The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aie.....

AuteurMessage
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 0:53

Shäo arriva à l'hopital tant bien que mal, il avait mal à la poitrine.... Il avait peur que ce soit un de ces pectoraux qui est eu un problème ou bien une côte cassé.... Il était obliger de marcher plier pour ne pas avoir mal...

"Il y a quelqu'un...."

*Oh putain douleur de merde......*
Revenir en haut Aller en bas
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 0:58

Notre jeune infirmière assistante était en train de consulter des dossiers lorsqu'elle entendit quelqu'un crier. Elle se précipita hors de la salle et découvrit un jeune homme plier en deux par la douleur.

" Que se passe-t-il ? venez vous assoire par ici ... "

* Vais-je être à la hauteur pour le soigner ... je médecin en chef n'est pas là ... bon il faut que je fasse de mon mieux ... *
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Ho...   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 1:01

"Ah je vois que j'ai la chance de ne pas tomber sur miss douleur (i love yuki) mais je suis bien tomber je dois dire...."

"Ah ben là je joue au carte......non sans rire je souffre j'ai mal au thorax.... Heu aufaite j'ai été médecin dans cet hopital....... Donc si on vous dis tu t'es occuper du docteur Lee tu dis que tu ne sais pas mon nom... J'aimerais rester dans l'insdiscrétion..."

Shäo lui sourit mais sur son visage on voyait le mal.....
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 1:11

" Docteur Lee ... c'est bien vous ... au ... heu très bien je ne dirais rien ... mais on m'a beaucoup parlé de vous ... je suis enchantée ... mais bon ... oui votre douleur ... "

La jeune femme reprit ses émotions un instant et redevint professionnel, elle regarda attentivement la position dans laquelle se tenait le docteur puis la position de sa main sur son torax.

" Depuis combien de temps souffrez-vous de cette douleur exactement ... est-elle parvenu soudainement ou petit à petit ... "

Aelitia essayait d'avoir le maximum d'information recevable afin de diagnostiquer au mieux le patient.
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Hum   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 1:17

*Sa se voit c'est une assistante.... mais bon je vais l'assister aujourd'hui....*

"Heu je ne sais pas depuis se matin après le déjeuner........"

*Elle est vraiment mignionne je devrais l'inviter à diner....*

"Je vais vous donner un conseil, quand un patient à mal au thorax méteez votre main sur son thorax et masser..."

Shäo lui pris la main et la metta sur son thorax....

"En passant vous ètes très mignionne vous savez....."

Shäo lui sourit....
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 1:33

En essayant d'être le plus professionnel possible, aelitia se sentit idiote lorsque le docteur Lee lui expliqua comment faire. Elle se mit à rougir lorsque celui-ci prit sa main pour la déposer sur son torax.

" Heu ... je ... excusez-moi ... c'est vrai que je suis un peu perdu ... surtout face à un grand médecin comme vous ... mais ce n'est pas une raison pour me draguer ... "

La jeune fille tourna la tête et se concentra sur le patient.

* Oulala ... mais je suis folle de lui avoir parlé ainsi ... il est plutôt charmant en plus .. *
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Hum   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 12:36

Shäo la regarda faire un peu perdu sur son thorax.....

"Tu sais si je suis devenu docteur, c'est que je suis passer en interne comme toi et c'est que j'ai eu les meme difficulté que toi".....

Shäo lui souriait...

"Hum , alors quand un patient à mal on lui fais une piqure de quoi en général je dis bien ???.... Et est ce qu'il faut me faire une piqure....."

Shaö lui montra la réceptionniste....

"Une chose n'accepte jamais d'etre réceptionniste, tu viellirais très mal et et ce serais un gachit, mais par contre tu peux accepter un diner avec moi ce soir !!!!"
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 13:11

Aelitia écoutait attentivement les conseils du docteur Lee qu'elle trouvait fort intéressant, il était en train de lui expliquer que lorsqu'un patient se plaignait de douleur il fallait lui faire une piqure.

* Une piqure ... oui ça je l'ai apprit avec le médecin en chef ... je crois que c'est une piqure de morphine ... enfin il me semble ... et si c'est pas la bonne réponse ... il va croire que je suis idiote ... *

La jeune infirmière était un peu perdu face à temps de savoir, néanmoins elle osa répondre à la question posé par le patient.

