The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

arrivage de gros fou

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki

Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^

arrivage de gros fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:57

Miyavi decendi du bureau et remis la chaise du con qui venais de se peter la gueule.

t'est vraiment un boulet mon vieu =__= tssss

il se remis sur le bureau

bon frey... ma jou meurtri par ton poin veut des explication pour cettre fait battre de la sorte...

joue avec son curdents et discute en attendant que mathi revienne
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:10

Frey leva le syeux vers Miyavi qui lui demanda des explications

"tu sais très bien pourquoi je t'ai cogné! t'as carrement abusé de kiti, t'es vraiment un salaud! Pourquoi t'as fais ça1 1? Pourquoi? elle qui commencait à revivre un petit peu tu te rend compte qu'elle parle plus, qu'elle mange plus! Un surveillant pense aussi au bien de ses élèves etnon à les orturer physiquement et moralement!"
Miyavi toki
Miyavi toki

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:16

regarde son curdent et ne regarde pas frey

je n'est pas abuser elle a voulu jouer elle a perdu. on ne menque pas de respect aux gens qui font que cette endroit n'est pas un centre de rebellion! et de plus elle ma dit "tu peut ce que tu veut je ne te respecterait pas"! donc je ne voi pas en quoi je suis fautif c'est a elle de se prendre en charge! elle a qu'a assumer c'est actes et ses parole. elle ne la pas fait elle s'en mort les doigts mais qu'elle ne vienne pas se pleindre apres !

voila c'est dit d'autre explication ??

releve les yeux ver lui. un regard sever et serieux
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:20

Frey n'en revenait pas, il était sur le cul mais reprit toujours aussi furieux.

"C'est ça...quand on va faire une bétises tu vas nous violer c'est ca? C'est quoi de ça? c'est quoi de cette méthode, tu crosi pas qu'y a déjà assez de cons comme ça? assez de violence faut que t'en rahjoute parceque Kiti ne a faisune bétises? alors tu la viole ça m'étonne pas pas qu'ellete disais qu'elle ne te respecterai jamais avec ce que tului as fait!"
Miyavi toki
Miyavi toki

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:24

le menque de respect et quelque chose qui me revolte. maintenent si elle a peur je suis content car c'est une preuve de respect. elle n'avais qu'a pas me provocar avec ses aire de rebelle! je n'est rien d'autre a rajouter elle n'a cas venir elle meme pour se pleindre aulieu de m'envoyer un peroket!

miyavi decendit du bureau et ranga la paprasse de mathias en attendant qu'il arrive c'etait un vrai foutoir se bureau
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:28

"La peur une fois controler se transforme enrage, fais attention à toi car en voulant faire le respect tu leperd en violent les filles! et si tu ne veux pas qu'on te manque de respect respecte les autre d'accord!"

Il lui dit cela surun ton sec et cassant ( comme lescheveux mdr -_- esxcusez moi)

Pui il s'asseya

"Je fais quoi maintenant?"
Miyavi toki
Miyavi toki

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:34

je respect ceux qui me respect ! et je ne fait pas la diference de sex que se sois une fille ou un gars c'est la meme pour moi !

a fini de ranger le bureau a mathias il est tout beau et bien classer.

tu attend que mathias revienne pour temoigner pour se fou de la gachette!
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:34

Mathias revint assez vite et était derrière Frey quand il parla de Kiti. Il ferma doucement la porte avant de dire tranquillement. en fait il cachait son ennervement.

"Maintenant monsieur Mitage vous vous asseyez en silence et vous monsieur Shoriko je vous prierai de vous calmer..."

Il se mit derrière son bureau et regarda les deux élèves avant de dire avec un peu de colère dans la voix qu'il essayer de calmer.

"Bon maintenant monsieur Shoriko vous allez me dire ce que vous foutez dans ce campus avec une arme...Et monsieur Mitage vous me direz ensuite depuis quand un élève et en droit de répondre et de frapper ainsi un surveillant..."
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:44

Frey s'asseya en silence et attendit son tour, il n'était pas au courant que kiti avait frapé Miyavi mais il en déduit qu'elle s'était défendue. il regarda le garçon bailloné à côté de lui et il se demanda si ils allaient lui enleverle dandage pour qu'il puisse parler
Ketaro S
Invité

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:46

(j attand quond me le vire pour poster xD)
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:50

(Miyavi veux pas vait devoir le faire XD)

Mathias leva alros la tête le silence se faisant et regarda le jeune homme. Il avait oublier le baillon. Il se leva donc et se mit devant lui. Il enleva le sckotch sans aucune délicatesse. Avec une rapidité qui faisait mal mais qu'une fois au moins. Et il se retourna avant de dire.

