| Au cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Au cinéma Mar 29 Aoû - 17:24 | |
| Après être sortit du Hall Aya et Aki décidèrent d'aller au cinéma, la route était assez longue pas moins de 30 minute sà pieds mais ils purent parler et aya montra des brides du parcs, du lac car on les voyaient au loin . Une fois ariver devant le Ciné aya regarda ce qu'il y avait à l'affiche.
"Tu aimes quoi comme genre de film?"
Il y avait pas mal de choix et pas mal de monde aussi | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Mar 29 Aoû - 17:44 | |
| Aki durant le chemin regarda le parc et le lac comme Aya lui montrait... Il trouvait ça magnifique, pas autant que la femme qu'il aime mais ça lui plaisait beaucoup. Une fois arrivés au cinéma, le jeune-homme regarda autour de lui... Il y avait une foule pas possible mais il restait près d'Aya pour ne pas la perdre et ils arrivèrent tout de même par se frayaient un passage pour arrivaient devant l'affiche des films. Aki aimait pas mal de style de films donc il était difficile pour lui de choisir mais de toute façon il voulait que ce soit elle qui choisisse un film qu'elle aimerait voir.
" He bien j'aime pas mal de style... Action, fantastique, animé, humoristique et romantique... Et toi ?"
En attendant la réponse d'Aya, Aki continuait de regardait l'affiche des films du jour. |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Au cinéma Mar 29 Aoû - 17:54 | |
| Aya regardales affiches, elle aussi aimait pas mal de genre, en fait les mêmes que ceux d'Aki.
"On a les mêmes gouts en fait... alors voyons voir ce qu'il y a... La jeune fille de l'eau...Monster House... Selon Charlie, miami Vice, la science des reves, Pirates des Caraibes 2, Garfield2, La maison du bonheur...Ca en fait du choix...T'en penses quoi?"
| |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Mar 29 Aoû - 18:20 | |
| Décidément Aki et Aya étaient fait pour se rencontraient, ils étaient semblables sur pas mal de choses. Aki écouta le noms des films que sa petite amie citer... Il était tout à fait d'accord avec elle, il ne s'attendait pas à voir autant de films à l'affiche et répondit à Aya.
" Oui je suis d'accord sur ce point... Le choix des films est assez étendus "
Il regarda une nouvelle fois l'affiche et reprit.
" Est-ce que tu as une petite préférence pour l'un de ces nombreux films "
En attendant la réponse d'Aya, Aki mis une mais au-dessus de ses yeux et approcha son visage de la vitre pour voir l'intérieur du hall du cinéma... La structure était pas mal faite, la déco était par contre elle un peu banal, des murs blancs avec des poteaux rouges... |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Mar 29 Aoû - 18:29 | |
| Aya sourie quand il lui demanda si elle avait une préference. elle choissisait souvent le film grâce aux affiche quand elle ne savaitpas se décider.
"Mouais...Deuxou trois qui ontl'airpasmal, comme La fille de l'eau, Pirate des Caraibes car le 1er était pas mal et...c'est tout...Je t'avances pas plus que ça j'en ai bien peur!"
elle se tourna pour voir Aki qui regardait à l'intérieur du cinéma | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Mer 30 Aoû - 13:32 | |
| Quand lui avait répondu la fille de l'eau ou pirate des caraïbes, Aki se demanda lequel choisir... Il n'avait pas vraiment de préférence non plus au niveau des films et il se baser souvent aussi sur les affiches des films.
" He bien que dirais-tu de Pirates des Caraïbes II ? J'ai beaucoup entendu parler de ce film à côté de La fille de l'eau dont je n'ai quasiment pas entendu parlait "
Il attendit la réponse de la jeune-fille... Il prit la main d'Aya puis poussa les portes pour entrer dans le cinéma... Il remarqua le coin des jeux vidéos et voyant à quel heure le film allait commençait, il lui proposa de se mesurer à lui sur le jeu qu'elle voulait.
" Ça te dirais de venir te mesure à moi sur un jeu ? Je te laisse le choix du jeu... J'aimerais bien me mesurait à ma ptite chèrie " Dit-il en souriant |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Mer 30 Aoû - 14:57 | |
| Aya accepta l'idée d'aller voir le film, quandils entrèrent dans le cinéma voyant qu'ils devaiuent attendre une bonne heure, aki proposa donc de faire quelques parties au jeux vidéoS.
