The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau surveillant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 14:03

Miyavi et Aki arrivairent aux bureau du directeur. Mathias devait etre occuper donc il s'adossa aux mur et prit un curdant histoire d'avoir quelque chose dans la bouche. il regarda Aki du coin de l'oeil et prit la parole.

je ne te conseil pas de t'attacher autant a des eleves si futil est meprisable.... tu est un surveillant ne l'oubli pas ton devoir et d'etre mechant et sever.....

il s'amusa avec le cur dents qu'il avais dans la bouche

je serait charger des t'inculquer les bonne maniere si il te venait dans l'esprit de defendre un de c'est pensionnair. il doivent aprendre le respect et ne doivent pas se croire roi du monde.

il referma les yeux

Le dirlo a du mal a se fair respecter donc c'est a nous surveillant de leurs apprendre le respect.... j'esper que tu ne me desevra pas !

Miyavi avec un ton direct et cassant. Ba ouai c'est le chaf des surveillant il a le droit a un minimum d'otorité XD
Revenir en haut Aller en bas
KURODA A
Invité




Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 14:21

Aki resta derrière la porte bureau du directeur avec Miyavi un des chefs des surveillants.
Rien que le fait de regardait cet homme, il savait qu'il était loin d'être sympathique... Aki n'était pas étonné des paroles de Miyavi mais l'entendre dire futile et méprisable était difficile à acceptait pour lui.
Il aimait s'attachait aux jeunes dans son ancien campus ou il était aussi surveillant mais il savait quand même fixer des limites sans paraître sévère envers les élèves.
Aki répliqua quand il entendit la deuxième phrase de Miyavi.


" Je sais bien que les élèves doivent apprendre le respect... Pardonne mes paroles Miyavi mais la façon donc tu parle... J'ai presque l'impression d'être dans une prison et d'être le bourreau des élèves... C'est pas très réjouissant comme situations... "

Quand Miyavi lui dit qu'il espérait ne pas être déçu de la part du jeune-homme, il lui répondit.

" Je vais essayait de me mettre à votre style de règles Miyavi... Je ne te promets rien mais je vais essayait... "

Etre sévère n'était pas la spécialité d'Aki loin de là... Il avait appris dans sa vie que si il respectait les élèves, ils feraient de même pour lui et pour les règles du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 14:29

Miyavi ouvrit les yeux et se decolla du mur. les surveillant de ce campus ne devait pas etre ..."gentil"... il le regarda et se remis a jouer avec son curdents.

nous somme le petit coin d'enfer de se petit paradis et nous devons l'assumer. de plus son nome est le Black World alor je ne voi pas en quoi la gentillesse devrai y gagner. je trouve que ton insolence augmente mais je verait par la suite ce que tu vaut

il s'arreta et attendit que mathias ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 14:35

Mathias qui devait normalement remplir plein de paperasse avait fait une pose. il avait ainsi détacher ses cheveux qui l'était habituellemtn; Cela le rendait encore plus mignon. Il entendit alros du bruit et reconnu la voix de miyavi. Il se demandait pourquoi il n'entrait pas directement. il voulu alors reprendre son élastique qui était poser sur l'appui mais le fi tomber. Bonlà c'était manque de chance quand même. Il espérait qu'il n'était pas avec un élève car ça ne faisait pas vraiment sérieux ces longs cheveux arrivant doucement jusqu'à ses fesses. Il ouvrit alros la porte et vit un autre surveillant. Il souria alros avant de dire poliment.

"Bonjours monsieur, bonjours Miyavi..."

Pour Miyavi il eut un sourire moin officiel que pour Aki. Mais bon personnene lui ira rien il a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
KURODA A
Invité




Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 16:03

Aki écouta les paroles de Miyavi... Il disait que les surveillants étaient en d'autres terme le cauchemar des élèves... Aki ne s'attendait vraiment pas à ce style de travail en venant ici.

* Je ne comprends pas le style des surveillants de ce campus... Comment veulent-ils que les élèves les respectent s'ils sont ici seulement pour les effrayés... Hummm... Ce surveillant est mauvais mais je dois m'y faire c'est mon patron. Enfin ce n'est pas pour autant que je serais aussi sévère avec ces jeunes... Je sens que mon séjour ici va être bref, je vais vite me faire virer mais bon ce n'est pas grave... Je ne pourrais jamais être méchant envers les élèves... Ce n'est pas mon style *

Aki trouva le mot insolence drôle venant de la part de ce surveillant mais son visage resta normal, personne même ce surveillant ne pouvais se douter qu'il rier intérieurement... Aki cachait bien son jeu.

