Shäo se sentait bien avec Noeka... Quand il disait qu'il voulait un enfant d'elle il ne plaisantait pas et étais très sérieux....
" Viens habiter chez moi !!!"
Noeka Ri Invité
Sujet: Re: Une promenade Mer 23 Aoû - 14:03
"Il faudrait demandé au dirécteur , si il ne connaiterais pas un appartement dans les parages."
Noeka lui sourit et l'embrassa.
Shäo Lee Invité
Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 14:07
"J'ai une questions..... D'ou vient ces vetements hin tu veux charmer les autres.... ???"
Shäo lui sourit et lui tendrement à l'oreille....
"Si c'est pour moi et pour ne plus que je regarde les autres c'est réussi mà, il n'y que toi dont j'ai envie..."
Noeka Ri Invité
Sujet: Re: Une promenade Mer 23 Aoû - 14:14
"Ces vétements sont les miens et c'est ce que je met depuis que je suis professeur."
Elle lui sourit et l'embrassa tendrement quand il lui parla à l'oreille. Elle ramassa la fleur et la remit dans ses cheveux.
Shäo Lee Invité
Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 14:18
"Mouai.... Tu as envie de quoi ???...."
Shäo lui sourit
Noeka Ri Invité
Sujet: Re: Une promenade Mer 23 Aoû - 14:21
"De quoi ?"
Noeka le regarda et ce leva , elle alla voir le rosier qu'il y avait juste à coter. Les roses étaient magnifique.
"Si on allait au centre commercial, je veux m'acheter de nouveau habit."
Shäo Lee Invité
Sujet: Hu ok ok Mer 23 Aoû - 14:23
"Pas de problème ma belle je te suis....."
Shäo l'embrassa....
Noeka Ri Invité
Sujet: Re: Une promenade Mer 23 Aoû - 14:25
Noeka lui tendit la main une fois qu'il fut levé ,elle avança avec lui vers le centre commercial.
"On y vas." centre com
Rose Chi Invité
Sujet: Re: Une promenade Mer 29 Nov - 15:43
rose arriva au parc municipal et alla s'assoir contre un arbre elle avait un sac elle sorti son livre et une bague tomba elle la prit et la mit à son doigt et la regarda et versa quelque larme puis regarda le ciel *pourquoi tu ma laissé seul* elle se lève et part dans sa chambre ----->chambre de rose ...