| sceance de ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: sceance de ciné Dim 27 Aoû - 17:36 | |
| Cody enmena Frey au cine arriver devant elle regada l'affiche il y avait
-la jeune fille de l'eau -pirates des caraibes 2 -miami vice -Gardfield 2 -blei d'enfer -vol 93
puis elle se retourna vers Frey
" alors tu vau allez voir quoi ??" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: sceance de ciné Dim 27 Aoû - 17:56 | |
| Frey qui avait trouver la ballade très jolie ariva en compagnie de cody devant le cinéma.
La jeune fille lui proposa divers filles mais il ne savait pas choissir.
"Hum...j'en sais rien et toi?"
Frey regarda les affiche mais il ne connaissait pas les films et n'en avait pas entendu parler.
Merci d'avoir fait le topic! | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 11:05 | |
| Cody reflechit
"euh... j'ai entendu dire que miami vice c'etait l'histoire de 2 flic ,la jeune fille de l'eau un fantastique avec un histoire sur un monde sous marin ,pirate des caraibes 2 la suite d'une histoire de pirate ,gardfield 2 la suite du premier inspirer de la BD garfield ,bleu d'enfer alors la je sais pas et Vol 93 sur les attentats du 11 septembre en amerique "
*merde moi non plus je sais pas lequel choisir *
" moi je propose d'aller voir miami vice t'en pense quoi ???" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 15:51 | |
| Frey rélfechissa toujour slorsque Cody lui suggéra Miami Vice.
"Ok, va pour ce film!"
Il sentrèrent dans le cinéma et Frey demanda deux place pour Miami vice, il paya lesplace et se dirigea versla salle numéro 3 , il s'asèyèrent et attendirent le début.
"tu veux à boire? a manger?" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 15:57 | |
| elle lui sourit
" euh non merci c'est gentil mais je ne vai pas te laisser tout payer "
*je me demande comment va etre ce film*
elle etait heureuse de venir au cinema avec Frey et elle etait contente de l'avoir rencontrer | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:09 | |
| Frey regarda Cody et soupira avant de répondre
"c'est pas ça qui va me ruiner, et puis ça me fais plaisir...alors accepte s'il teplait! tu veux quoi?"
il se redressa à attendit la réponse de la jeune fille | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:14 | |
| " ben des pop corn sa me suffira , tu est vraiment trop gentil "
puis elle se leva elle aussi
"tu veut que je vienne avec toi ??" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:21 | |
| Frey se leva et dit à la jeuen fille de rester là il ne voulaitpas qu'elle rate le début du film, il sortit donc et fit la queu pour achter du pop corn et une bière, et du coca,u,ne fois tout il retourna dans la salle , il ne voyait pas grand chose mais grace aux image il vue cody, il s'asseya et lui tendit du pop-corn et un coca.
"y'avait du monde!"
Il lui sourit et bu une gorgé de bierre | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:27 | |
| " merci c'est gentil mais tu a raer le debut du film "
puis elle ouvrit la canette de coca et en but une gogée elle presenta le sachet de popcorn a Frey et lui demanda tout bas pour ne pas deranger les autres spectateur
"tu veut des popcorn ???" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:32 | |
| "Nno merci...Je suis naze!"Il bailla et bu sa bierre, il regarda le film tranquillement ses yeux sefermèrent doucement et il finit par s'endormir sur l'épaule de Cody, sa journée était bien rempli et il était heureux comme tout | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:38 | |
| a la fin du film Cody regarda Frey qui c'etait endormi sur son epaule elle savait pas comment elle pourrait le revailler en douceur puis elle eu une idée elle s'approcha de l'oreille de Frey et lui dit d'une voie douce en lui caressant le visage
" Frey le film est fini faut que tu te reveille" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:53 | |
| Frey se réveilla et s'étira comme un chat. Il remarqua que le film était finit. il regarda cody et lui souria
"Je suis navré j'ai pas vu le film...t'as bien aimé j'espère? Bon ou veux-tu aller maintenant? Ca te dit un petit restaurant?"
[j'adore ton avatar!] | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:53 | |
| Frey se réveilla et s'étira comme un chat. Il remarqua que le film était finit. il regarda cody et lui souria
"Je suis navré j'ai pas vu le film...t'as bien aimé j'espère? Bon ou veux-tu aller maintenant? Ca te dit un petit restaurant?"
[j'adore ton avatar!] | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: sceance de ciné Lun 28 Aoû - 16:56 | |
| " oui il etait pas mal le film tu est sur que tu veu aller diner tu a l'air crever "
puis elle et regarda Frey
[merci ton avatr est super aussi ] | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sceance de ciné | |
| |
|
| |
| sceance de ciné | |
|