The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'arrivée au centre commercial.

AuteurMessage
IMAI Jun
Invité

L'arrivée au centre commercial. Empty
MessageSujet: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 8:56

Les deux jeunes étudiant, après une petite ballade en moto finirent par arrivaient devant les grandes portes du centre commercial.
Junzo arrêta son Harley non loin du ventre, il laissa le temps à Aya de descendre de la moto et d'enlever son casque pour ensuite descendre, mettre la béquille et faire de même en enlevant son casque.
En même temps que d'ouvrire le siège et de prendre l'antivol pour le placer sur la roue avant il dit à la jeune-fille.

" Alors Aya tu la trouvée comment cette petite balade ? " Dit-il en souriant.

Après avoir mit la sécurité sur la moto, Junzo et Aya passèrent de l'autre côté de la porte pour ce retrouvaient enfin dans le centre commercial.

* Ça fait la deuxième fois que je viens et je le trouve toujours aussi grand... heureusement que je connais le moyen de m'y retrouvait *

Ils marchèrent tout droit, en direction des escalators puis s'arrêtèrent au niveau des panneaux d'information et des plans qui décrivaient les moindres galeries marchandes de ce centre.
Junzo trouva l'étage, il s'agissait du même étage où il était venu avec Narumie pour s'achetait un smoking et une belle robe pour la jeune-fille qu'il avait accompagné.
Il regarda Aya et lui dit.

" C'est l'étage au-dessus mais ont va prendre un escalator un peu plus loin qui nous mènera directement à côté du magasin. "

Ils prirent l'escalator et se trouvèrent une fois en haut à côté du magasin à valises... Il se dirigèrent vers ce magasin puis une fois entré à l'intérieure Junzo salua la gérante et dit à Aya.

" Choisit la valise qui te feras plaisir " Dit-il en souriant.

Hors Sujet: Harley de Junzo
L'arrivée au centre commercial. Harley-Davidson%20V%20ROD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 15:10

Aya après avoir déscendut de laHarley de son ami et enlever le casque était toute heureuse. elle adorait les motos

"La ballade était super, merci beaucoup!"

En voyant l'entrée du magasin aya le trouva immense bien plus grand que ceux qu'elle avait vu auparavent, Elle sourie et attendit Junzo pour entrée.
Devant les panneaux d'informations Aya allucina en voyant tout les magasins qui s'y trouvait.

*ben dit donc...c'est gigantesque ici*

aya regarda vers le haut et vit leplafond qui était bien loin du sol.
Tandis qu'ils allaient vers le magasins de valises, aya regardait tout autour d'elle c'était vraiment très beau, l'un des plus beau centre commercial qu'elle avait eu la chance de voir.

Quand ils entrèrent dans le magasin, Aya remarqua qu'il y avait des tas et des tas de valises de différentes couleurs, formes;

*Le choix sera dur...*

elle parcoura les diverses allées et regarda les valises, et leur prix, elle en trouva une normale , de taille normale et pas trop chère

*elle durera surement pluslongtemps que l'autre...depuis combiend etemps j'avais l'autre? Hum...Maman l'a donné à Charles, Charles à Eric, et eric à John...puis à moi...donc elle devait être vieille!*

aya sourie et la pris pour voir le poid, et l'intérieur, elle était très contente de cette valises qui ressemblait à son ancienne.

*J eme comporte un peu comme un chat...Tiens je me demande si il y a un magasin d'animalerie il y aura peut-être des lapins ( I love you )*

elle se tourna vers Junzo etlui demanda:

"Es-ce qu'il y a une animalerie ici?"

Hors sujet: Jolie la moto!
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 15:54

Junzo et Aya une fois dans le magasin regardèrent autour d'eux, Aya se balada un peu partout dans le magasin pour trouver une valise pas trop importante et pas trop chères non plus... Après quelques minutes passés dans le magasins, la jeune-fille trouva sont bonheur.
Junzo se rapprocha et regarda la valise d'Aya

" He bien je vois que tu à l'air d'avoir trouvé une valise qui te plait " Dit-il en souriant.

