The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réflechit

AuteurMessage
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 13:04

Noeka arriva habillé en jean claire ,elle portait des bottes noir à tallons mais caché par le pentalon, elle portait un haut blanc assez jolie. Elle avait entre temps acheter des bougies plates et des fleurs. Elle arriva devant la tombe de son père, sa fesait quelques mois qu'elle l'avait perdu. Elle nettoya celle ci , après avoir néttoyer la tombe, sur celle ci il y avait un tout petit bassin, chaque personne de la famille qui passait metter deux bougies dedans. Il y en avait une rouge.

*Tien maman a du passer.*

Noeka alluma et mit les bougies blanches, puis elle posa doucement les fleurs dans un vase. Elle s'asseya sur le banc juste en face, elle regardait la tombe, il commença à plevoir, et elle était trempé , mais elle pleurait à chaude larmes en même temps.

*Pourquoi faut-il qu'on est découvert ça ? Pourquoi toute les personnes que j'aimes sont en danger de mort ?Pourquoi ma tu abandonner ? POURQUOI ????*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 13:10

Kana était assise sur un petit muret dans le cimetière. Biren qu'il pleuvait, elle n'avait pas de parapluie et ne cherchait pas à se protéger de la pluie. Elle était complètement dans ses pensées quand elle vit une jeune fille venir et nettoyer une des tombes, puis s'asseoir sur un banc. Tout en l'observant, Kana put distinguer des larmes couler le long de ses joues, pas des gouttes de pluie, mais des larmes. Elle se demanda ce que c'était et pourquoi cette jeune fille était dans cet état là. Cependant, elle ne bougea pas, se contenta de la regarder fixement...
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 13:16

Ce cimetière semblait sinistre car les nuages était noir et il pleuvait beaucoup. Elle continua de pleurait jusqu'a ce qu'elle sente le regard de quelqu'un sur elle. Noeka essuya ses larmes, ces peut courant que quand il pleuve qu'il y est quelqu'un. Noeka ce retourna et vit la jeune fille qui la regardait, cette jeune fille avait un jolie visage mais avait l'air enfermé sur elle même. Noeka ce leva et alla la voir.

"Bonjours....Je m'appelle Noeka Rifleur , comment t'appeles tu ?"

Noeka s'asseya à coter d'elle mais contrairement à tous les jours Noeka ne souriait pas, seulement que d'aller à la tombe de son père l'avait boulversé encore plus.
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 13:29

Kana regarda la jeune fille qui s'approchait. Elle était jolie mais quelque chose devait la tourmenter. Elle l'avait salué, s'était rpésenté et demandé son nom. Puis elle s'était assise à coté d'elle. Kana resta un long moment silencieuse puis la regarda à nouveau et répondit

"Je m'apelle Kana... "

Elle observa alors attentivement ses larmes.

"pourquoi pleures tu?"
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

Cette jeune fille nommé Kana était jolie mais sur son visage on avait l'impression qu'elle n'avait jamais sourit. Noeka la regarda puis regarda devant elle ,il continuait à plevoir de plus en plus fort et les deux jeunes filles s'en fichaient .

"En faite pour tous te dire, ............mon père est mort dans d'attroce condition .................., et aujourd'hui.............................. sa fait 6 mois, donc je lui ...............rend visite."

Noeka semblait de refermé sur elleà chaque fois qu'elle allait au cimetière, son père était son confident malgrés tous le travail que celui ci avait il trouvait toujours du temps pour être avec elle.
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 14:16

Kana l'observa et l'écouta attentivement. Puis elle baissa la tete. Elle ne comprenait pas vraiment. Ses parents n'avaient jamais été gentils avec elle alors elle ne comprneait pas pourquoi cette fille était triste que son père soit mort... et si les parents étaient tous différents? peut-etre...

"ma mère est morte.. et c'est de ma faute.. mon père me battait toujours et moi je me suis enfuie..."
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 14:54

Noeka écouta ce que disait la jeune fille . Noeka semblait touché parce que disait la jeune fille. Puis elle la regarda.

"Tu n'as pas eu de chance, mais malgrés sa je pense qu'il faut continué à vivre, oui je n'ai jamais vécu sa, mais les autres ne te veule que du bien, tu devrais continué à vivre malgrés sa, tu as déja réussi à fuire, maintenant tous ce que moi je peut faire c'est t'aider , moi en te regardant je vois une jeune fille jolie mais tous ce qu'il manque c'est de la confiance en soi et un sourire.Moi j'aimerais apprendre à te connaître et peut être devenir ton amie, d'accord je l'admet ,je suis blonde, je suis un peu tarée mais je sait comprendre les gens."

Noeka lui sourit malgrés les larmes qu'elle avait versé.
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 16:06

Kana la regarda, un peu étonnée... Elle avait tout écouté mais ne comprenait pas certains sens des mots...

*amies?? sourire??*

"c'est quoi sourire?"
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 16:41

"Tu n'as donc jamais sourit, au lieu de toujours faire la tête tu peut sourire moi je sourit , et une amie c'est quelqu'un sur qui tu peut comté qui t'aporte le réconfort quand sa ne va pas, une personne avec qui tu passes des bon moments. Et moi j'aimerais te connaître et être comme sa avec toi."