"Maintenant tu t'explique calmement et sans crier..."
Ketaro S
Invité

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:53

Hfm...j'ai une arme pour me défendre...ça vous suffit?

Dit il crachant sur cellui-ci,il vouler vraiment s'attirer des emmerdes...Puis il regarda Frey,il lui fit un sourir amusée et son regard revenue sur le prétendu terrible directeur...

Et vos pion son juste des ***
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:56

Frey souria intérieurement il avait du culot et il amait ça. Il regardale directeur et Miyavi qui n'était certaiment pas du même avisque lui.

*il va avoir le droit à une punition lui aussi tout come kiti...J'en ai l'impression...C'est quoi ces méthodes à la cons?*
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:03

Mathias essuya calmement le cracha et alla dans la pièce à côter. Il regarda par la fênêtre se retenant de s'ennerver. il ne fallait pas qu'il s'énnerve il fallait qu'il se reteienne de donner une correction à cet élève devant un autre cela ne fairais pas sérieux. Par contre une fois Frey parti rien ne l'empêcherai de frapper. Il fini par revenir et dit en s'adossant à la porte.

"Oh...te défendre....que c'est pas ça tu croit vraiemtn que c'est une excuse...Tu tire et tu pêux blesser quelqu'un tu es complètement déngereux en plus tu as oser tiré sur Mi...sur le surveillant général....Cela ne se fait pas tu es un danger public t'a place n'est pas ici...et qu'est-ce que tu cherche en me crachant dessus hein? tu veux quoi? que je t'applaudisse ou que je t'envoi en tole pour port d'arme illégale...Ecoute le guignole maintenant tu vas arrêter de te croire le roi du monde ici c'est pas toi qui fait la loi tu as bien comprit?"

Il c'était un peu enerver sur le cou mais bon il y avait de quoi. Il regarda enfin par la fenêtre et regarda Frey. Il le regarda de haut en bas. Il détester ce genre d'histoire mais bon. Il fini par dire.

"Le problème Oroshakiya ne pourras être règler que si elle vient d'elle m^me je ne prend les plainte des élèves que s'ils viennte eux même car tu ne doit pas tout savoir moi non plus je préfére tout entendre avant mais cela n'excuse pas l'acte que tu as commis...."
Miyavi toki
Miyavi toki

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:10

Miyavi se leva revolter par ce qu'avais fait le psychopathe.... cracher sur le directeur... nan mais il avais pousser tres loin trop meme. il posa son curdents sur le bureau et se leva dans un calme et un silence absolu. il arriva face a ketaro et s'arreta. il le regarda les main dans les poches. aux moment ou il s'y attendait le moin il sortit une de ses main et lui flanqua une voler don il se souviendrait longtemps.

je ne suis pas du genr passient avec les gens de ton espece! tu ferait mieu d'avoir du respect enver ceux qui t'accepte dans leurs etablissement! je ne suis pas seulement survaillant mais aussi garde du corp du directeur surveil ton langage !

il avais eter sec et tres otoritair il se rassi et reprit son curdent apres s'etre passer la main dans les cheveux.
Ketaro S
Invité

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:12

Il leva doucement la tête et regarda le directeur,il lui fit un sourir amusé il etait à deux doigts d'éclater de rire.

Tu me fait rire...et toi tu croit la faire la Loi ici !? hein?!!

Dit il laissant un soupire sortire de sa bouche,puis il regarda le pion et eclata de rir encore une fois.

Puis toi...vraiment...je croit que le poing qui ta mit en plein face tu devait le merriter...

Puis il retourna son regarda vers le jeunje directeur,il resemblait à une fille le povre...

Je suis un Danger que pour les gens de ton espéce ! Et ta loi doit étre bien merdique...Surtout avec ton petit copain le surveilliant non?car garde du corp jten fouterer moi - -
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:15

Frey se leva et partit sans un mot il demanderai à Kiti de porter plainte et l'accompagnerai si possible bien sur.