Junzo pris donc la valise et se dirigea vers le comptoir, il regarda un peu partout mais ne trouva pas la gérante du magasin.
Soudain elle apparut en face de lui, elle était en fin de compte accroupi en dessous du bureau en train de chercher un billet qu'elle avait fait tomber de la caisse.
Junzo sursauta quand il la vu apparaître ainsi.

- La vendeuse: Bonjour, bonjour... Oh désolé, je vous aient fait peur... ce n'était pas mon intention.

- Junzo: Bonjour! Non ce n'est rien, ont va juste dire que je me suis fait surprendre. Dit-il en sourtiant.

- La vendeuse: Je vois que votre amie à trouvé son bonheur... très bon choix mademoiselle, ce genre de valises là partent à une de ces vitesses.

Junzo paya le montant demandé et prit la valise avec lui. Aya lui demanda s’il n'y avait pas d'animalerie dans le coin... Ce n'était que la deuxième fois qu'il était venu ici et il n'avait pas pensé à regarder sur le panneau d'information.
Il se retourna et demanda à la caissière.

- Junzo: Excusez-moi mademoiselle.

- La vendeuse: Oui! Que puis-jes pour votre service?

- Junzo: Est-ce que vous seriez ou pourrions nous trouvaient une animalerie ?

- La vendeuse: Oui, il faut prendre l'escalator à votre gauche et une fois arrivé en haut vous continueraient un peu plus loin tout droit et à votre droite vous devriez croiser une animalerie. Dit-elle en souriant.

- Merci bien mademoiselle, au revoir et bonne journée.

Junzo regarda Aya en souriant puis dit

" Allez viens ont y va "

Ils partirent vers la gauche pour prendre l'escalator comme l'avait bien précisé la vendeuse au magasin de valises.
Il prirent l'escalator puis une fois en haut il continuèrent un peu plus loin et trouvèrent enfin l'animalerie.
Junzo vit Aya se précipiter vers le magasin en courant... Ont pouvait voir des lapins depuis la vitrine.
Le jeune Junzo suiva la jeune-fille et entra dans le magasin, elle regardait souvent les lapins.
Il vit qu'elle s'attarda beaucoup plus longtemps sur un magnifique lapin qu'elle avait apparemment trouvé à son goût.
Il s'approchait d'Aya et lui dit.

" Il est très beau ce lapin... Tu m'as l'air d'aimer ces animaux... Si tu le veux n'hésite pas à me le demander " Dit-il en souriant

Hors sujet: Merci ^^

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 18:00

aya n'en revenait pas que junzo lui vait payé sa valise elle se promit de le rembourser, tandis qu'il parlait avec la vendeuses elle regarda diverses valises en attendant departir, c'était un très beau magasins, quand ils partirent elle dit:

"tu sais...je te remercie beaucoup pour fce que tu fais pour moi, mais pour la valise c'était pasla peine je pouvais me la payer j'insistepour te rembourser!"

Quand ils prirent l'escalator etc... pour arriver à l'animalerie, Aya ne pensa plus du tout à sa valises mais aux petits lapins qu'elle voyait, elle était très heureuse d'en voir ici, elle entra comme rapidement dans le magaisn et alla directement dans le rayons des rongeurs, elle supllia un vendeur pour qu'elle puisse prendre à bras un lapin

"Mademoiselle c'est interdit je viens de vous le dire!"

"Pitiée! j'adore les lapins!"

elle fit mine de pleurer pour que le vendeur se sente obligé et cela marcha et elle put prendreun lapin à bras.

"Petit lapinou , c'est une fille ouun garçon?"

"C'est une femele, bon remettez le dans la cage!"

Aya obeit et Junzo arriva et lui dit "Il est très beau ce lapin... Tu m'as l'air d'aimer ces animaux... Si tu le veux n'hésite pas à me le demander "

"J'adore les animaux, surtoutles lapins, mais je me demande si on peut avoirun animal à l'école? tune sais pas?"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 18:23

Junzo regarda Aya qui n'en revenait apparemment pas qu'il lui ait payé sa valise, elle lui avait dit qu'elle le remercier beaucoup pour ce qu'il faisait pour elle mais qu'elle insister pour lui rembourser.
Junzo la regarda en lui faisant un petit sourire et un clin d'oeil.

