| amusement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: amusement Ven 25 Aoû - 1:50 | |
| Aya s'ennuyait à être seule et à ne rien faire de particulier, elle décida donc d'aller se promenait un peu, elle trouva par hasard lasalle de gym, un de ses lieus fétiche, elle était vraiment très très grande, et totu avait l'air neuf. La tentation était trop grande, Aya monta sur la poutre, fit la roue, monta à la corde, et fit divers exercices pour s'amuser et se dépenser.
"Ca fais du bien, après tout ce temps je peux refaire du sport!"
Après une heure de "jeu" elle alla sur le terrain cental pour faire de la gym au solen enchainant diverses positions, passant de la roue au pont etc... | |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 15:35 | |
| Kaori arriva dans le gymnase ou elle n'avait jamais posé un pied.Elle rentra et constata que c'était vraiment grand.Puis elle vit une jeune fille.C'était la première fois qu'elle la voyait.De plus elle était assez jolie.Elle la regarda faire.Apparement cette jeune fille s'amusait.Ce qui arriver très peu de fois a Kaori.Celle-ci n'alla pas voir la jeune fille.De toute façon se n'était pas trop son genre.Elle ne fit que s'attachait les cheveux puis elle s'asseya.
*Je vais peut être essayé moi aussi...*
Elle enleva ses chaussures et se leva.Après s'être lever,elle commenca a faire quelques étirements pour commencer. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 16:23 | |
| Frey qui ne savait pas quoi faire, décida d'aller au Gymnase car il aimait le sport et il devait y avoir des filles, il constata que le campus était énormement grand , quandil trouva enfin le Gymnase il regarda dans un premier temps le matériel.
*Mouais...y'a tout ce qu'il faut, c'est chouette, y'a de quoi faire!*
Il alla dans le vestiaire et se changea et retourna dans la salle ou il vit deux jeunes filles très jolies.
*Olalala Frey c'est le jour de chance, premier jour, et deux filles...*
etant un gentlement, il arriva .
"Bonjour, jeune et belles demoiselles! Je m'appelle Frey enchanté de vous voir!" | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 16:37 | |
| Cody arriva dasnle gymnase et vit trois personne deux filles et un garçon . elle s'etait habille dans pantalon de survet noir et d'un debardeur de son ancienne equipe de gym dont elle faisait parti avnt de venir ici elle monta sur la poutre et executa une roue dessus puis une rondade elle enchaina un flip flap avnt puis un flip flap arriere
* a sa fait du bien *
Cody sentit son corps renaitre et se remettre en mouvement comme quand elle faisait des competitions son niveau cardiaque augmenter et ses muscles s'activer toutes les cellules de son corps etait en mouvement
pui elle s'assit au bord de la poutre pour reprendre son souffle
*elle ont l'air de bien s'amuser c'est deux fille *
puis elle les saluat
" salut vous avez l'aire de vous amusez ???" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 16:58 | |
| Fray crut avoir une crise cardique quand une autre fille rentra dansle gymnase.
*C'est jour de fête aujourd'hui j'vais pouvoir aller fêter ça!*
Frey Salua à son tour la jeune fille
"Bonjour je m'appelle Frey et je suis enchanté de vous connaitre medemoiselles!" | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:06 | |
| Sasuke entra par la porte arrière du gymnase.Il vu Kaori et d'autre personnes alors il alla vers kaori et l'embrassa
"Salut Kaori"
Puis il tourna la tete vers les autres personne et les salua
"Bonjour je m'appelle Sasuke.Et vous?" |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:12 | |
| Cody sourit au deux garçons et leur repondit
" salut sasuke salut frey moi c'est Cody "
puis elle descendit de la poutre et retomba sur le sol sans un bruit | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:13 | |
| frey remarqua qu'un jeune homme venait d'entré.
*hum...Une fille prise ...Y'a d'autres poissons dans l'ocean comme dirai ma mère!*
"Salut Sasuke, moi je m'appelle frey Matage, enchanté de te connaitre!" | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:14 | |
| "Moi aussi"
Il souria.
"Sa ne vous dérange pas si je vait m'entrainer au combat?" |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:16 | |
| Cody fut alors très interresser
" sasuke sa te derange si je combat avec toi"
* chouette enfin de l'action^^*
puis elle le ragarda en attendant sa reponse | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:19 | |
| "Mouai d'accord.Mais que si il y a un limite de terrain.On perd que si on n'e peut plus se batre,on déclare fofait ou on sort du terrain"
Il sourit
"D'accord?" |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:25 | |
| Frey se mit de coté à coté d'Aya et de l'autre jeune fille pour regarder le futur combat.