* Insolents... C'est lui qui a prononçait ce mot... Bizarre ça ne lui va pas du tout... J'espère seulement que les autres surveillants de ce campus sont nettement moins sévères *


Il entendit soudain la porte d'ouvrire et vit un homme assez jeune se présenter devant lui et Miyavi... Il s'agissait tout simplment du directeur de cet établissement.
Aki répondit poliment à cette personne.


" Bonjour je m'appelle Kuroda... Kuroda Aki mais je pense que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter vous devaient sûrement savoir qui je suis Monsieur Johnson " Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 18:05

Mathias revint vers son buireau et regarda les praperasse. Oui il avait lu un truc du genre. Il fini par dire simpelment

"Oui en effet vous étes changer de surveiller les agissements du groupe nommé les lover cerise...."

Il montra alros un siège.

"Je vous empri asseyait vous...et toi aussi Miyavi vient t'asseoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 18:07

hmmmm mouai pas mauvaise idee ^ ^

Miyavi avanca et s'assi un fesse sur le rebor du bureau face a aki son curdant dans la bouche en regardant la decoration du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 18:12

Mathias regarda Miyavi en souriant et fini par dire en riant.

"Jpensait sur une chaise tu voit mais pendant que tu y es vien aussi sur mon fauteil il est très confortable...."

Il avait dit ça d'un ton léger et il regarda le nhouveau surveillant avant de dire.

"Vous savez il y a de gros problème du justement à ces clans...C'est pour ça que j'espère que vous avez une poigne de fer..."
Revenir en haut Aller en bas
KURODA A
Invité




Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 19:00

Aki attendit que Mathias lui fit signe d'entrer avant de s'avançait dans le bureau... Il n'aimait pas s'inviter chez les gens comme ça.
Il posa son regard autour de lui histoire de voir à peu près de quel style de bureau il s'agissait.
Quand il regarda cette pièce, il ne fut aucunement étonner de voir un tel luxe vu la structure et la beauté du bâtiment en lui-même.
Le seul truc qu'il trouvait bizarre était toute cette paperasse sur le bureau, ont ne pouvait même plus distinguer une feuille importante d'une feuille complètement inutile.
Quand le directeur lui proposa de s'asseoir, Aki le remercia et tira un fauteuil en face du bureau avant de s'y installer confortablement.
A voir la relation entre Miyavi et Mathias ils devaient sûrement être très proches.
Il posa son regard en direction du directeur quand celui-ci lui adresser la parole à propos des différents clans du campus.


" Des problèmes dites-vous ?... J'ai effectivement une poigne de fer mais dans un gant de velours... Je n'aime pas brutaliser les jeunes pour des fautes qu'ils auraient pu entreprendre. Je préfère régler ce genre d'affaire dans le calme, qu'il n'y ait aucuns conflits vis à vis d'un élève par rapport à moi et à l'établissement "

Il fit une petite pause puis reprit calmement.

" C'est pour cette raison que je me permets de vous demandais si je pouvais commençait par agir avec ses élèves à ma façon... Et si cette méthode venait à ne pas réussir, je pourrais toujours devenir un peu plus sévère sans toute fois brutaliser un élève. "

Aki resta tranquillement assis, les deux bras posés sur les accoudoirs du fauteuil et les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 19:15

Miyavi arreta de regarder le bureau en entendant la phrase de mathias il eu un petit rire.

ton fauteille ?? mais je connait quelque chose de baucoup plus confortable encor ^^

il ne s'elargirait pas sur le sujet car il allais mettre mathias mal a l'aise. il ecouta le discour d'aki et eu un petit sourir.

etre doux comme du velour avec les jeunes...tsss c'est patethique . . . on est la pour leurs montrer qu'il ne son pas comme chez eux ici.. c'est trop feu de l'amour cette histoir de douceur avec eux... il faut leurs montrer le respect et devenir les cauchemard de paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 20:44

Mathias écouta Aki avec attention et soupira avant de dire doucement.

"Vous savez ces jeunes défis l'autorité et fond de ce campus avec les clans un véritable enfer. Si votre méthode ne fait pas ces preuves nous en viendront à une méthode qui amrche. Miyavi à prouver que certaine méthode plus rude faisait rentrter certaine chose dans la dcervelle des jeunes..."