"d'accord...Mais je n'ai jamais jouer à ca, alors je dois être surement très nule, en plus je connais aucun de ses jeux" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Ven 1 Sep - 11:59 | |
| Après avoir accepté sa proposition, Aki prit la main d'Aya et l'entraîna tranquillement vers le jeu des flingues... Arrivé au jeu, le jeune-homme mit une pièce et offra un des deux pistolets à sa petite amie, juste histoire qu'elle s'entraîne... Il avait même prévu un truc au cas ou elle ne sache pas vraiment visé... Une chose qu'il aimerait faire d'ailleurs.
" Vas-y Aya je te laisse commencer, entraîne-toi à viser " Dit-il en souriant.
Remarquant qu'elle ne savait pas viser comme il le présumer... Il fit ce qu'il avait prévus. Il se mit derrière la jeune-fille, se colla à elle et passa ses bras autour d'elle pour placer ses mains sur celles d'Aya.
" Je vais t'apprendre... Soit attentive à la cible, braque ton pistolet en direction de cette cible et tire... J'ai un ptit truc bien sympa pour viser plus facilement, tu dois essayer de penser que la cible et ton pire ennemi... "
Aya reprit le jeu et suivi les conseils d'Aki... Le jeune-homme fut étonné, elle devait sûrement penser à son pire ennemi pour viser à chaque fois la tête des cibles. Il décalla ses bras passa ses main sous le maillot d'Aya pour que ses mains soit posées sur le ventre de la jeune-fille ni plus haut ni plus bas. Il lui murmura à l'oreille.
" Et normalement si je fais ça tu devrais être déconcentrée "
Il lui déposa un long et tendre baiser dans le cou qui la déconcentra complètement puis elle se fit tuer sur le coup. En relevant sa tête, Aki pouvait remarquer l'écriture Game Over... Il se mit à rire, son plan avait fonctionné à merveille.
" Et bien alors mon ange je te déconcentre à ce point " Dit-il avec un sourire malicieux. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Ven 1 Sep - 14:52 | |
| Aya regarda etonner le jeu, elle n'avait jamais tenu une arme de sa vie, quand son petit ami lui tendit un pisolet, elle pointa la cible sans vraiment savor quoi faire, elle rata plusieurs fois la cible ce qui ne l'étonna pas vraiment.
quand Aki se colla à elle et mit ses mains sur les siennes elle souria et écouta ses conseilles. Quand il lui dit de pesner à son pire ennemie, elle réfléchissa un instant, puis toutes les perosnnes lui ayant fait lamisére lui vinrent à l'esprit et elle fit mouche plusieurs fois.
"C'est chouette!" elle se mit à rire et continua sa partie, quand il passa ses mains sous le maillot de la jeune fille, elle commenca à être séreusement déconcentré..Mais le baisé dans le coup acheva sa concentration.
Le Game Over étant affiché elle se retourna et regarda Aki
"C'est pas gentil ça...Attend toi!" Elle lui lanca un regard malicieu et l'embrassa.
"A ton tour mon chéri!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Dim 3 Sep - 10:30 | |
| Il continuait à rire légèrement en regardant l'inscription GameOver et quand il regarda sa petite amie il remarqua un regard malicieux de sa part après qu'elle lui ait dit de faire attention... Quelques seconde plus tard elle l'embrassa.
" He bien si c'est toujours comme ça je vais souvent venir au ciné pour te déconcentrer " Dit-il en rigolant.
Après qu'Aya lui ait dit " A ton tour mon chéri " il pris inséra une pièce et pris le pistolet d'une main puis il eu une idée... Il inséra une pièce dans l'autre machine et pris le deuxième pistolet dans l'autre mains. Il regarda la jeune-fille et lui dit en souriant.
" Regarde bien mon ange... C'est ma spécialité, jouait sur les deux écrans à la fois. "
Il plaça la cible sur l'inscription "start" dans le menu du jeux sur l'écran... Une petite cinématique venait d'apparaître et avant même qu'il joue, Aki s'attendait à ce qu'elle se venge en le déconcentrant à son tour.