" C'est un cadeau Aya donc je refuse que tu me rembourse "Dit-il en souriant.

Quand il la vit insister au magasin auprès du vendeur pour prendre le lapin à bout de bras et qu'elle allait jusqu'à faire une mine triste pour forcer le vendeur, Junzo ria intérieurement en voyant la scène.

* He bien c'est une sacrée comédienne cette petite Aya... Je pense qu'elle risque de très bien s'entendre avec Shäo Lee le prof comédien... *

Quand elle lui demanda s'il pensait que les animaux étaient acceptés dans le campus il lui répondit d'une voix douce et souriante.

" Je connais très bien une fille qui a un chat et moi j'ai aussi un dragon nain qui m'accompagne et ont ne ma jamais fait de réflexion vis à vis de Shino... Donc je pense bien que les animaux sont admis au campus "

Il la regarda un moment, elle avait l'air de réfléchir à quelques chose mais à quoi ça Junzo ne pouvait pas le savoir.

" Alors ce lapin il te tente ? " Dit-il en souriant.
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 20:30

Aya accepta donc que sa Valise soit un cadeau de la part de son ami, elle regarda le lapin courir dans la gage et rappella le vendeur.

"Oui ce lapin me tente, maisjevais l'acheter c'est déjà très gentil de m'accorder du temps et de m'avoir acheter une valise, je susi très génée vis à vis de totu ça c'ets lapremière fois que quelqu'un se comporte comme ça avec moi, alors je te remercie !"

aya lui fit un grand sourire, le vendeur arriva et elle lui remontra le lapin tout blanc qu'elle avait prise à bras,c omme c'était une fille elle réfléchissait à un prénom...

*Il va falloir secreuserlatête pour en trouver un...*

Pendant que levendeur mettait le lapin dans une boite, elle alla chercher une cage, de la paille et du foin.

*Y'aura assez je pense, pour lemoment, j'ai tout! chouette j'vais avoir un lapin j'ai trop envie de cier "ouiiiiiiiiiiiiiiii"*

Aya était toutejoyeuse et alla avec tout son arsenale à la caisse suivit par Junzo

"C'est une merveilleuse journée!"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 22:05

Junzo était content qu'Aya accepte que cette valise soit un cadeau de sa part... Il regarda la jeune-fille qui ne lâcha pas la lapine du regard.
Elle appella ensuite le vendeur pour lui dire qu'elle allait le prendre.
Quand Aya parlait à Junzo ont pouvais remarquer un sourire se dessiner sur les lèvres de celui-ci et il répondit simplement à la jeune-fille que c'était tout à fait normal, il voulait seulement lui faire plaisir.

" Dis-moi Aya... Maintenant que ce lapin t'appartiens, il va falloir lui donner un nom... C'est une femelle non ?... Aya lui irai très bien, cette lapine et mignonne tout comme sa nouvelle maîtresse "
Dit-il en souriant.

Junzo regarda Aya se balader un peu partout dans le magasin pour acheter un logis confortable et de la nourriture pour son petit animal de compagnie.
Elle se dirigea maintenant vers le comptoir avec tout son arsenal, suivi de Junzo.

" He bien ça fait plaisir de te voir aussi souriante Aya "
Dit-il en souriant.

Une fois sortit de l'animalerie, Junzo se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Il regarda la jeune Aya et lui dit.

" Alors Aya que veux tu faire maintenant ?... Ça te dirait d'aller manger un morceau ? Je t'invite "
Dit-il toujours aussi souriant.
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 25 Aoû - 23:55

aya rougie quand il proposa un nom au lapin lui dissant ddel'appelait Aya car le lapin était aussi beau que ça maitresse, une fois tout réglée, elle sortie du magasin avec Junzo

"Merci Junzo grâce à toi c'est la meilleure journée que je passe depuis....très très très longtemps! t'es vraiment quelqu'un de bien!"Elle dit ça en souriant et accepta d'aller manger un morceau en compagnie de son ami.

