Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: se détend un peu Mer 30 Aoû - 13:55
MAthias en avait par dessus la tête de devoir remplir des papiers et de devoir faire tout ce boulot. il c'était donc accorder une pose en ville. Il alla doucemetn dans le parc municipal les cheveux détacher. Il avait un air trè_s décontracter ce qui ne laissait rien paraître de son vai caractère. Il fini par s'asseoir sur un banc eavec le sourire. Il se demandait si quelqu'un allait passer. Il espérait mais ne le savait pas.
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:07
Sakito lui était sur une branche d'arbre derrière le banc de Mathias. Il vu Mathias mais ne dit rien. Il rigola a une pensé qu'il a.
" Mathias ! "
Sakito sauta de l'arbre et s'approcha de Mathias. En souriant.
" Que fait tu la tout seul ? On s'ennuit deja de moi ! "
Rigole.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:10
Mathias sursauta légèrement en entendant Sakito. il le regarda et souri légèrement en l'entendant;
"tiens ça faisait longtemps..et oui tu peux même pas te rendre compte combien je dépérisser sans toi..."
Il éclata de rire.
"tu vas bien à ce que je vois...."
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:24
Sakito riait et riait, il se calma et alla s'assoir a coté de Mathias.
" Oui je sais on peu pas se passé de moi ! Oui je vais bien et toi ?"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:35
Mathias le regarda et l'examina avant de dire en riant.
"ça va tes chevilles? elles sont pas trop grosse?"
Il souria en lui laissant un peu dplace. "Mis à part que je devrait bosser là...euh..oui ça va..."
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:39
" Mes chevilles ?! Pourquoi tu dit sa... "
Sakito rigola à une pensée !
"Ouai moi je devrais bosser depuis longtemps.... ! Bosser ?!! Faute pas bien ! Oh puis tu n'as cas engager quelqu'un puis c'est le beau jours profite-en !! "
Sakito souriait à Mathias.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:45
Mathias le regarda en riant.
"oh moi ça mdérange pas d'arrêter de bosser...C'est plutôt vous qui rouspéterez de pas être payer...enfin toi...jme demande pourquoi je signe ton chèque..." Il ria en pensant à cela. C'est vrai qu'il aurait du le virer depuis super longtemps mais il ne le faisait pas et il était pas dans ses projet de le faire. "Enfin un jour tu te décidera surment à bosser..."
Il le regarda alros en souriant gentment.
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:48
" Ohh la calme !! ^^ Moi si tu veux tu peux me diminuer de la moitié pour mon chèque ! Et puis faut attendre que y a un peu de monde qui s'inscrivent aux cours ! Mais oui des qu'il y aura du monde inscit ^^ "
Sakito souris.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 14:51
Mathias regarda Sakito en riant. Il lui ébouriffa les cheveux.
"Baka jcompte rien faire jtadore trop pour..."
Il le regarda en souriant. C'est vrai ce qu'il disait il était attaché à ce prof de musique. Il le regardait en souriant gentiment.
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 15:15
Sakito rigola....
" T'inquiète pas pour moi je suis bourré d'argent j'ai hérité d'une grosse part de ma famille. Mais je suis raisonnable je vais pas le claquer dans n’importe quoi donc .... ! " Sakito regarda Mathias en souriant.
" Ouai c'est vrai je suis irrésistible ! "
Sakito ria de pleins poumons ! "
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 15:24
Mathias éclata encore plus de rire en l'entendant.
"jm'inquiète pas pour toi c'est juste que jveux que tu restes dans ce campus a mes côtés...sinon jme sens seul..."
Il le prit par les épaule et l'approcha de lui en riant et le calina avant de le lacher toujorus en riant.
"euh...tu t'y croit quand même Saki..."
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 15:57
" Oui je sais bien j'avais compris, je rigolais. Mais t'inquiete que soit payé ou non je resterais ici !! "
Rigola puis le regarde.
" Moi je m'y croit mais pas du tout !! "
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 17:27
Mathias le regarda encore une fois et en entendant ses paroles lui sauta au cou et le calina. Oui il était en manque de calin le dirlo XD. Après quelques instants il se rendit compte de sn geste. Il se recula un peu et baissa légèrement la tête. "Pardon Saki..."
*hum...s'il reste j'ai l'imprssion qu'il y a d cody là dessou xD*
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 17:48
Sakito ouvrit grand les yeux lorsque Mathias lui fit un câlin.... Sakito ne fit rien mais ... Des élèves passèrent a cote en regardant bizarrement les deux ! " Nan c'est rien sa fait longtemps qu'on c'est pas vu c'est pas ce que vous croyez .... "
Sakito regarda Mathias ....
" Nan c'est pas grave, mais fait gaffe la prochaine fois ?!! "
Eclate de rire...
" Miyavi ne te fais pas assez de calins ? Pour que tu m'en fasses toi ? "
Dit-il en souriant.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 18:06
Mathias fit une tite moue. C'était pas ça du tout. C'était pas que Miyavi lui enf aisait pas assez. C'était qu'il était en manque continuelle d'affection le petit Mathias. il fini par toussoter essayant de reprendre son sérieux.
"C'est pas ça...c'est que je t'aimebien...et puis c'est bon j'essayerai d'éviter..."
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 18:14
" Mais tu sais bien que je serai toujours la.... "
Lui fait un big sourire et fait peace !
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 18:17
Mathias le regarda et lui souria gentillement.
"oui je sais mais bon jpeux pas m'en empêcher parfois ^^"
Il le regarda tranquillement restant bien sage XD
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 18:25
" T'empecher de quoi ? ... J'ai pas suivi la !"
Rigole....
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 18:26
Mathias le regarda
"M'empêcher de te caliner baka!!!"
Il éclata ensuite de rire.
"tu pensait de quoi? XD"
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 18:31
" Nan je pensais à rien c'est juste que je suis vais pas ! "
Sakito le regarda en riant.
" Tu croyais quand meme pas que ! Je pensais à ?! .... "
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 18:56
Mathias éclata de rier alros.
"Bah en même temps si tu pensais ça tu avais une excuse...petite mais existente...c'est vrai chui gay a peu porter à confusion ce que jdis parfois..."
Il riait en jouant doucement avec ses cheveux.
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 19:28
" Pourquoi comprend jamais rien!! Tampis !! ^^ Ouai je vois ce que tu veux dire !!!! "
Rigola et regardant Mathias.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Mer 30 Aoû - 20:14
Mathias le regarda en souriant avant de répondre gentiment.
"jmen doute que tu cmprend mais bon tu as aucun risque je n'aime qu'une seule parsonne su cette petit planète ^^au fait toi et cody..."
Il le ergarda en riant tranquillement.
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: se détend un peu Jeu 31 Aoû - 13:16
Regarda et sourit gentiment....
" Moi et Cody ?..... Qu'est ce que tu vas croire ! C'est une collègue et une amie. "
Regarda et sourit.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: se détend un peu Jeu 31 Aoû - 13:18
Mathias le regarda en souriant.
"hum...c'est cela oui..."
Il le regarda en souriant avant de demander gentiment. "A moins que tu es quelqu'un c'est vrai ce serait bête..ou elle bien sur..."