* Si elle me déconcentre, elle a intérêt à courir parce que si je l'attrape, je risque fort de la chatouiller pendant un bon moment *
La cinématique du jeu pris fin et le jeu commença... Aki arriver à suivre sur les deux écrans et le seul endroit ou était situé les deux viseurs était sur les têtes des ennemis... |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Dim 3 Sep - 15:14 | |
| aya se mit à rire elle aussi qand il lui dit qu'il viendrais plus souvent au cinéma pour la déconcentrer. La jeune file le regrada mettre ses pièces dans les deux machines. Elle le regarda, puis s'approcha plus de lui pou regarder ses performances.
quand le jeu comenca, elle lelaissa tranquille un peu pui, très vite elle trovua une occupation plus intérrésante.
Elle se colla derrière son petit ami, et passa ses mains sous sa chemise, remonta ses main sur son torse. Elle se mit sur la pointe de spieds pour l'embrasser dans le coup et elle eut ne petite idée qui la fit sourire, elle lui mordilla l'oreille (mdr), après avoir fait cela elle continua à embrasser le cou du jeune homme et resdescendit vers ses épaules | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Ven 8 Sep - 22:08 | |
| Aki commença à jouer sur les deux écrans en même temps... A ce moment précis rien ne pouvait lui faire perdre sa concentration ou presque rien. Quand il sentit les mains d’Aya glissés sous son maillot et remontaient vers son torse... Il commença à sentir une petite perte de concentration.
" C’est pas gentil ça mon ange tu vas me déconcentrait... Attention "
Malgré l’avertissement du jeune-homme elle continua puis cette fois-ci vint lui déposer un baiser dans le cou puis lui mordilla le lobe de l’oreille avant de redescendre vers les épaules... Sa concentration était complètement anéanti puis il se fit tuer par les robot du jeu en peu de temps. Il se retourna et regarda sa petite amie avec un regard malicieux.
" Toi tu l’aura cherché ! "
Il prit Aya au niveau de la taille puis la porta pour l’installer sur le rebord du jeu, écarta doucement les jambes de celle-ci et s’approcha d’elle tranquillement pour se retrouvait entre ses jambes. Il passa une main sous le maillot de la jeune-fille et s’éternisa sur sa poitrine avant de la caresser un moment et de lui dire.
" Ce n’est pas sérieux en plein public... ont va attendre de se retrouver en pleine obscurité " Dit-il en souriant.
Quelques minutes plus tard, il regarda sa montre et remarqua qu’il était l’heure.
" Viens mon ange ont y va avant de rater le film. " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Ven 8 Sep - 23:41 | |
| Bien qu'arrêter de déconcentrer Aki était tentant aya préféra continua. quand elle vit qu'il avait perdu sa partie elle se mit à rire, encore plus quand il l'a mit sur le rebord du jeu, et il pasa ses mains sous osn maillot afin de s'eterniser sur sa poitrine.
Aya étaitun peu prise au dépourvu, quand il luid it qu'ne public cela n'était pas sérieux elle répondit doucement mais toujours avec le sourire.
"Oui c'est sur...c'est mieu en privé..."
Puis voyant qu'il regardait samontre elle se souvint du film, cela lui était complétement sortit dela tete, elle descenditdonc du jeu,et prit la main de son chéri, il durent monter un étage et se retrouvèrent dans la salle 8. Ils s'installèrent dansle fond, loin des gens.
Aya enleva se veste avec un petit sourire moquer. Voyant que son petit amie l'a regardé elle ajouta.
"Mais voyons...Tu dois penser à des chose spas trèscatholiques ...non?"
Elle sourie et s'asseya au côtés d'Aki. Lasalle commenca à se remplir, et les lumières s'éteignirent pour laisser placeà quelques pubs. | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Dim 24 Sep - 12:22 | |
| Après avoir demandé à Aya de se dépêchait avant de rater le film il la regarda descendre du rebord du jeu vidéo et il partir en direction de petits escaliers, prenant le chemin du tapis rouge. Il arrivèrent devant une personne vêtu du smoking et du genre armoire à glace. Aya et Aki présentèrent leurs tickets au garde en lui souriant.
- Aki & Aya: Bonjour
- Le garde: Bonjour les jeunes!
Il regarda rapidement les ticket et coupa une partie de ceux-ci avant de leur redonner la bonne partie puis il leur indiqua le chemin à suivre.
- Le garde: Alors pour ce film ils vous faudra continuer de suivre le tapis rouge, prendre l'escalier pour vous rendre au second étage et la porte 8 se trouvera en face de vous... Bon film. Dit-il en souriant.
- Aya & Aki: Merci bien monsieur.
