| Kuroda Aki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KURODA A Invité
| Sujet: Kuroda Aki Sam 26 Aoû - 23:42 | |
| Nom : Kuroda Prénom : Aki Age : 18 ans
Histoire :
La vie d'Aki comme bon nombre d'enfant fut à la fois joyeuse et douloureuses... Il a vécu des moments forts et doux mais aussi des moment triste. Il n'a pas connu sa mère, elle est morte après l'avoir mis au monde... Il à donc du vivre sa vie sans elle. Le père d'Aki étais président dans une entreprise qui faisait fureur au Japon, Aki à toujours appris à vivre dans une sorte de luxe mais généreux comme il était il lui arrivait souvent d'offrir des cadeaux aux filles... Le genre de garçon qui ne vivait que pour le bonheur des femmes. Son père lui avait dit qu'il tenait se don de sa mère, vouloir aider les gens autour de soit, tout faire pour que même les pauvres soit heureux de vivre sur terre. Au fur et à mesure des années qui passèrent Aki ne changea pas, il était toujours le même... La seule différence était qu'il devenait petit à petit un homme. Il adorait la magie et la musique, depuis sa plus tendre enfance, Aki s'entrainait à faire apparaitre des fleurs ou tu simplement faire des transformation de matières. Il pouvait transformait ce qu'il voulait à partir de n'importe quel objet, seule chose qu'il ne maitriser pas encore était de donné vie à un animal en le transformant à partir de matières. Pour ce qui était de la musique, Aki avait toujours était hypnotisé par le chants de l'instument de son paternel... fasciné par cette instument, l'ocarina, il en fabriqua à partir de toutes sortes de bois. Il avait donc décidé d'apprendre tout comme son père à manier l'ocarina à la perfection. Arrivé à l'âge adulte, Aki avait décidé de prendre sa vie en main et de partir de la maison... Avant de partir, le père d'Aki lui avait offert son ocarina pour qu'il se souvienne de lui. Il n'avait pas besoin de ça pour se souvenir de l'homme qui l'a élevé durant toute son enfance mais il prit quand même l'instrument en guise de cadeau. Il arriva quelques moi plus tard près d'un campus... Il décida sans se poser de question d'y entrer.
Caractère : De caractère doux voir très doux il peu cependant s'énerver si ont l'emmerde un peu trop mais il est très rare qu'il montre son côté agressif. Il aime faire plaisir aux femmes et il à un côté pervers difficile à perçevoir par moment.
Qualités : Charmant, intelligent, doux, galant, toujours aux services des femmes... Ont pourrait le concidérait comme étant l'escale de ses dames ^^
Défauts : Gourmand
Aime : Le sport, les femmes, les bonbons et la nature.
Déteste : Voir une fille triste.
Signe particulier : Un bandeau autour de la tête et deux boucles d'oreille.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 9:49, édité 8 fois |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Sam 26 Aoû - 23:43 | |
| Bienvenue bel inconnu, je tombe sous le charme de ton avatar ( je suis preums trop bien ... ) |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Sam 26 Aoû - 23:45 | |
| |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Sam 26 Aoû - 23:46 | |
| Mais de rien voyons c'est normal |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Kuroda Aki Sam 26 Aoû - 23:52 | |
| bienvenu à toi amuses toi bien | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 0:05 | |
| Salut bienvenue c'ets clair que ton avatard et super beau | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 0:21 | |
| Qui parle de draguer maintenant |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 0:31 | |
| tssss tssss tsss mon mignon c'était pas dans ce forum je déplace le topic au bon endroit ^^
bienvenue sinon cher surveillant XD les élèves pas toucher c'est un truc d'adulte ptdr | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 0:45 | |
| - Aelitia Kenta a écrit:
- Qui parle de draguer maintenant
lool chacuns on tour mdr, mais c'est vraiy'es tout mignon | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 8:53 | |
| |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 9:52 | |
| c'est rien ^w^ vais pas t'engueuler alors que ton chef surveillant avait pareil sinon jdevrai engueuler mon chewi XD | |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 14:36 | |
| Envyyyyyy *ç*
Désolée mais j'adore ton avatar moi aussi **
Sinon bienvenue et amuse toi bien!^^ | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 14:47 | |
| si tu rougos tu sera encore plus mignon alors | |
|
| |
KURODA A Invité
| |
| |
Aya Mitsu
| |
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:01 | |
| arrête de rougir beau goss sinon tu vas finir par être mangé lol |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:06 | |
| je pense que y'es déjà mangé par aya rire ( me frappe pas!) maintneant je me j'ai compris | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:10 | |
| oui je sais qu'il est mangé par Aya c'est pour ça que je lui dit d'arrêter de rougir sinon elle pourra plus s'arrêter...
Mais ne sois pas jalous Frey, si tu veux je vais te manger lol |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:13 | |
| si tu veux me manger on va pas faire ça ici non + devant tout le monde faudra trovuer un endroit je plaisante on verre ça pour ce qui est de me manger ^^ | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:16 | |
| ok dis moi quand tu es prêt lol ... tu as raison stop le flood
kizu |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:19 | |
| oui merci après il va avoir peur demoi -_- mais c'est vrai qu'est totu mignon à croqué lool encore bienvenue et bon jeu | |
|
| |
KURODA A Invité
| |
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:31 | |
| elle en serai ravie ^^ ( d'accord je la boucle j'ai compris) | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Kuroda Aki Dim 27 Aoû - 17:33 | |
| Et toi Frey qui serais-tu ravis de manger ? |
|
| |
KURODA A Invité
| |
| |