Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:19
Kiti venait de descendre le grand escalier. Elle avait le visage sérieux et poser de ces derniers temps. Elle lisait tranquillement un conte de charles perreult. Elle n'y croyait plus mais aimer toujours autant ces contes. Elle soupira et fini par s'asseoir tranquillement. De temps en temps des cheveux venait devant son visage et elle les repousser d'un petit signe de main. Maisteantn il y avait plus d'indifférence à autre chose. son ami la dernière fois lui avait dit de ne plus être aussi amine. Elle avait essayer mais bon ce n'était plus la même Kiti totalement joyeuse. De toute manièe il faut evoluer dans la vie.
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:25
kizai qui passait par la vit une fille assise tranquille a lire un livre
Bonjour.J'éspere que je ne te dérange pas ...mais pui-je me joindre a toi?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:28
Kiti leva alros docuement son regard vers le garçon qui venait de parler. Un fin et simple sourire ne reflètant rien de particulier vint alors se dessiner sur ses lèvres. Elle ferma le livre avant de dire doucement.
"Bien sur que tu peux on est dans un pays libre..."
Elle n'ajouta rien à cela et elle posa doucement son livre à côter d'elle.
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:31
Il fit un sourire
Merci.
Il la regarda de tout c'est yeux pour essayer de bien la reconnaitre
Tu es Kiti c'est ca?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:40
Kiti regrda le jene homme et entendit sa question. Maintenant qu'elle était une élève parmis tant d'autre elle trouvait ça limite bizarre que tout le monde l'a connaisse. Elle souria avant de dire doucement.
"Oui c'est moi et à qui ai-je l'honneur?"
Elle se demandait si le garçon allait lui demander quelque chose mais en tout cas il avait l'air sympa. elle croyait bien l'avoir déjà vu et peut-être que son l'aiderait à s'en souvenir.
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:43
Kizai sourit et reconue directement kiti qui etait avant quelqun d'important dans le campus il imaginais qu'elle voulait ce faire discrete mais pourquoi et t'elle devenue si invisible tout a coup?kizai se poser la question
Tu, dois surement me connaitre...Jem'apelle Kizai
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:54
Kiti regarda le jeune homme elle se rappella alors d'un perturbateur en cours de SVT qu'on lui avait parler mais elle s'en fichait un peu. La dernière fois elle avait essayer de raisonner le professeur et maintenant elle s'en fichait pas mal des problème disciplinaire du campus. Elle soupira avant de dire doucement. "Oui j'avais vaguement entendu parler de toi..."
Elle venaitbien d'utiliser l'imparfait. Bien qu'elle voulait que sa recommence elle avait bien pris conscience que tout était fini pour elle être directrice. alros pourquoi lutter.
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 15:58
Kizai sourit et regarda kiti
tu n'a pas l'air bien!...Sa va?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 16:03
Kiti regarda alors Kisai et dit doucement avant de sourire légèrement.
"Si je vais bien...ne t'inquiète pas...Il faut que j'arrive à oublier car c'est comme ça qu'on avance..." Elle soupira alros légèrement ce demandant si Kisai allait continuer encoe à poser des question. Cela faisait à chaque fois qu'elle y penser un petit pincement au coeur même si elle cacher tout ça derière un fin sourire sans réel vie.
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 16:46
Kizai poussa un long soupir
Dis toi bien une chose kiti....Si tu veux oublier arete d'y penser...Fait des activités ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 16:51
Kitikiya soupira et se releva avant de dire doucment ne reprenant son livre.
"Je sais et c'est pour ça que je vais surment partir de ce campus.."
Elle soupira cette idée ne lui plaisait pas mais si elle était obliger dle faire elle le fairait. Quoiqu'il arrive elle voulait recommencer sa vie et être de nouveau heureuse.
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 16:53
Kizai sentait qu'il y'avait un probleme
Il faut que tu parte tu as raison mais...temporairement....Il faut quelqun pour te consoler pour t'aider...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 16:59
Kiti fini par s'asseoir par terre et elle posa sa tête dans ses mains. La consoler. Oui il le fallait mais Orca lui manquait trop. Elle dit alors d'une voix presque imperceptible.
"J'en ai marre d'essayer de grandir je voufrait voir Orca...J'aimerai le caliner comme avant...J'aimerai tellement retrouver mon ami..j'en peux plus et puis ma présence ici n'est plus indispensable mmonsieur Johnson faira un meilleur boulot..." Elle fini par doucement se relever et se mit à regardait le garçon sans un mot.
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 17:16
Kizai sourit et s'assit a coté de kiti
Il reviendra forcement un jour ou un autre ...ou...tu trouveras forcement quelqun de nouveaux qui pourra t'apporter d'autant plus d'affection qu'orca
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 17:21
Kiti baissa la tête et soupira avant de dire doucement.
"Ce ne sera jamais pareil...Orca c'est la première personne à être rester mn ami après la mort de ma mère...Il a toujours été pour moi un grand frère même si j'étais très gamine..."
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 17:25
Kizai soupira
Mais maintenant kiti tu n'est plus une gamine ...foure toi sa dans le crane , sans vouloir t'offenser.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 17:32
Kiti soupira. Elle le savait mis c'était dur pour elle d'accepte cela. C'était totalement étrange pour elle de vivre comme ça. elle soupira avant de dire doucement.
"Jle sais ça mais j'arrive pas à vivre autrement..."
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 18:24
Kizai sourit
Arete d'essayer d'etre quelqun d'autre , soit celle que tu es tu verras tu te sentiras mieuxet tu verras que tout le monde t'acceptera telle que tu es
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 18:28
Kiti soupira avant de dire doucement.
"Si jme comporter comme normalement j'aurai toujours dix ans...J'ai pas évoluer depuis la mort de ma mère...Je n'ai jamais voulu grandir..."
Elle regarda Kizai avant de dire "En plus j'ai bientôt 16ans -_-'..."
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 18:33
Kizai sourit
Et alors dix est un belle age et toi tu es une fille intélligente donc essaye d'etre normale et a force tu deviendra de plus en plus mure tu va t'en apercevoir plus tard c'est tout
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 18:39
Kiti bascula légèrement la tête avant de dire doucement.
"Oui...peut-être que tu as raison...Mais en fait dix ans c'est l'année de la mort de ma mère c'est pour ça que je m'attache à cet age car je vit dans le passé.."
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 18:44
Kizai soupira
Vivre dans le passé ne fait qu'allourdir ta douleur....Vie dans le présent et tu verras que ca sera 10 fois mieux.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 18:49
Kiti le regarda avant de dire doucement. "Le présent fait mal pas mon passé...Pas quand je me revoit dans les bras de ma mère je n'ai plus mal du tout...alros que le présent me fait trop pleurer...Je commençait à grandir avant que Mathias vienne prendre ma place et avant que Set me plaque et que mes amis partent..."
Kizai Invité
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 18:59
Kizai sourit
De toute facon tu fais comme tu veux mais je te demande d'etre toi meme d'etre comme tu le sens je te jure tu verras tu te sentiras mieux.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Marche en lisant Dim 27 Aoû - 19:10
Kiti se tourna vers lui et déposa un bisou sur la joue avant de dire doucement un petit sourire sur les lèvres.
"tu as surment raison..je dois y aller au revoir..."