Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: venue s'acheter amanger Mar 22 Aoû - 15:11 | |
| Cody et kino arrivere a la boulangerie
*humm sa sent trop bon ici*
puis elle regarda kino elle etai vraiment heureuse de se balader en sa compagnie
"moi je me prendrai bien un croissant au amandes et toi kino?"
elle se tourna vers lui et rigola
" ben alors ta perdu ta langue "
*elle est vraiment trop mignon* | |
|
Kino Kit Invité
| Sujet: Re: venue s'acheter amanger Mar 22 Aoû - 16:18 | |
| Kino était trop absorber par toute les patiserie qui sentait délicieusement bon . Elelavait toutes l'air plus bonne les unes que les autres . C'est pour cela qu'il ne répondit pas tout de suite à la question de Cody. Il releva la tête pour sourir à la magnifique jeune fille qu'il avit devant lui :-Je pense que je vais prendre la même chose. Kino lui adressa un sourir, il était vraiment très heureux d'être en sa compagnie , elle était super gentille et aussi tellement belle. Kinao s'avança vers le comptoir et demanda deux croissant aux amandes . LA boulangère lui apporta il paya pris les croissant et se retourna pour faire face à Cody et lui sourir.-Tien je te l'offre ^^Il lui adressa un nouveau sourir , il fallais maintenant trouver où ils allaient manger leurs croissant , Kino demanda:-On mange ça ou?Kino regarda par la fenêtre et la une vision d'horreur (nan j'exagère mdr^^) la pluie tombait a grosse goute et le jeune homme se demanda oui ils allaient aller et comment car ils allait être complètement tremper.-On fait comment maintenant nous?Il montra la fenêtre du doigt pour que Cody regarde dehors . C'est alorsque la boulangère sortit de derrière son comptoire et leur sourit. C'était une femme d'environ une conquentaine d'année , elle était de taille moyenne et avait l'air très gentille ,mieux , elle était très gentille . Elle leur sourit donc et leur dit:-Vous n'allez pas sortir par se temps , venez dans l'arrière boutique manger vos croissant vous y serait au calme et au chaud.Kino se retourna surpris mais accèpta la proposition avec plaisire et apparemnt cody aussi . Kino dit un peu gêner:-On accèpte , c'est très gentil merci mais vous êtes sur?La boulangère leur sourit et aquiessa d'un signe de tête et dit:-Mais oui ne vous en faites pas , venez suivez moi.La boulangère partit devant , le groupe marchait maintenat dans une couloir . Pendant qu'il marchait dans el couloir La boulengère dit d'une' voie basse , mais pas asser pour que Cody et Kino n'ent'ende pas et ne rougissent pas:-Ah l'amour...je me souvien à leur age...Kino et Cody avancèrte cilencieusement pour ariver dans uen piece asser étroite ou il yavait une table et quelques vieux fauteille usée par le temps . Les deux jeunes gens prirent place , La boulangère leur proposa un chocolot chaud , Ne voulant pas abuser de son hospitalité Kino et Cody refusèrent. LA boulengrèe partit en disant :-Si vous avez besoin de quoi que se soit je suis au comptoire.Elle disparut , Kino regarda Cody et lui sourit avantde lui dire un peu gêner.-Tu..Tu as entendue elle à dit que nous étoins amoureus. Ha ha...heu c'est bizarre nan pasque'on se connais presque pas et...Kino ne termina pas sa phrase il se contenta de lui faire un sourir gêner en redoutant sa réaction.hj : je me snetait inspiré mdr |
|
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: venue s'acheter amanger Mar 22 Aoû - 21:03 | |
| cody avait les joue rouge c'est sure elle eprouvai des sentiments d'attirance envers kino mais elle ne savait pas que cela se voyai tellement
" euh...oui c'est sur enfin moi sa me gene un peu aussi meme si tu me plait un peu "
*mince mais qu'est ce qui vien de me prendre merde je vai me prendre un rateau mais pourquoi je lui aidit *
" je ..euh..enfin.."
cody lui fit un sourire genee les joue en feu elle baissa la tete
*que va t'il penser j'aurai du tourner ma langue sept fois dans ma bouche *
elle etait embarasser et ne savait pas comment elle pourait se justifier
hj: desoler je n'ai pas pu faire aussi bien que toi ^^ | |
|
Kino Kit Invité
| Sujet: Re: venue s'acheter amanger Mer 23 Aoû - 18:31 | |
| hj: pas grave moi je suis pas sur de pouvoir refaire ça un jour ^^
KIno ne sachant pasvraiment quoi dire non plus se contenta de lui sourir . Cody lui plaisait aussi mais il ne voulait pasaller trop vite ,sous ses airde pervers Kino ets un garçonsplutot romantique et elle veux être sur que Cody lui plais vraiment; c'est pour cela qu'il ne dit rien. Il pris son croissant tout en envitant de croiser le regard de Cody tant il était gêner de la situation;Il mangeasont croissant doucement et dit à Cody après un moment d'Hésitation.:
-Tu...euh...tu me plais aussi ....
Les jouede Kino était en feu , il cachait son visage pour nepas queCody ne levoie rougire. |
|
Cody Angel
| Sujet: Re: venue s'acheter amanger Mer 23 Aoû - 18:58 | |
| cody toujours aussi rouge entendit ce que lui avait repondut kino puis elle releva la tete
*bon il faut que je me justifie*
" euh... tu voi c'est vrai tu me plai mais je ne veu pas que tu croique je veut sortir avec toi maintenant , oui sa me plairait de sortir avec toi si evidament tu veu bien m'accepter mais j'aimerai d'abord apprendre a te connaitre et passer du temps avec toi"
*faite qu'il reajisse bien *
puis elle resta la tete lever vers lui se demandabnt comment il pourrait reagir | |
|
Kino Kit Invité
| Sujet: Re: venue s'acheter amanger Mer 23 Aoû - 19:12 | |
| Kino lui sourit un peu soulager et il hochat la tête en signe d'haprobation , content et soulager il s'assis confortablement sur sa chaise et dit: -Oui , c'est se que je pensait , et moi je serait ravie d'apprendre à te connaitres, mais pas ici , il est déjà 5 h , apparementil ne pleu plus et je ne voudrais pas abuser de L'hostipataliter de La dame . J'ai deux trois choses à faire , je vais rentré , je t'accompagne un bout si tu veux . Et si tu as envie on se rejoind se soir vers 9 h sur la plage .Il vit Cody approuver d'un signe de la tête et il sourit se leva avec Cody , ilsarrivèrent vers le comtoire , remercièrent le Boulangère et sortirent deLa boulangerie.Kino rentra avec Cody à l'école et il lui dit avait de la quitter:-A se soir , et j'ai oublier de te dire , c'est un rendez-vous .Il dipartut en suite .- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venue s'acheter amanger | |
| |
|