Alors voilà je trouve que les vieux ont est les plus à pleindre lol..... Moi j'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans ..... Aller que tous les vieux du fofo mettre leur ages.......
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 14:42
C'est quoi ce topic ... je suis fiers de l'âge que j'ai c'est le début de la vie lol
Vive mes 21 ans
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 15:33
vous êtespas vieu ro! -_-"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 15:48
Ce matinen lisant ce topic sjpenser au truc du troisièmeage XD mais non zétes pô vieux ma Aeli elle est toute jeunote ^____^ *gros calinou à aeli XD*
Frey Mitage
+ Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 15:54
oui c'est vrai je suis d'accord
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 16:01
ro arrêtez ze vais rougir
bon ben c'est fait lol
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 17:49
On a mal nommé ce topic. On aurait du l'appeller: "Le coin des personnes matures et responsables" ou quelque chose de ce genre. mais, c'est vrai que vous n'etes pas vieux du tout, Kenta-sama, Lee-sama! Vous etes plutot jeunes et pleines de vites. ^^
Frey Mitage
+ Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 17:51
totu à fais d'acord avec toi Oroka-sama
Nawaki K Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 18:16
ol y a des gens plus vieux que vous j'en suis sur. Moi aussi j'ai 18 ans et je me plein pas.
Frey Mitage
+ Elèves +
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 18:34
moi je vais bientot les avoir (yessss)
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 18:37
c'est chaud quand même ... il y a un topic vieux ...
Non mais ohhhh .... j'ai 21 ans, je suis la doyenne du fofo mais c'est cool vive la vie
Frey Mitage
+ Elèves +
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 19:08
lool mais t'e spas vieille ro! arrete ou je te kisouille
Shäo Lee Invité
Sujet: Hum Lun 28 Aoû - 19:22
Ouaip mais c'est toi et moi les plus vieux quand je pense que Meroko à réellement 12 ans lol .....
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 23:45
kel âge as-tu Shäo ?
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Lun 28 Aoû - 23:51
Lee-sama a 18 ans. Cela est écrit dans son premier poste.
Shäo Lee Invité
Sujet: hum Mar 29 Aoû - 0:36
Je vais sur mes 19 ans le 31 octobres
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 0:46
ok, tu n'es pas le seul a avoir 19 ans sur le fofo mais c'est pas mal lol
Shäo Lee Invité
Sujet: ah Mar 29 Aoû - 0:54
Qui qui a mon age ????
Nawaki K Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 16:52
Roh mais c'est bon les gars vous êtes pas vieux et puis l'age ça compte pas. C'est vrai qu'il y a un grand écart entre la plus jeune et la plus agée( pas vieille mais agée) mais tant que tout le monde s'entend, c'est bon.
Et puis ya surement plein de monde qui a entre 17 et 20 ans ici.
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 17:05
moi j evais avoir 17 lool
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 17:08
c'est ce que je me tue à leur dire
Nawaki K Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 17:40
lol hé ben je me demande s'il vont comprendre. S'ils se prennent la tête juste pour l'age alors que c'est toi l'ainée du forum
ps: j'adore ton avatar aelita.
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 17:47
Nawaki Kiyato a écrit:
ps: j'adore ton avatar aelita.
Merci, j'aime beaucoup le tien aussi, je l'avais pris comme signature car dans un des forum tu étais mon frère décédé.
Vraiment très beau
Nawaki K Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 17:52
Ah bon lol je viens de résusciter. j'ai de la chance j'avais même pas mis cet avatar au début, c'est shao lee qui m'a demander de changer.
Aelitia Invité
Sujet: Re: Le coin des vieux..... Mar 29 Aoû - 18:04
ben moi j'aime beaucoup garde le. Juste pour dire qu'il reflétait la personnalité de mon frère, doux et généreux, c'est pour ça