Puis ils partirent en direction de la salle suivant le tapis rouge et non les tapis d'autres couleurs. Il prirent l'escalier et une fois à l'intérieur, dans le noir presque totale il retint sa petite mie par le bras et l'attira vers lui puis commença à l'embrasser tendrement. A ce moment précis trois personnes passèrent par l'escalier en les regardant.
- Les trois personnes: Eh bien alors les amoureux ont passes un bon moment à ce que je vois.
Puis il disparurent derrière la porte en haut des escaliers... Aki regarda Aya et lui dit.
" Je crois qu'ont sais très légèrement fait repérer "Dit-il d'un ton amusé.
Il reprit la main d'Aya et empreinta les escaliers en lui souriant. Une fois arrivé, ils entrèrent dans la salle et se mirent dans un endroit caché du monde, un endroit où ils pourraient être tranquilles tous les deux. Quand elle enleva sa veste en lui disant qu'il devait avoir des idées pas très catholiques il se mit à rire puis embrassa tendrement Aya.
" Ohhh moi avoir des idées pas très catholique ? mais non tu me connais " Dit-il d'un ton amusé en tirant un peu la langue |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Dim 24 Sep - 15:08 | |
| aya avait étantt agréablement surprise quand il l'avait embrassé, pour ensuite partir dans un endroit reculer loin des autres, elle se mit à rrire quand il tira la langue
"Ne t'inquiète pas je ne le dirai à personne c'est promis!" dit -elle en lui faisant un clein d'oeil. Aya avait du mal à se concentrer dans le noir, elle avait envie d'embetter son ptit coeur, alors elle se mit à lui faire des bisous dans le cou, à lui mordiller l'oreille àlui faire un suçon comme pour imposer sa marque, puis elle l'embrassa passionnement.
"Je t'iame mon coeur!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Lun 25 Sep - 8:39 | |
| Aki se mit à rire en repensant à la scène de la langue, il adorait voir sa petite Aya rire et sourire, il aimait la savoir heureuse et il ferait tout pour ça... Il l'aimait tellement qu'il ne pouvait passer quelques minutes sans pensais à elle et à la chance qu'il avait d'être avec elle, c'était la première fois qu'il ressentait ça pour une femme, ce lien si fort qui l'attaché à elle... Il n'y a pas de doute il était vraiment tomber fou amoureux d'elle et ne pouvait plus s'en passé, Aya était sa drogue. La phrase de sa petite amie fit encore rire le jeune-homme,, apparemment elle le voyait vraiment comme quelqu'un aux idées perverses une fois dans le noir et elle n'avait d'ailleurs pas tord.
" Oh ben alors si tu me le promet, pourquoi me privé d'un si beau et bon moment " Dit-il en souriant.
A la suite de cette phrase, Aya vint embêtait Aki en lui déposant des bisous dans le cou ce qui le fit frissonnait puis elle lui mordilla l'oreille suivit d'un suçon puis elle termina par un long baiser passionné. Aki la pris par la taille et la souleva pour la placer à califourchon sur lui, le coin où il étaient installé était tellement sombre qu'il était impossible de les voir. Aki posa son regard dans celui d'Aya et il lui fit comprendre qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait envie d'elle.
" Je crois que le film de ce soir va vite être classé X "
Puis à la fin de cette phrase, se rendant compte de ce qu'il venait de dire il baissa la tête complètement gêné de sa remarque. Il releva ensuite son visage pour le poser à nouveau dans celui de sa petite amie.
" Désolé pour ce que je viens de dire mon ange "
Il passa ses bras autour de la taille de la jeune-fille pour la rapprochée encore plus près de lui et l'embrassé tendrement pendant un très long moment. Il retira délicatement ses lèvres pour lui dire.
" Je t'aime tellement Aya... Je veux faire ma vie avec toi " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Lun 25 Sep - 17:20 | |
| Aya sourit de plus belle quand celui-ci la prit par la taille etlamità califourchon sur lui, elle regarda Aki etcomprit vite qu'il avait envei d'elle ce qui la vie un ptit peut rougir . Quand il dit que très vite lefilm se transformerai en film X elle fit un petit rire et le voyant tout géné après cette remarque pour finir par s'excuser donna un petit pincement dans le coeur de la jeune fille, elle aimait tellement son chéri.