" Lorsqu'un patient à mal ... c'est une piqure de morphine ... qu'il faut lui administrer pour le soulager de sa douleur ... "

Aelitia sentait son coeur qui battait rapidement, un mélange de peur de se tromper mais aussi de joie d'avoir pû rencontrer ce médecin. C'est alors qu'il lui parla du poste de réceptionniste puis enchaîna de nouveau avec son rendez-vous à dîner. Après quelques instants de réflexion, la jeune fille accepta.

" Très bien docteur ... vous avez gagné ... mais je ne dînerai avec vous qu'une fois que vous serez rétablit ... "
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Hum   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 13:23

"Hum, très très bien..... et bien voilà tu es accepter au saint de l'hopital... C'était ton test et je suis ravi de te dire que tu fais partie de l'hopital"

Shäo lui sourit....

"Alors pour ce se soir c'est bon ???"

"Shäo lui sourit encore et au juste quand un patient à mal au thorax il ne faut en aucun cas faire une piquère mais le faire expectorer pour que le pharinx se débouche"
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 14:57

Aelitia ne comprenait pas très bien où voulait en venir le docteur Lee, elle se demandait s'il ne se fichait pas d'elle à longueur de temps mais n'en dit rien.

" Dites-moi docteur .. avez-vous vraiment mal ? ou c'était juste pour rigoler de moi ? ... "

Le regarde de la jeune fille s'était quelque peu assombrit, elle n'aimait pas que l'on se joue d'elle alors elle décida de tourner les talons et de retourner dans la salle de travail dans laquelle elle était avant l'arriver du médecin.

* Il s'est bien fichu de moi ... je suis tombé dedans comme une débutante ... je déteste ça ... *
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Hum   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 15:30

" Je vais t'expliquer , le conseil de direction de l'hopital ma demander, de te faire passer un test. Vu que nous sommes en pénurie d'infirmier. Il faut les assistante réfléchisse comme de vrai infirmière et si ce n'est pas la cas, on leur donne leur C4...."

Shäo lui sourit...

"Mais dans ton cas tu as réussi avec mention.....A....."
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 15:33

Aelitia s'arrêta et se rendit compte qu'il ne s'était pas fichu d'elle mais qu'il voulait seulement la tester pour connaître son niveau, elle se retourna et s'inclina devant le docteur Lee comme en signe de reconnaissance de lui avoir donné une mention A même si elle s'était trompé dans sa réponse.

" Veuillez m'excuser d'être sur la défensive ... Gomen nasai docteur ... "
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Hu   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 15:39

Shäo regarda ensuite Aelitia de haut en bas, celui-ci la trouvais très jolie et surtout très gentille....

"Hum pas besoin de t'excuser j'ai eu la même réaction que toi..... Mais hum tu peux toujour te faire pardonne en acceptant mon invitation...."

Shäo s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue.... puis celui-ci alla vers la porte

Alors Oui ou non .....?

Il souriait.....
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 16:33

Notre jeune assistante était déboussolé par le comportement du docteur Lee, néanmoins elle apprécia le tendre baiser qu'il déposa sur ça joue. Reflexion faite pourquoi décliner une telle invitation, aelitia trouvait ce jeune homme tout à fait charmant.

" J'accepte votre invitation docteur .. "

La jeune fille se demandait à quel moment il allait lui demander de dîner alors elle ne fit que le regarder se diriger vers la sortie tout en le saluant une dernière fois le sourire aux lèvres.

" Au revoir docteur "
Shäo Lee
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Hum.......   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 17:31

Shäo était content qu'elle ait accepté son invitation, et qu'elle n'est rien dit sur le baiser sur la joue.... Bien qu'il ne le montrait pas Shäo était un peu géner....

"Tu peux m'appeller Shäo , rendez vous au bar après ton boulot......"

Shäo se dirigea vers la sortie sans même se retourner....

*J'ai bien envie de retravailler ici....*
Aelitia
Invité

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Shäo avait quitté l'hopital depuis un bon moment, Aelitia regarda sa montre et se rendit compte qu'il était l'heure de partir. Elle alla au vestiaire afin de ranger ses affaires puis se dirigea vers la sortie en saluant tout le monde.

" Bonne soirée ... a demain ... "

La jeune fille sortie de l'hopital afin de se diriger vers le bar où elle avait rendez-vous avec le docteur Lee.

Arrow le bar
Contenu sponsorisé

Aie..... Empty
MessageSujet: Re: Aie.....   Aie..... Empty

Aie.....
Page 1 sur 1