Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:11
Bonjours,
Comme vous avez pu le remarquer le forum progresse avec de nouveau membres et une nouvelle organisation (je remerci au passage toute les personne qui font que ce forum est justement ce forum. Et je voulait dire que le forum avance aussi au rythme des siasons. ainsi nous voilà à la saison automne. Cette saison marquera aussi le début de vos cours que la je garanti auront lieu...
Bon bref je ne suis pas là pour parler de cela mais pour vous demander votre avis sur le thème automne que Miyavi et moi même avont fait. (à noter que la barre de naviguation et les bouton on était fait par KG et que le problème de la bare de navigu ben j'essayerait de le réparer de mon mieux) Donc voilà donner votre avis^^.
A noter que si un détail vous déplait dite le franchement cela ne nous vexera pas car si on fait ce topic c'est pour savoir ce que vous vous pensez de ce design.
Voilà donc je vous remercie d'avance et bon jeu sur la version de automne de black world ^^
Frey Mitage
+ Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:20
Moi j'adore, vous avez fait un super beau design^^ bravo à tous les deux car le forum est génial!!!
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:21
tout comme Frey jepense exactement pareuil! C'est très jolie, Bravo gros kisous à vous deux etvivece forum^^
Watanuki Invité
Sujet: Re: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:23
moi personnelement je m'en fou ces surtout le forum en général que j'aime.^^
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:23
kimihiro c'est gentil ^___^
vien la mon chou
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:32
oui c'est sur mais bon perso si un design me plait pas moi souvent je quitte les fofo (j'ai une psycologie de merde aussi xD) enfin moi faut que plein de truc me plaise aussi ^___^ mais bon ça c'est la première chose qu'on voit merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aya et frey zetes trop zentil ^^
Aelitia Invité
Sujet: Re: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:40
Le design est sympa mais les couleurs sont un peu trop tristoune je trouve mais bon tant que ça touche pas le fofo jmen tape
Frey Mitage
+ Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Nouveau design Mar 29 Aoû - 23:41
ede rien c''est vrai que c'est ce qu'on voit en 1er et c'est super reussi bravo j'adore
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Nouveau design Mer 30 Aoû - 0:41
C'est saisonnier, mais je n'irai pas en cours...(totalement hors sujet ^^")
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Nouveau design Mer 30 Aoû - 1:37
Une idée m'est venue: Voila je voudrai proposer cette image pour le design Hiver du forum...Enfin, quand vous le fairez.