"tu n'as pas à t'excuser mon coeur...C'est tout naturel! Et puis t'e spa le seul à en avoir envie je crois " dit-elle d'un air amusée en lui caressant le visage avec amour. Quand ensuite Aki l'embrassa tendrement durant un moment
Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'Aki lui dise qu'il voulait faire sa vie avec elle. Elle en avait les larmes au yeux et continuait de sourire. et plongea son regard dans celui du jeune homme avant de dire
"Aki...Je t'aime tellement aussi...Ce que tu viens de dire...Est merveilleux! Moi ausis je veux faire ma vie avec toi, je veux toujours être avec toi!"
Après cela elle se remit à l'embrasser laissant quelques larmes de bonheur couler le long de ses joues. C'était lapremière fois qu'aya ressentait un bonheur si pure, si grand et si mangifique, les mots lui manquait | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Lun 25 Sep - 19:14 | |
| Aki étais toujours un peu rouge de honte à cause de sa réaction, il pensait qu'Aya allait le prendre mal mais il fut très étonné quand elle se mit à rire de ce qu'il venait de dire mais il l'était encore plus quand elle lui dit qu'il n'était pas le seul à en avoir envie. Manque de chance pour sa petite amie cette phrase avait chauffé son partenaire mais il était quand même parvenus à maîtriser ses envies. Bien qu' il ne parvint pas a résister à la tentation d'embrasser à nouveau la jeune-fille.
" Ha oui je ne suis pas le seul à en avoir envie ?... C'est bon à savoir " Dit-il avec son regard malicieux en tirant à nouveau la langue.
Aki sourit aux larmes de bonheurs sur les joues de la femme qu'il aimait. Il souria encore plus quand elle lui avait dit qu'elle voulait elle aussi faire sa vie avec lui. Il prit une main d'Aya entre ses deux mains et lui dit.
" Nous resteront toujours ensemble mon ange je te le promet... Tu es tellement belle et tellement... Tu es tout ce dont j'ai toujours rêver chez une femme, tu es... Belle, douce, rayonnante, gentil et bien sûre gourmande " Il se mit à rire après avoir prononcer le dernier mot.
Puis il lui vint une idée assez drôle en tête et il lui dit d'une façon amusante.
" Alors c'est pour quand le mariage " Dit-il en riant. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Mar 26 Sep - 18:40 | |
| elle sourit en le voyant faire des yeux malicieux.
"Oui très bon à savoir même!" dit-elle en lui faisant un clein d'oeil
aya le regarda Rayonnante, toujours à califourchon sur le jeuen homme, il ne suivait pas du tout le fil et s'amusait tout les deux. Quand il luiprit la main pour lui faire plein de compliment elle rougit. Mais elle eclata de rire quand il dit qu'elle était gourmande
"Tu es trop gentil mon coeur...Tu sais, c'ets lapremière fois que je rencontre quelqu'un aussi merveilleux que toi, d'aussi gentil, tendre, drôle, tellement beau et....Tellement tout ! tu es l'homme idéal mon coeur! Je ne veux jamais te quitter!"
Quand il dit en riant pour quand était le mariage elle se mit à rire às on tour.
"Pour qu'en tu veux!!!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Mer 27 Sep - 5:34 | |
| Son regard toujours fixe dans celui d'Aya, toujours souriant à la vue de la jeune-fille il se rappela qu'ils étaient venus ici pour voir le film... Mais Aki trouvait que sa petite amie était largement plus intéressante qu'un film. En réalité, il avait invité Aya au cinéma pour être un peu tranquil avec elle, mais le connaissant un peu elle devait s'en doutait aussi. Il souria quand il vit rougir sa petite amie.
" Oh mais je vois que mademoiselle rougit... Tu es adorable comme ça, un vrai ptit ange " Dit-il toujours aussi souriant.
Mais il se mit à rougir à son tour quand elle lui avait fait tout ces compliments, surtout le " Tu es l'homme idéal "
" Oh... Merci mon ange, toi aussi tu es la femme idéal... Ma femme " Dit-il en souriant.
Toujours en riant il répondit à la réponse de sa proposition de mariage.
" D'accord alors ont se maries demain... Non tout de suite même " Dit-il en tirant la langue. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Mer 27 Sep - 15:13 | |
| Aya était encore un peu rouge mais elle semit à rire en le voyant rougir à son tour.
"Tu vois toi aussi tu rougis...Tu es trop mignon!!"
Quand il lui dit qu'il se marirai demain voir aujourd'hui, elle se mit une fois de plus à rire.