*Ca va être intérressant...c'est la première fois que je verrai un combat!*
"C'est cool pas vrai les filles!" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:27 | |
| " d'accord , que le meilleur gagne "
puis Cody se plaça sur les tatami et se mit en position de combats | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:30 | |
| Sasuke sourian se mit sur le tatami
*Donc il faut faire attention a la durée.Si je le fait en 3 secondes sa peut se faire*
Il se mit en position de combat
"C'est a toi de commencé.Bonne chance" |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:45 | |
| cody courut vers sasuke avant d'arriver tout a fait vers lui elle fit un flip flap avant puis un coup de pied retourner se qui projeta sasuke sur le tapis
"je te demande de ne pas retenir tes coups je suis un filles je sais mais je ne veut pas que tu me traite come t'elle je ve que tu me traite comme un vrai adversere | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 17:52 | |
| "Bon d'accord"
Sasuke faucha Cody pour qu'elle tombe sur le coté puis il se releva et prit Cody par le bras.Avec ses deux doigt sasuke apuille sur l'épaule(plus exactement l'articulation.Cody n'e pouvait plus bouger son bras
"Voila que tu peut plus te battre avec se bras" |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 18:03 | |
| cody reprima une grimace puis lui lança un clin d'oeil
" ne t'inquiete pas se n'est pas mon bras qui va m'arreter "
elle se degagea de l'emprise de sasuke
" c'est bien jouer mais je n'ai pas di mon dernier mots "
elle fit un saut arriere en se receptionant sur ses pieds et sans utiliser ses bras
" bon c'est repartie "
elle efectua un saut extention finnit en saltau et atterit derrire sasuke et posa son bras valide devant sa gorge et le tirat en arriere | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 18:03 | |
| Aya était surprise de voir qu'un coup du monde entrer dans le Gymanse elle salua d'abordlesjeune fille, Cody et Kaori, puis Frey, puis sasuke, elle s'install plus loin pour assister au combat comme les autres, à l'évidence Cody et Sasuke était bon.
| |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 18:45 | |
| Kaori s'installa et regarda le combat...Elle n'était pas très bavarde et elle espérait que se combat l'amuserai un peu...Elle regarda alors Frey et Aya,qui venaient de s'installer, sur le coter.. | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 19:31 | |
| Sasuke fut surprit de l'attaque de Cody.Mais il lui prit son bras la tira en avant et lui mit un puissant coup de coude dans la poitrine.Cody partit en arriere.Sasuke fit un salto pour se raprocher de Cody.Il lui prit le bras puis il tourna trés vite entrainant Cody il la lache et Cody vola jusqu'au bout du tatami
"Pas trop de casse?" |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Shäo Ven 25 Aoû - 20:02 | |
| Shäo arriva au gymnase pour un peut s'entrainer car il est rouiller.... Cela fesais llongtemps qu'il n'avait plus fait des exercices de souplesse et des exercices de Taijutsu.... Il alla dans les vestiaire mettre un training et un t-shirt sans manche blanc le bas de son training était noir avec des chaussures jaune à rayure noir... Il s'avanca pour pousser la porte qui ouvre le chemin pour entre dans le gymnase. Et il voit cody se battre contre Sasuke....
*Hin elle sait se battre elle ?*
"Bonjour....." |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 20:26 | |
| Cody legerement sonner se releva elle decida d'attaquer elle courut et comença une roue et projeta son pied dans la figure de sasuke mais ce n'etai pas fii sasuke a terre elle se mit sur lui pour ne pas qu'il puisse boujet puis se releva avec une grande vitesse et sauta au dessus de sasuke son coude en angle vers le ventre de celui ci puis atteri son coude touchent avec une forece enorme le ventre de sasuke et lui coupant le soufle court
" je croi que a se stade du doit avoir aussi de la casse non "
puis elle se retourna vers shao et lui sourit
" salut sa va ???"
elle aracha le bas de son t shirt pour se faire un bandeau pour son bras et se prepara a la revanche de sasuke | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 25 Aoû - 20:33 | |
| Shäo vit la difficulté à attaquer Sasuke et vit les blessure que les attaques avait provoquer sur Cody...
"Cody un conseil vise le nerf qui se trouve sous la fesse de Sasuke... Fais ça et toi seul décide de la suite..."
Shäo lui sourit |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: amusement Ven 25 Aoû - 20:35 | |
| Noeka arriva dans le gymnase ,elle avait apperçut Kaori mais en entrent elle vit qu'il y en avait qui ce battait. Noeka était habillé pour une fois en noir, elle portait une jean noir et un débardeur noir. C'était étrange venant de sa part, elle qui est toujours habillé avec des couleurs. Elle resta alors contre un mur. Elle resta les yeux rivé vers le sol. Elle venait de revenir du cimetière. Et cette visite ne l'avait guère réjouit. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 25 Aoû - 20:39 | |
| "Hum hey mon amour....."
Il s'approcha tout près d'elle et celle-ci n'avait pas l'air super heureuse.... Et Shäo le vit très bien à son visage
"Tu vas bien ???" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amusement | |
| |
|
| |
| amusement | |
|