Sujet: Je me propose pour le faire Jeu 24 Aoû - 21:20
Voilà je pense qu'il serait bon de commencer à élire les chefs de clans non ?????? Et je veux bien me proposer pour crée les sondages ect !!!
Noeka Ri Invité
Sujet: Re: Je me propose pour le faire Jeu 24 Aoû - 21:27
Moi je suis pas contre, mais sa separé les élèves si ils aurait bien des clans délimité. Ils y auraient des distances entre les differentes personne de clan.
Shäo Lee Invité
Sujet: Hum Jeu 24 Aoû - 21:30
Le but est que le clans ne sépare pas les joueurs , mais que des joueurs de meme type se rassemble entre eux .......Et ce sera plus facile pour les classe....!!!
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Je me propose pour le faire Jeu 24 Aoû - 21:32
moi je suis d'accord sans pour cela que les élèves soit séparées, mais ça serai bien pour le soir faire des soirées entre clans, étc.; comme dans les université sans pour autant coupé l'amitié
Noeka Ri Invité
Sujet: Re: Je me propose pour le faire Jeu 24 Aoû - 21:48
Si l'amitier ne sera pas coupé ma je suis ok.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Je me propose pour le faire Jeu 24 Aoû - 22:20
je suis ok tu sera chef des clan toutes categories^^ (tu gerera les clan quel qu'il soit ) je te met modo de suite^^
Shäo Lee Invité
Sujet: oki Jeu 24 Aoû - 22:23
oki oki merci bcp je ne vais décevoir personne....!
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Je me propose pour le faire Jeu 24 Aoû - 22:25
Sujet: Re: Je me propose pour le faire Ven 25 Aoû - 11:07
sa serai sympas... mais je ne suis pas sur de rester dans le clans ou je suis car mon perso est plutot calculatrice et donnause d'ordre ^^'... c'est le but du jeu que j'ai crée...ou alors je changerais juste de zone... ceux qui n'on pas de clan ^^.