Pour cela ils durent descendre deux étages et ils arrivèrent dans un petit bar restaurant tout mignon, ils s'installèrent , Aya posa ses affaires par terre et tendit qu'un serveur arriva, elle prit son lapin à bras.

"aya comme moi...Ca ne fais pa sun peu bizarre,j'avais envie del'appeller par un nom originale, tu n'a spa sun prénom féminin qui viens de tonpays et que tu trouvesjolie?"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptySam 26 Aoû - 0:28

Junzo souria quand il en entendit Aya le remercier une nouvelle fois pour la journée qu'il passé avec elle, c'était d'après la jeune-fille la meilleur journée qu'elle passé depuis un long moment.
Junzo rougis quand elle lui avait dit qu'il était quelqu'un de bien et il la remercia pour ce compliment.
Après qu'Aya ait accepté l'invitation de Junzo ils descendirent deux étages pour s'installer dans un petit bar restaurant sympa du centre commercial.
Junzo tira la chaise et demanda à Aya de s'installait, une fois posée, Junzo alla s'assoire sur la chaise en face.
Il regarda derrière lui et vit un serveur, il leva la main en direction de celui-ci pour l'appelait.

- Junzo: Excusez moi garçon!

Le serveur arriva quelques minutes plus tard le temps de servir d'autres clients.

- Bonjour jeune-homme, Bonjour mademoiselle... Puis-je vous proposer un apéritif avant la carte ?

- Junzo: Biensure! Je prendrais un diabolo fraise et toi Aya qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptySam 26 Aoû - 15:27

Aya réfléchissa un instant et regarda le serveru etlui dit

"Si possible un Cidre merci beaucoup!"

elle remit le lapin dans la boite et sourie à Junzo

"C'est très jolie ici, tu es dejà venu dans se bar restaurant?"

Le serveur prit la commande et alla préparer leur boisson il revint et leur possa leur apéritifs?

aya prit son verre et dit

"Santé!"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptySam 26 Aoû - 17:46

Après la réponse d'Aya le serveur partit en direction du bar et revint avec le plateau... Il donna les verres et deux étudiant.

- Serveur : Voilà pour vous mademoiselle et pour vous jeune-homme... Bon apperitif!

- Junzo : Merci bien!

Junzo rapprocha son verre de celui d'Aya et il cogna les deux verres doucement en répondant à ce que venait de dire la jeune-fille.

" A ta santé Aya "Dit-il en souriant.

Il but une gorgée de son diabolo et se rappela qu'il ne connaissait pas beaucoup de chose sur Aya... Il décida alors de prendre la parole pour apprendre à la connaître.

" Dis-moi Aya, je viens de m'aperçevoir que je ne connais pas grand chose de la jolie jeune-fille en face de moi et j'aimerais la connaître d'avantage si tu n'y vois aucuns inconvénients bien sûre ^^ "Dit-il en souriant
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyDim 27 Aoû - 0:33

aya souria et remercia le serveur qui partie, aya but son cidre et quand Junzo lui dit qu'il voulait en apprendre plus sur elle elle souria.

"Jolie estun bien grand mots, mais tu sais y'a pas grand chose à dire surmoi, je suis née dans une petite ferme toute délabrée, mes parents sont pauvres et j'ai 3 grand frères, chacun travaillant avec mes parents pour les soulager, am mère m'a inscrit trèsjeune à l'église pour chanter, ensuite mon professeur m'a conseiller de prendre des cours dechants, mais bon j'ai arreterfaute d'argetn, du coup ma mère a voulut m'envoyer dans lesmeilleurs écoles pour ne pas que je finnisse comme elle, c'est pour ça que je porte des vieilleri qui font rireles autres, dans mes anciens collège personnes ne me parlaient, on semoquait de moi eton me chautait, maintenant je suis ici en bonne compagnie grâce à toi! Tu vois y'a rien de passionant et tu es mon premier ami je suis très contente et je ne sais aps comment te remercier!"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyDim 27 Aoû - 8:48