"Au revoir messieurs!"
Miyavi toki
Miyavi toki

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:15

miyavi attrapa ketaro par le cou et le colla aux mur a le fair decoller du sol

ecoute merdeux t'est discour a deux balle tu te les garde

il le regarda droit dans les yeux en appuyant sur son pauvre cou

continu a deballer tes insulte et je te ferait telement mal que tu pleura ta mere pour me suplier d'arreter... je peut te reserver un sor pir que la mort comprit ???

il ne le lacha pas avant d'avoir un reponce
Ketaro S
Invité

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:18

Tu croit que j'ai peur?j ai déja subit beaucoup de douleur...et jcroit pas que la mort soit un sor si terrible...par contre avoir ta tronche ouai...

Dit il lui crachant en plein dans l'oeil,qu'il le tape à mort qu'il le viole ! Ketaro s'en fouter royalement...

Et va niquer ton directeur au lieux de me faire chier

(Me tue pas xD)
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:19

Mathias perdi alors toute expression. Il se retourna vers le jeune provocateur et se dirigea vers lui.

"Ma loi? tu ne sait pas comment elle est...tu critique le travaille des autres...bosse un peu et vien me reparler ensuite. Les gamins dans ton genre m'exapspère le plus car il faut toujours être derrière votre cul pour vous voir avancer. Tu veux quoi? hein? tu cherche quoi en me provoquant? Tu veux que jte dise de dégager? tu crois que je n'ai pas même le droit de porter la main sur toi? Je n'ai pas le droit sur mes élèves mais rien ne m'interdit sur les ordures..."

Il se montrait de plus en plus menaçant. Il frappa alros violemment dans le ventre et le fit se pliait légèrement avant de dire doucement.

"Ne me critique plus jamais cet établissement et le personnel sinon tu ne verra plus la couleur du ciel...tu as bien comprit?"
Miyavi toki
Miyavi toki

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:22

Miyavi ferma son oeil. il osait mettre en oeuvre les sentiments de miyavi il etait suicidair XD.

connard >_<

il lui infliga une de ses baigne et le fit voler a traver la piece.

repete un peut pour voir >_< celui que je vais nicker comme tu dit c'est pas mon dirlo c'est ta sale gueule de con >_<

il le releva par le colet et lui donna une grosse baffe puis le lacha pour qu'il tombe aux sol

je vais te condamner aux travo forcer jusqu'a ton dernier souffle sal enflure >_<
Ketaro S
Invité

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:22

Va te faire *****

Dit il lui crachant un peu de sang sur la figure,il croyait que le menacée de mort lui ferai peur?mais loin de la...

Quand je voit t'on pion qui fout méme pas son boulot correctement...sa mfait pitier...

Dit il soufflant un peu,puis il attandit encore une senction pour ses belle parole.Puis il fut envoyer à l autre bout de la piéce

J ai dit ma niker ton Dirlo !!!!!

Puis il se fit soulever,il explosa de rir avant de mordre le nez du pion mdr
Miyavi toki
Miyavi toki

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:27

ma passience a des limite connard fait dodo >_<

il prit un pistoler de somnifer a flechette et lui tira dessu

voila bordel >_<

il reposa le pistolet dans le tirroir en regardant le sal con s'endormir

putain j'ai cru que j'allais le tuer >_<
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:27

Mathias regarda le nouveau qui voulait faire le loi. Il regarda Miyavi qui se mettait en pétard. il s'asseya et ne dit rien les regardant. Lorsqu'il osa toucher Miyavi Mathias se leva et alla lui coller son poingt violemment dans la figure avant de lui tirer la te^te en arrière avec les cheveux.

"Tu vas maintenant arrêter ce petit jeu avec nous tu as bien comprit?"

Puis il se fit endormir et Mathias regarda Miyavi

"On fait quoi de lui?"
Ketaro S
Invité

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:29

va te...zzzzz

Ketaro s'endormie,il avait un sourir au coin des lévres.Nan mais sérieusement,il était Kamikaze mais il l'avait chercher...non?xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivage de gros fou   arrivage de gros fou - Page 2 Empty

arrivage de gros fou
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant