| Du shopping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Shäo se changea Mer 23 Aoû - 18:35 | |
| Shäo se changea et remit ces vetement de tout à l'heure.......
"Mon amour je veux te faire un enfant"
Cet phrase sortit tous seul de la bouche de Shäo comme-ci c'était naturelle à leur age.... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 18:38 | |
| Il lui dit sa tellement naturellement que sa la géna un peu et la fit rougir.
"On m'a toujours dit jamais avant le mariage."
Elle refema sa chemise qui était ouverte donc on voyait son bandeau blanc quand elle était ouverte, elle évitait d'avoir ici les regard sur elle. Puis elle regarda Shäo et l'embrassait. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 18:42 | |
| "Tu le fais expret de mettre des tenue comme ça tous sa pour m'exiter ????" hin
Shäo lui fit un sourire |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 18:45 | |
| "Hé , ce sont mais habit , c'est pas volontaire."
Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.
"Si on allait manger, suis moi, il faut prendre l'acenseur."
Ils allèrent vers un acenseur. Elle appuya sur le bouton de celui ci l'acenseur arriva et les portes s'ouvrit il n'y avait personne dedans. Noeka entra dedans. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 18:52 | |
| Shäo l'embrassa....
"Mouai moaui ...."
Shäo entra dans l'asncenceur.... Il appayua sur le bouton et arriver entre deux etages celui-ci appayua sur stop...
"Enfin seul"
Shäo l'embrassa fougeusement |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 18:54 | |
| Noeka était surprise de son geste d'arretait l'acenseur. Puis elle ce fit plaqué contre une paroie et il l'embrassa fougeusement.
"Arrete, on la fait il y a pas lontemp.."
Elle voulait passé un moment tranquille mais sans sexe. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 18:56 | |
| "Hum je ne sais pas ce que tu croyais mais je voulais t'embrasser sans les regardes autres....Et te dire que je t'aime...."
Shäo se demandais ce que Noeka pouvait bien s'etre dis |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 19:03 | |
| "Ah...ok, un instant j'ai cru que tu en redemandé."
Noeka l'embrassa passionement et ce mit dans ses bras. Puis d'une main libre elle rappuya sur le bouton pour continuer à monter. Il devait être au 3ème et il devait aller au 7ème. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mer 23 Aoû - 19:32 | |
| "Hum sa ne me dérangerais mais je suis pas un super fan des ascenseur.... si tu vois ce que je veux dire...." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 19:36 | |
| "Ok.."
Elle rigola un peu, puis l'acenseur s'arreta au 7ème étage. Ils ce dirigèrent vers le fast food mais deux Yakuzas étaient là et passait juste à coter, Noek prit Shäo et l'embrassa fougueusement même chaudement pour que les Yakuzas ne les regardaient pas. Ils passèrent devant eux sans les regardaient et prit l'acenseur et partirent.
"Ouf.."
Noeka le lacha, mais de la façon qu'elle l'avait embrassé elle ne l'avait jamais fait peut être celui si avait était éttoné. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| Shäo avait compris le pourquoi du comment de se baiser qui l'a agréablement surpris... Mais celui-ci ne sufisais pas il la réembrassa fougeusement....
"Bon ils sont surement après nous....Que fesons nous ??" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 19:42 | |
| Elle si attendait de ce qu'il allait faire. Puis il demanda ce qu'ils allaient faire. Puis elle lui tendit la main en lui souriant.
"Celui ci est le dernier niveau donc ils ont du tous les faires, on a plus rien à craindre. On va manger."
Noeka voulait mangé avec lui tranquillement. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Mouai Mer 23 Aoû - 19:46 | |
| "Je ne crains rien je les connais et j'ai les meme manie que eux....Quand je veux la mort de quelque je l'ai...."
Il lui pris la main et allèrent manger.... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 19:48 | |
| Ils s'asseyèrent à une table du fast food. Une femme arrivèrent et leurs demandèrent leurs commande.
"Un rouleaux de printemp et du riz pour moi et tu veux quoi mon amour ?"
Noeka lui sourit et attendit qu'il donne une réponse pour que la femme parte. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 20:08 | |
| "Hum moi je veux une assiette de 12 sushis....SVP....."
Shäo regarda Noeka...