Junzo souria au doux sourire de la jeune-fille puis il écouta attentivement l'histoire d'Aya.
Junzo n'aimait pas juger les gens, pauvres ou riches pour lui tout le monde était pareil... Sauf qu'il avait beaucoup d'estimes pour les personnes pauvres... Junzo n'avait jamais connu ce style de vie, il était né dans une des familles les plus riches du Japon, ce qui fait qu'il pouvait avoir ce que bon lui semblait.
Quand elle lui avait dit que les élèves de son collège se moquer d'elle, il n'en revint pas... Une fille aussi gentille qu'elle se faire maltraiter par d'autres élèves soit disant parce qu'elle était pauvre et qu'elle s'habillait mal.
La réaction de la mère d'Aya pour sa fille n'étonna pas du tout le jeune-homme, toutes les mères feraient tout ce qu'il y a en leurs pouvoirs pour faire en sorte que leurs enfants et un avenir meilleurs.
Quand elle lui avait dit qu'il était son premier ami et qu'elle ne savait pas comment le remercier ça le fit sourire puis il lui répondit d'une voix douce.

" Je suis heureux de savoir que je suis ton premier ami... Et pour ce qui est de me remercier, je veux seulement que tu sois heureuse "Dit-il en souriant.

Il but encore une gorgée de son diabolo fraise et se rappela qu'elle lui avait dit avoir pris des cours de chants... c'est vrai qu'à entendre la voix d'Aya ça n'étonnait pas du tout Junzo, elle avait une voix magnifique.
Il la regarda et lui demanda.

" J'aimerais bien t'entendre chanter Aya... Tu dois avoir une voix magnifique. "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyDim 27 Aoû - 14:56

aya sourie, Junzo était tellement gentille avec elle qu'elle avait envie de pleurer, mais elle se retint.

"tu est très gentil! J'aimerai aussi en apprendre un peu plus sur toi, si ça ne te dérange pas bien sur car je sais déjà que tu habitais autrefois au Japon ce qui est déjà super en soit!"

quand Il lui dit qu'il voulait entendre chanter la jeuen fille elle se mit à sourire

"Tu sais, ca faistrès longtemps que je n'ai pas chanter et puis j'ai un peu honte de chanter, de vieille chanson que personnes ne connais!"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyDim 27 Aoû - 15:35

La jeune Aya, après que Junzo lui ait demandait dans connaître un peu plus sur elle demanda au jeune-homme de se présenter à son tour car elle voulait en savoir un peu sur ce personnage.

" Et bien je suis né dans une ville appelée Aotomi au nord Japon, J'ai eu la chance de vivre dans une famille riche.
Mon enfance n'était pas rose tous les jours, comme tous le monde j'ai eu certains moments de tristesse... Par exemple, mon père travaillé pour la garde impérial de mon Pays et de ce fait je ne pouvais pas le voir aussi souvent que je le voulais mais ma mère était là et mes amis aussi étaient la pour me soutenir... Une vrai petite famille.
Cependant mon père faisait quand même tout ce qui était en son pouvoir pour venir à mes anniversaires et rien que pour ça j'ai toujours su qu'il était le meilleur père au monde.
Pour ce qui est de ma vie amoureuse pendant mon enfance, elle n'était pas vraiment belle... Enfin si elle à commençait à le devenir quand une fille était venu vers moi, une fille que je raccompagner à chaque sortit d'école.
Mais il y a fallu que la mort l'emmène plutôt que prévus, elle avait attrapé un cancer qui ne pouvait être soigné, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre surtout le jour de sa mort mais je continuer de la voir en allant au cimetière chaque jour pour lui déposer sa fleur préférée.
Le soir quand je rentrais de l'école je pensais surtout à faire les tâches ménagères et autres pour que ma mère n'ai plus rien à faire en rentrant du travail mais elle venait quand même m'aider à faire mes devoirs quand je n'y parvenais pas.
Ensuite j'ai grandit au fur et à mesure... je suis devenu un homme et le petit garçon de cette époque se trouve en ce moment même en face de toi. "

Junzo marqua un temps de pose, termina son diabolo fraise et la regarda un souriant.

" He voilà tu sais à peu près tout de mon histoire " Dit-il en souriant

Quand Aya lui avait dit qu'elle avait un peu honte de chantait des chansons que personne ne connaissait Junzo ria un peu et lui dit en souriant.