Il se mit légèrement à rougir en entendant Miyavi mais reprit vite son calme. Il dit enfin.

"vous étes le surveillant des lovers cerise à ce que j'ai vu...hum...oui il y a peu de perturbateur dans ce clan vous allez être tranquille...tout fois méfiez vous...il ne faudrait pas que les élève vous prenne pour une bonne poire...."
Revenir en haut Aller en bas
KURODA A
Invité




Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 22:25

Aki attendait toujours la réponse du directeur en ce qui concerne le marcher à propos de ça méthode.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Aki quand Mathias avait accepté qu'il utilise déjà sa méthode pour voir se qu'il pourrait se passer par la suite.
Il lui avait dit qu'il n'aurait pas trop de problèmes dans le clan qu'il devait surveiller mais qu'il fallait faire attention et ne pas être pris pour une poire par les élèves... Aki répondit calmement.


" Je peu vous garantir monsieur Jonhson que je ne passerais pas ainsi vis à vis des élèves. "

Il regarda un moment Miyavi, se rappelant des paroles qu'il avait prononcé... Apparemment il n'avait jamais appris à connaître le fonctionnement des êtres humains... Plus ont les maltraites et plus ont humilies plus leurs réactions est incontrôlable et là l'être humain et capable des pires bêtises existantes.
Il regarda à nouveau le directeur et se leva de son siège tranquillement.


" Avez-vous autre chose à ajouter monsieur Jonhson ou puis-je vous demander la permission de me retirer... "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 23:11

Mathias souria au jeune homme; chaqu'un avait ses méthodes mais si la sienne ne marcherait pas il devra finir par utiliser celle de son supérieur. il souria alros et dit tranquillement.

"Non c'est bon..."

il regarda ensuite Miyavi et posa sa main dessu avant de dire tranquillement.

"Tu reste un peu toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 23:16

il pencha sa tete en arriere pour le regarder

j'ai le droit a un entretien avec mon patron ??

souri

ou a une prime Wink ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 23:23

Mathias le regarda avec un fin sourire sur les lèvres en gardant sa main sur la sienne

"Je sais pas encore très bien mais l'nretien privé c'est sur tu y a droit..."

il le regardait lgèrement amoureusement mais bon il avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 23:30

Il se retourna et mis ses deux coude sur le bureau en le regardant amoureusement la tete dans les main.

entretien privé ?? hmmm sa a l'aire interessant ^ ^

il s'avenca ver lui et posa ses levres sur les siennes

et que v'ai-je subir comme traitement de faveur ?? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyLun 28 Aoû - 23:59

Mathias répondit au baiser en souriant.

"Hum...quelque chose de terrible...insumontable..."

Il le regardait toujours aussi tendrement. Il était vraimetn fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:02

je demande a voir sa votre eminence ^ ^

il le regardait pas comme il regardait les autre il etait tendre avec mathias..... il avais un grand sentiment d'amour pour lui.

et quand aurai-je droit a se chatiment ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:15

Mathias se mit en souriant à jouer avec les cheveux de Miyavi avant de dire doucement.

"tout de suite si tu veux mon amour..."

Il enroula autour de son doigt la mèche avec laquel il jouait et s'approcha de lui avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:18

Miyavi sourit et repondit a se baiser tendre remplit de sentiments. il commencsa a caresser la jou de mathi et a le raprocher le de lui en l'entourant de l'autre bras

*sens lui je ne serait surment pas la a l'heure qu'il est ^ ^*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:20

Mathias c'était approchait de lui et fini par dire doucement en riant.

"il y a plus confortable que mon bureau tu sais mon chéri..."

Il recommença alros à jouer avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:23

il garda son regard tendre et dit aussi d'une voi douce et non sensuel comme a son habitude XD

et je parit que cette chose plus confortable se trouve dans la piece a coter ^ ^

il continua a lui caresser la jou tout en le regardant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:25

Mathias se laissa caresser en rougissant un peu.

"Il y a des risques..."


Il le regardait fondant littéralement devant lui ce qui était assez étrange pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:28

Miyavi continua ses geste tendre et amoureux puis prit la parole

tu sais quoi ?? ^^ j'ai besoin d'un bon gros calin plein de tendresse et d'amour ^ ^

il lui pris la main et lui caressa tout en continuant a la regarder amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyMar 29 Aoû - 0:31

Mathias le regarait tout aussi amoureusement avant de dire doucement.

"Oh et tu croit que j'arriverait à combler cette envie?"

il souria en caressant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: