The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un Ange noir arrive...xD

AuteurMessage
Ketaro S
Invité

Un Ange noir arrive...xD Empty
MessageSujet: Un Ange noir arrive...xD   Un Ange noir arrive...xD EmptyLun 28 Aoû - 17:13

Il fesait beau aujourd'huis,le vent était calme et légérement frais.Puis on vit un jeune garçon blond arrivé doucement devant la porte d'entrée du Campus,il ouvrit doucement la porte et arriva dans le Hall d'entrée.Il avait comme une sorte de lançe-épée dans le dos,il regarda un instand l'endroit puis alla se poser sur un mur un peu plus loin attandant de voir si quelqu'un passerer...

*J'aime pas se genre d'endroit...faut toujour attandre quelqu'un pour demender son chemin --"*
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Un Ange noir arrive...xD   Un Ange noir arrive...xD EmptyLun 28 Aoû - 17:43

Nawaki passa dans le hall à la recherche de quelque chose à faire. Il ne savait pas où il était et marchait un peu au hasard. Il passa et repassa plusieurs fois au même endroit. Il vit alors un garçon poser sur le mur et se dirigea vers lui pour lui demander son chemin.

Salut, je m'appelle Nawaki.
Ketaro S
Invité

MessageSujet: Re: Un Ange noir arrive...xD   Un Ange noir arrive...xD EmptyLun 28 Aoû - 17:52

Il regarda le jeune homme arriver,il le regarda aussant un sourcil puis se redressa.Il fit n signe au jeune homme signifiant qu'il pouver se thaire.

Je m'en fout...je ve juste savoir où je doit allez pour avoir une chambre...
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Un Ange noir arrive...xD   Un Ange noir arrive...xD EmptyLun 28 Aoû - 18:14

La colère commencait à monter en Nawaki.

**Tss encore un connard qui se la joue avec son baton. Comme s'il pouvait faire peur**

"Qu'est-ce que j'en sais moi? Je suis perdu. Je suis arrivé il y a seulement 2 jours. Moi non plus j'ai même pas de chambre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ange noir arrive...xD   Un Ange noir arrive...xD Empty

Un Ange noir arrive...xD
Page 1 sur 1