" Mais avec une aussi belle vois que la tienne Aya ont ne devrait jamais avoir honte de chantait... Allez s'il te plait chante un petit refrain d'une chanson que tu connais... je veux entendre ta voix "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyDim 27 Aoû - 16:51

aya trouva l'histoire de son ami très emouvante, il devait avoir beaucoup souffert quand la fille qu'il aimait l'eut quitter, aya terina son cidre et repris.

"Je suis heureuse de te connaitre, tu est quelqu'un de bien!"

Pour la chanson elle essaya de trouver quelque chose de pas trop vieu , et elle décidade chanter une petite chanson qu'elle avait apprise par coeur quand elel avait vu le film le Moulin Rouge ( désolée j'ai pas d'idée )

"Ca faislongtemps donc ne rigole pas!

Never knew I could feel like this
Like I've never seen the sky before
I want to vanish inside your kiss
Every day I'm loving you more and more
Listen to my heart, can you hear it sing
Seasons may change, winter to spring
But I love you until the end of time

Come what may
Come what may
I will love you until my dying day

Suddenly the world seems such a perfect place
Suddenly it moves with such a perfect grace
Suddenly my life doesn't seem such a waste
It all revolves around you
And there's no mountain too high
No river too wide
Sing out this song I'll be there by your sideStorm clouds may gather
And stars may collide
But I love you until the end of time

aya était toute rouge elle finit la chanson rapidement.

"Voila, c'était horible, j'ai honte de chnaterdevant tout le monde"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyLun 28 Aoû - 17:22

Après avoir raconté l'histoire qui concernait son enfance, Junzo avait demandé si Aya ne pouvait chantait un ptit refrain d'une chanson qu'elle connaissait pour lui.
Quand elle lui avait demander de ne pas rire junzo pris son air sérieux tellement sérieux que ça fit un peu rie la jeune-fille puis il reprit un air normal et répondit à la jeune-fille.

" Promis! Et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi je rigolerais, je suis sur que tu as une voix magnifique " Dit-il en souriant.

Après ces mots, Aya se prépara pendant un petit moment et commença à chanter. Cette chanson ne lui était pas inconnu, à croire que la jeune-fille pouvait lire dans les pensés du jeune-homme.
Junzo se laissa transporter par cette voix magnifique comme s'il était dans un rêve.
Il ne laissa pas passé une seule note, il écouta Aya du début à la fin... Cette chanson lui rappelait bon souvenir, la mère de Junzo lui chanter aussi des chansons quand il était petit avant de dormir et cette chanson se trouvait être dans le répertoire de sa mère.
Aya devenait toute rouge et finit rapidement la chanson... Junzo la regarda en souriant et répondit à ce qu'elle venait de dire.

" Tu n'as pas à avoir honte Aya tu as une voix magnifique sincèrement... Quand j'écoutais ta voix tu me faisais penser à ma mère... La même voix... "

Le serveur revint vers les deux étudiants.

Le serveur: Vous avez finit votre apéro ?

Junzo termina sont diabolo fraise et posa son verre et celui d'Aya sur le plateau.

Junzo: Oui merci!

Le serveur remit la carte à Aya et Junzo.

Le serveur: Voici la carte, je vous laisse choisir un moment, en attendant je vais servir les autres clients.

Junzo: Bien monsieur merci.

Junzo regarda Aya un moment et dit.

" Il y a un sacré choix dans ce restaurant... Je ne sis pas quoi prendre... et toi Aya ? "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyLun 28 Aoû - 17:38

Aya était contente Junzo avalit l'air content quand il l'écoutait chanter, une fois finit elle lui souria

"Merci ...Ta mère doit te manquer non?"

aya était n peu triste de neplus avirde nouvelles de ses parentsmais pour Junzo ca devait être cnore pire, quand le serveur leur donna la carte, aya ne savaitvraiment pas quoi choissir.