Noeka lui sourit et attendit une réaction de cette jeune fille.
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 19:41

"tu peut sourire...une amie c'est quelqu'un sur qui tu peut comté qui t'aporte le réconfort quand sa ne va pas... avec qui tu passes des bon moments..."

Kana resta silencieuse tout en réfléchissant à ces paroles... elle l'a vit à nouveau sourire mais ne savait pas, ne comprenait pas...

"comment on fait pour sourire?"
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 19:48

"Le sourire vient tous seul quand tu es heureuse ,quand quelqu'un t'amuses et sans t'en rendre compte tu sourit. C'est un instint, le sourire ne s'aprend pas sa vient tous seul."

Noeka la regarda, Kana avait l'air completement perdu.

"Le sourire est une émotion , c'est comme rougir ,pleurer ou autre , sa vient tous seul."
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

"quand tu es heureuse...Le sourire est une émotion ...sa vient tous seul..."

Kana comprenait, petit à petit mais ne voyait pas trop l'interet de sourire. Elle voyait beaucoup de monde qui souriait, parfois sans raison.

"mais ça doit faire mal aux machoires sourire, non?"
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 19:53

"Non ,faire la tête utilise bien plus de muscle que de sourire. Quand tu sourit les autres voit que tu es joyeux et sa donne envie aux gens de venir vers toi. Par exemple quand tu rigoles sa te fait du bien et bien sourire c'est un peu pareil."

Noeka la regarda, elle lui expliquait.

"Esseye de sourire ."
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:00

Kana écoutait attentivement ce que Noeka lui disait. Elle lui demandait d'essayer de sourire. Elle essaya... sans succès. Elle lui disait que c'était une émotion et quand on est heureux, on sourit par instinct. Peut-etre qu'ele n'était pas joyeuse?
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:04

Noeka la vit esseyait mais elle ni arriva pas. Au dessus d'eux il y avait un pins et elle allait s'appreté à lui parler et soudain elle ce ressut une pomme de pin.

"Aieeuuuuh.."

Noeka regarda en haut et vit un écureuil.

"Sal écureuil si je t'attrape."

Noeka esseyait de grimpé à l'arbre mais sans succé puis elle revint près de Kana en fesant des mimiques.
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:09

Kana la regarda faire des mimiques. Aparemment, elle essayait de la rendre joyeuse. Mais Kana ne ria pas et ne sourit pas. Elle ne voyait pas trop ce que faire des mimques peut être drole mais elle parut touchée de l'attention de Noeka. Elle ne sourit pas mais son visage parut moin inexpressif, un peu moin figé
Yuki Som
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:11

yuki arriva dans le cimetiere et regarda a gauche a droite...au bord du precopice il s'asseya sur une tombe

*putain comment elle a pt me faire sa...*

il regarda autour de lui et non loin de la il appercut deux jeune fille dont une connu...
il se dirigeat vers elle

salut...je derange?
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:14

Kana tourna la tete en entendant une autre voix, plus grave et vit un jeune homme. ELle le reconnut aussitot, c'était celui qui l'avait accueillie à son arrivée dans le campus. Il les avaient saluées puis demandé si il les dérangeait.

"... non pas moi..'
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:27

Noeka vit que Kana n'avait pas était insensible à son intention. Une petite expression sur son visage ce déssiné. Puis un jeune homme parla et Noeka retourna pour le voir. Elle sourit à celui ci.

"Salut, mon non plus tu ne me dérange pas."
Yuki Som
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:52

ok^^

il s'installa a coté d'elles

alors ? tu ressent mieux et comprend mieux les sentiments?

demanda t'il a kana

tient Noeka^^ alors pas trop decu de la petite fermeture du journal? il se relance des demain^^
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

Yuki semblait tourmenté par quelque chose. Puis il lui demanda si elle n'était pas trop dégouté de la fermeture du journal et qu'il ouvrait demain.

"Un peu mais sa ma laisser un peu de temps pour préparé mon prochain cours."

Noeka lui sourit. Depuis peu bien qu'elle soit jeune elle avait était accepter en professeur de sport.
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

Kana le regarda s'asseoir à coté d'elles et leurs poser une question. Elle ne savait pas trop quoi répondre et resta un moment silencieuse comme à son habitude puis répondit

"un peu..."
Yuki Som
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 22:24

il adressa un sourir a kana

je voit je te souhaite bon courage pour la suite

il se retourna desomais vers noeka

tu es prof.?
tu sera ma prof!?
tu sera prof de quoi?
Noeka Ri
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyJeu 24 Aoû - 22:29

"Bien que je soit jeune on m'a accepter en temps que professeur de sport."

Noeka lui sourit, le sport était sa passion elle adorait ça. Donc autant faire des cours qui l'interesse.

"On dirait que cela ne te plait pas. Bien que je soit prof je serait aussi en parti étudiante, je ne connais pas encore tous."
Kana Han
Invité

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit EmptyVen 25 Aoû - 12:15

Kana les regarda discuter. Ils parlaient... un peu trop... Elle baissa la tete, visiblement elle n'avait plus rien à faire là. Au moins, elle avait pu comprendre un peu mieux les sentiments bien qu'elle ne ressentait toujours rien...

"... je vais y aller"

Elle descendit du muret, leur adressa un signe de la main et sortit du cimetière...
Contenu sponsorisé

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Empty

Réflechit
Page 1 sur 1