| Restaurant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Restaurant Lun 28 Aoû - 17:12 | |
| Le barfaisait également restaurant, frey arriva en compagnie decody juste après leur scéeance de cinéma. frey demandaune table pour beux loin du bar, le serveur leur montra une table et ils allèrent s'installer.
Le serveur leur donna la carte et alla chercher un calepin.
"tu veux boire un apéritif?" | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 10:56 | |
| Cody s'installa en face de Frey a la tabla que le serveur leur a avait donner
" oui je bien "
puis elle regarda la carte et repondit au serveur
" pour moi je prendrai une pression et toi ???"
elle se tourna vers Frey et lui sourit | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 15:55 | |
| Il se tourna vers le serveur et lui dit:
"Un wisky..." Le serveur partit prendre la commande tandis que Frey se demanda ce qu'il allait manger.
"Tu vas prendre quoi? Y'as trop de choix pour moi!"
Il soupira et remercia le servezur qui leur apportaleur apéritifs. | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 16:00 | |
| " ben je te propose qu'on prenne un truc simple genre steak frite "
elle prit son verre et but quelque gorgée
" tu e npense quoi ???"
elle enle va sa veste il faisait chaud dans le restaurant | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 16:14 | |
| Frey réfléchit il n'aimait pas la viande, alors il se dit qu'une salade lui ferai l'affaire.
"Oui, commande ce que tu veux"
Frey appella le serveur qui arriva son calepin à la main.
"Pour moi ça sera une salade et pour toi Cody?" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 16:16 | |
| " ben moi je vai prendre un steak frite "
le serveur repertit et cody se tourna vers Frey
" tu oudrai faire quoi comme metier plus tard je sais j'ai de ses questions si tu ve pas repondre sa me derange pas " | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 16:40 | |
| Frey réfléchissa il ne savait vraiment pas quoi faire du tout .
"j'hésite entre une carrière dans le sport ou dans le dessin...Pour le sport je suis bon partout j'ai commencer jeune la Gym, le foot la cousrs et pareille le dessin, je ne suis on qu'a ça de toute façon...amoins d'ouvrir une agence de mariage...Et toi Cody?" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 16:43 | |
| elle reflechit avant de lui dire
" je croi que j'aimerai etre dans l'art je ne sais pas trop le metier qui me plairait mais je sais que je voudrai consacrer ma vie a ma passion l'art "
elle lui sourit et pris un gorgée de biere | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 16:59 | |
| Frey écouta la jeune file tout en sirtotant son Wisky
"tu as raison, vu ton talent il ne faut pas rester sans l'utiliser! Tu as un don faut l'exploiter! Pour manger tu veux boire quoi?"
Voyant le serveur arriver avec les plats, ils commanda une bouteille de coca ligt pour lui et attendit la commandede cody | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 17:05 | |
| " de l'eau sa suffirat pour moi "
les assiette furent poser devant eux la salade pour Frey et le steak fite pour Cody le serveur reparti pour aller chercher les boissons elle se tourna vers Frey et lui fit un superbe sourire
" merci c'est vraiment gentil se que tu vien de me dire "
puis elle commença a couper son steak et le serveur revin avec les boissons et les plaça devant eux | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 17:21 | |
| Frey remercia de serveur et commenca à mnager sa salade.
"Ben c'est la vérité tu dessine bien, alors t'aura surement aucun mal à trouver un boulot dans ça... Moi je sais vraiment pas ou bosser...Ca me désole." | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 17:23 | |
| " et bien c'est pas grave tu trouvera peut etre plus tard le tout et de ne pas perdre espoir "
elle commença a manger quelque une de ses frites et bue une gorgée d'eau | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 17:37 | |
| "Oui tu as raison, mais au pire je fais lesdeux quoi, lesport et l'art je peux les joindre ensemble ou faire les deux, enfin je verrai...alorsil parrait que tu sera laprof de dessein du campus? Félicitation"
Frey avait entendu la rumeur et il était ravie | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 17:49 | |
| " merci oui c'est grace a une connaissance sakito il ma aider , je ne savait pas qu'une rumeur circulait "
elle aussi etait contente elle esperit faire de son mieux pour ensaigner au autre l'art du dessins
" j'espere etre une bonne prof surtout su je n'ai jamais enseigner mais le directeur ma dit qu'il m'aiderait " | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 17:59 | |
| "Ten fais pas je suis sur que tout vas bien se passer...je vais m'inscrire à ton cours...Sakito c'est pasle prof de musique?"
Frey termina sa salade et son verre | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 18:12 | |
| " oui c'est lui je l'ai renconter dans le parc , moi aussi j'ai entendu dire que tu fait parti d'un groupe non??"
Cody posa ses couverts dans son assiette vide but une gorgeé d'eau et s'essuya la bouche avec sa serviette | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 18:18 | |
| "Euh...Oui et non , je suis le manager et le garde du corps du goupe de rock de mon coloc! On a trouvé les chanteuses, la guitariste manque plus que le basiste! Ca va c'est sympas mais bon il aime me taquiner en me traitant de souffre douleur...tu veux un desert?" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 19:06 | |
| " hum non pour le dessert je croi que c'est bon et toi tu en prend ???"
elle le regarda et detailla les traits de son visage
*mince sa me reprend *
elle aimait regarder les gens et penser qu'elle pourait faire leur portrait elle trouvait le visage de Frey parfait
*mince il va me prendre pour une folle si il me voit l'observer comme sa*
puis elle detourna le regard | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 19:23 | |
| Frey passa une main dans ses cheveux et n'avait rien remarquait comme toujous d'ailleur.
"Moi oui je suis un mangeur sur patte... je vaisprendre une dame noire!"
Le serveur débarrasa et partit préparer ledesert de monsieur.
"tu veux un café? un thé?" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 19:26 | |
| " non pour moi sa va etre tous aujourd'hui je n'ai pas très fin desoler , tu c'est tu est peut etre un ventre sur patte mais sa ne se voi pas sur ta ligne "
elle se mit a rigoler | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| |
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 19:36 | |
| " alors vive le chocola moi aussi j'aime beaucoup le chocolat"
puis elle trempa son doigt dans la glace de Frey
" desoler la gourmandise "
elle se mit a rire | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Restaurant Mar 29 Aoû - 19:58 | |
| "Oui vive le chocolat...t'en faisaps je sais ce que c'est ...La tentation du chocolat est trop forte, il faut ...ne pas y resister tout simplement!"
endisant cela Frey regardait sa cuillère qvaec de la galce au chocolat, ne fois son discour finit il la mit dans sa bouche .
"Hum...c'est trop bon!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant | |
| |
|
| |
| Restaurant | |
|