"Et bien, c'est rapide tout ça...Mais d'accord j'accepte!" Elle sourie et lui carressa le visage avant de déposer ses lèvres sur celle d'aki et de lui faire un long baisé passioné.
"Je t'aime mon coeur!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Sam 30 Sep - 7:56 | |
| Aki avait remarqué qu'il n'avait pas de mal à faire rire Aya et ce n'était pas pour le déplaire loin de là car il voyait grâce à ça qu'il arrivait à la rendre heureuse et c'était cette chose qui était vraiment importante à ses yeux, remplir la vie de sa petite amie d'un grand bonheur. Aki souria quand elle avait répondu par un "j'accepte" à sa proposition et il répondit.
" Vivre avec toi la première fois que j'ai croisé ton regard était un rêve mais depuis que tu viens de me montrer que tu veux faire ta vie avec moi je suis l'homme le plus heureux du monde... Je n'aurais jamais pensé un jour pouvoir conquérir le coeur d'une fille comme toi Aya... je t'aime "
Aki prolongea passionnément le baiser qui lui avait était offert puis en décollant difficilement ses lèvres de celles d'Aya il plongea son regard dans le sien et pencha la tête en direction de l'écran géant. Il regarda à nouveau sa petite amie et lui dit d'une façon amusé.
" Passionnant le film hein ? " Dit-il en rigolant. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Sam 30 Sep - 13:40 | |
| Aya, toujours à califourchon sur Aki lui caressait le visage, pensive, quand il lui dit qu'il était l'homme le plus heureux du monde, elle fit un grand sourire, ce qu'elle voulait par dessus tout c'était de le rendre le plus heureux possible.
"Moi aussi je suis la plus heureuse de totue les femmes car je t'aime toi mon petit coeur! Et ça c'ets pour toujours! Tu sais tu es ke premier garçon que j'aime autant, et je ne te lacherai plus! "
Puis ils s'embrassèrent et eurent du mal à arrêter, quand Aki lui demanda d'un air amusé que le film était passionnant elle fit un petit rire
"Oui tellement passionant que l'on ne le regarde pas, je préfère te faire des bisous, bien sur si tu le veux bien!" dit-elle d'un air amusé
| |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Au cinéma Sam 30 Sep - 16:20 | |
| Aya et Aki se trouvaient toujours dans la même position, le jeune-homme assis face à l'écran géant et la jeune-fille se trouvaient à califourchon sur lui dos à l'écran. Les mains d'Aki se trouvaient posés sur les cuisses de la jeune-fille et les regards axés l'un dans celui de l'autre. La dernière phrase d'Aya provoqua un petit rire chez le jeune-homme puis il lui répondit en souriant.
" Ce genre de question ne se pose pas, oui j'adore sentir la douceur et le parfum de tes lèvres sur les miennes mon anges. "
Aki avait du mal à résister à la tentation, il se forcer mais il ne pouvait pas se retenir plus longtemps. Il balaya la salle du regard et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde et les deux jeune-étudiants étaient les seuls à se trouvaient dans le fond. Il gesticula un peu et allongea délicatement Aya sur le sol, se trouvant maintenant au dessus d'elle. Il passa une main sous la jupe de celle-ci de façon à ce qu'il puisse plaquer tendrement sa main sur la partie sensible de la jeune-fille.
" Pardonne moi mon ange mais j'ai du mal à résister... j'ai trop envie de toi. " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Au cinéma Dim 1 Oct - 13:37 | |
| Aya souria quand il lui dit qu'il aimait sentir ses lèvres sur les siennes, mais elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle était déjà allongé sur la moquette du cinéma.
Elle écouta Aki lui dire qu'il avait envie d'elle. elle se redresa sur ses coudes un peu confuse.
"Mon coeur, tu sais je t'aime et moi ausi j'ai envie de faire l'amour avoir toi...Mais...Pardonne moi...Je ne peut pas le faire ici, dans le cinéma tu comprend? Déjà c'ets pas très propre !"
dit-elle en montrant de spop corn à terre etc...
"Et c'ets pas très romantique, mais...Ne te méprend pas je t'aime et je veux ^^etre avec toi..."
Aya avait un peu honte de lui avoir dit ca, d'ailleur elle baisa la tête, elle se demanda comment réagirai Aki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cinéma | |
| |
|
| |
| Au cinéma | |
|