"Raconte moi l'hsitoire de ton père et les yakuza...." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 20:21 | |
| "Ok, mon père est un archéologue de renomé ,il travail pour l'Etat. Un jours l'hors d'une recherche sur des antiquités des grecs sur un centre de fouille mon père découvrit une chose interressante. En fesant des recherches mon père après que cette objet assez étrange soit-il était une arme assez étrange. Du moins cette chose contenait un liquide une fois libérer peu tuer tout une ville en 1heure dans d'atroce soufrance, alors si on l'injecte une dose dans une personne c'est afreux, la personne meurt en deux minutes. Alors bien sur les Yakuzas on esseyait de s'en enparait pour leurs profil personnels. Un jours mon père est rentré à la maison en sang avec cette objet dans les mains, je devait avoir seulement 11 ans. 10 personnes en noir arrivèrent deriere lieu, ils attaquèrent mon père mais je ne sait ce qui ma prit mon père avait caché une arme dans son bureau , j'ai courut dans le bureau est j'ai prit cette arme, un Yakuza pointé une arme sur mon père , alors j'ai criait de le laché sinon je tuait le Yakuza qui le tenait puis un autre Yakuza pointa une arme sur moi. La balle est parti toute seul, du moins les deux ma balle a attérit entre ses deux yeux et la sienne dans mon bras. Avec sa mon père a pu avoir une diversion pour ce liberer. Mon père les a tous liquidé. J'ai fahit avoir un gros problème au bras d'ailleur j'en est toujours des séquelles. Mon père ma confier ce liquide. Un jours en rentrant de l'école j'ai découvert mon père mort en sang les yeux ouverts. Avant de mourir il avait écrit avec son propre sang de partir ailleur avec ma mère. Puis nous sommes parti. Depuis ce jour ils me cherchent toujours pour avoir ce poison."
Noeka avait la tête basse. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 20:48 | |
| "Donc ils ne veulent pas te tuer.... Mais bien ce poison...."
Narumie : 3 ligne stp. |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 20:50 | |
| "Ils veulent les deux , pour leurs tenir tête et moi je veux les voir morts."
Noeka avait la tête basse ce remermorait tous sa et la mort de son père était atroce pour elle. Noeka pleurait mais sa ce voyait pas. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 20:51 | |
| "hé bien je serais là...." Narumie : 3 lignes tu sais pas faire ? |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 20:54 | |
| "Je veux qu'il paye pour l'avoir tuer."
Noeka pleurait mais ne le montrait pas puis elle remonta la tête et s'essuya les yeux. Elle ne voulait pas ce rappelait du jour tragique mais il fallait qu'il le sache. Elle ce leva et alla au toilette du fast food ce passé de l'eau sur le visage. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 20:59 | |
| *La vie de noeka n'est réellement pas rose, je sais que mon père m'avait parler de cet potion et je connaissait ces effets mais que se soit noeka qui ait cet potion je suis étonné....*
Shäo était soucieux du devenir de noeka |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 21:06 | |
| Noeka revena tranquillement et s'asseya entre temps on leurs avait mit leurs comande sur leur table.
"T'inquiete pas là où ce liquide ce trouve ils ne pouront le trouver."
Noeka portait toujours cette chose sur elle, si il lui prenait sa la turait en première car là où ce liquide est il fallait brisé l'objet qui le proteger et sa turait Noeka en première. Noeka avait entre ses doigts un collier de cristal on pouvait voir un liquide mais il avait était placer pendant la frabriquation du collier à l'interieur donc il fallait brisé le collier pour le récupérer ,comme le cordon du collier n'avait pas de fermoire pour le prendre il fallait le caser sur Noeka et sa la turait. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 21:07 | |
| "Très bien je te fais confiance....."
Shäo lui sourit
hrp: J'y go à tantot |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Du shopping Mer 23 Aoû - 21:09 | |
| Hj: ok Bye
Dj:
Noeka lui sourit et lacha son collier , le pendantif bougea un peu et ce mit en place. Le pendentif avait une forme original mais était assez volumineux.
"Bonne apétit."
Elle commença à manger doucement. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Jeu 24 Aoû - 0:46 | |
| "Pareillement mon amour..."
Une assiette de sushi lui était ammené, il avait faim terriblement et savoura délicatement son repas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du shopping | |
| |
|
| |
| Du shopping | |
|