"Euh...C'est une bonne question...je crois que je vais prendreune salade! et toi?"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyMar 29 Aoû - 13:09

Junzo remarqua le sourire de la jeune-fille après avoir finit sa chanson, elle avait du remarquer l'air content et rêveur du jeune-homme au rythme de sa voix.
Elle lui avait demandé si la mère de Junzo lui manquer... Il lui répondit.

" Oui c'est vrai... Ma mère me manque terriblement... Ce n'est pas facile de quitter le nid familial quand ont y à vécu plus de 15 ans. Je n'arrête pas de me faire du souci pour elle... "

Il marqua un temps de pose en regardant la carte des menus puis il reposa son regard sur la jeune-fille eu lui dit.

" Et toi Aya... Ta mère dois beaucoup te manquer aussi non ? "

Quand la jeune-fille lui répondit une salade, Junzo regarda à nouveau la carte et répondit.

" Hum... Je vais prendre le plat du chef " Dit-il en souriant

Le serveur arriva, il prit les commandes et repartit aussitôt dans les cuisines du restaurant.
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyMar 29 Aoû - 16:21

"Oui c'est vrai elle me manque, mais j'irai la voir pendant les vacances et puis je peux toujours lui téléphoner, lui écrire...Toi ça doit être plus difficile"

aya avait de la peine pour son ami, il devait touhours s'inquiètait...
elle sourie et l'air pensif elle demanda à Junzo

"Il est bien n'enpeche de campus...Il est beau et y'a des personnes formidables !"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyVen 1 Sep - 12:32

Junzo avait la même idée qu'elle, il pensait lui aussi aller voir ses parents pendant les vacances.
Il regarda derrière lui pour voir si le garçon avait finit de prendre commande en cuisine pour apporter le repas... Il avait une faim de loup.
Il porta à nouveau son regard sur la jeune-fille et lui dit en souriant.

" Non ce n'est pas vraiment plus difficile pour moi, je peux aussi leur écrire et leur téléphoner... Enfin la connexion passe mal au Japon en ce moment... Sûrement à cause des séismes causés par certains volcan. Et puis j'avais aussi l'intention d'aller les voirs pendant les vacances " Dit-il en souriant.

Le garçon approcha et donna la salade à Aya puis le repas du chef à Junzo.

Seveur: Voilà voilà, bon appétit

Junzo et Aya: Merci!

Junzo regarda le plat du chef et fit les gros yeux.

" He bien maintenant je comprends pourquoi ils appellent ça le plat du chef "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyDim 3 Sep - 15:18

aya écouta Junzo parler, elleétait contente de pouvoir bavarder avec son ami .
Le seveur arrivaet leur dona leur assiettes, aya le remercia et quand elle vit l'assiette de son ami elle semità rire tellement elle était énorme.

"Bonne chance pour tout finir...Bon appétit!"

Elle souria et commencaà manger sasalade qui était délicieuse
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyMer 27 Sep - 7:21

Junzo était un peu étonné de voir une si grosse assiette, cela ne le dérangeais pas vraiment, gourmand comme il était, il allait bien arrivait à finir son assiette bien que pour la première fois de sa vie il ne pensait pas pouvoir finir un plat.

" Bon allez courage Junzo tu vas y arrivait " Dit-il d'un ton un peu amusé.

Il regarda Aya qui riait en regardant son plat.

" C'est pas drôle " Dit-il en faisant la moue

Puis quelques secondes plus tard il se mit à rire à son tour face à une situation aussi embarrassante.
Il finit par entamé le plat peu de temps avant qu'un autre serveur arrive pour lui dire que personne jusqu'à maintenant n'avait réussis à finir le plat du chef.

* Ça ne m'étonne pas... Enfin ça rassure quand même un peu *
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. EmptyMer 27 Sep - 14:53

Aya éclata de rire quand le serveur dit cela, elle regarda junzo et lui dit.

"Ca va tu n'as pas trop envie de vomir quand même?"

Elle trouva le garçon assez drôle.

"T'es vraiment gourmand toi! Je me demande comment tu fais pour tout avaler...C'ets assez impréssionan!t"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée au centre commercial.   L'arrivée au centre commercial. Empty

L'arrivée au centre commercial.
Page 1 sur 1