The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Hum

AuteurMessage
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyLun 21 Aoû - 23:50

Shäo et Yuki arrive devant le bar, Shäo était un peu secouer du voyage Yuki était bonne conductrice, mais il préfère l'avant de la moto que l'arrière.......

"Je pense qu'on pourra se parler au bar....tranquillement et tu n'auras demander ce que tu veux savoir vu qu'on a des point communs il me semble...."

Il lui sourit....

"Les hommes des yakuza qui sont présent sont à toi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 0:25

"oui il son juste la pour ma soit disante protecion enfin..."

yuki decendit de la moto, elle déposa son casque au desus de la selle, un homme en costume noir typiquement yakuza, arriva pour ce poster devant la moto, puis il tendit un grand blouson de cuir noir... yuki l'enfilla et en fouillant un peu dans sa poche en sortit des lunettes noir...

"désolé de l'acoutrement mais la nuit tombe et mon deuxième boulot commence..."

elle rentra peu de temps après le jeune homme, et s'installa, dans un coin ou des fauteuils rouge était en maitre...

"entre je viens souvant ici...machi..."

deux homme rentrèrent et venèrent eux aussi se poster devant l'endroit ou il se trouvait...on apporta a yuki une boisson non alchoolsé, avant qu'elle demande ce qu'il voulait..

"au fait je ne compred pas pourquoi pourquoi tu a parler des problème tout de suite"
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 0:32

"Parce je savais depuis le début et je voulais voir si s'était pour moi..."

shäo regarda les l'hommes...

"Vous bouggez un doigth sur moi je vous tue un après l'autre Ok???....."

Puis il regarde Yuki....

"Je te trouve sympa mais sa vaut pour toi aussi "
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 11:51

"je t'ai deja di que ce n'était pas pour toi... tu es sourd ou quoi...je ne vais pas te tuer je ne te connais même pas...tout ce que je veux c'est savoir qui est elle et pourquoi tu me parle de tueurie général, il se passe quoi... je revient après deux ans d'absence...ma vie est devenu bien mieux depuis surtout pour ce boulot, si il sont la c'est juste parce que je doit voir quelqu'un ce soir... très tard..."

yuki attendait des explication pas des menaces, ce qui la démangeais le plus c'est de frapper qui ferrait du mal au gens qu'elle veux protéger...
elle comença a siroter sa boisson...
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Il   Hum EmptyMar 22 Aoû - 11:55

Shäo la regarda...

"Ok ici il y trois personne rechercher par les yakuza, dont deux enfant de président, moi et rexona drower... La troisème c'est noeka..... Il y a une semaine j'ai tué mon père, il cherchait à me déscendre car je n'avais pas remplit une missions "tué rexona drower.."... Depuis ce jour j'ai tué 5 yakuza dont mon père et ces hommes......"

Shäo la regarda avec un sourire....

"Toi tu n'as recu d'ordre mais tes hommes peut-êtres, pourquoi être venu dans ce campus....???????"
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 12:08

"mes hommes sont de vrai toutou, bien que ce termes me répugne car avant d'etre chef je n'était qu'un chien a la merci de mon soit disant patron,le tuer ma fait un grand bien... je n'acepte aucun ordre de l'extèrieur... pour le fait je sus bien la seul femme yakuza du pays a être dans les trois premier... je ne savais pas que des jeunes d'ici étaient menacés... tu viens de m'apprendre quelque chose... bizare..."

elle fut couper par l'un de ses hommes qui en entandant la conversation

"elle est différente ds yakuza... car elle ne tue que des yakuza... des violeur... le secteur qu'elle nettoie est tout le japon c'est pour ça que la plus part des yakuzas reste loin du papillon rouge..".

yuki recoupa le jeune homme, mais avec un voix douce elle n'aimait pas la violence dans son clan, et tout ses personnes étaient pour elle sa deuxième famille...

"c'est bon machi ne t'inquiette pas..."

yuki se retourna ensuite vers le jeune homme qu'elle avait nvité a sa table...

"machi est la première personne a voiloir on retour quand j'étais ici... revenons a nos mouton, donc tu me dis que une de ses deux filles doit être ta copine sur ment...par la meme aucasion, je ne peu te dire pouruoi je suis ici..."

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 12:13

"On m'a longtemps parlé de la troisième, je suis le deuxième meilleur Yakuza de ce siècle.... Mon père ma souvent parler de toi, comme quoi tu étais la troisième et qu'une fille était derrière moi et que jamais je ne devrais me laisser dépasser......"

Shäo regarda ces hommes térrifié à l'idée d'avoir devant deux des trois meilleur ninja du japon...

" Il y a longtemps j'avais une soeur, elle te ressemblais et étais aussi bonne en art martials que toi... Et un jour elle a disparue......"

Shäo la regarda fixement

"Dis moi pourquoi tu es ici....."
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 12:23

[ je te demande refaire ton post, on est pas dans un truc de ninja et ne joue pas mon perso ou ses homme ... merci ]
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: On   Hum EmptyMar 22 Aoû - 12:30

" Je suis menacé pour avoir tué un président des yakuzes, elle sont menacé pour n'être que des témoins........."

Shäo lui lanca un regard menancant

"je n'aurais aucune pitié pour les yakuza c'est bien compris??"

Le regard de shao se changea en un regard soucieux comme ci il revivait un flash back...

"Tu lui ressemble beaucoup....."
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 12:42

yuki n'avait en aucun cas trasaillis devant les menaces que vociférait cette homme, elle n'en fut que lus énèrvé...

"je me fou de ta tronche si tu comprend ça, lache mes homme et ma fiction en tant que yakuza... je ne suis pas la pour toi et ets copines... encre toi sa dans le crane et arrette de me menacer... si ton père connaissait mon moi avant du doit bien te rendre compte qu'il me reste et en pire des geste bien spécifique... donc lache mon clan..."

yuki finit son verre bien que se ne soit pas de l'alchool elle ne tarda pas a se calmer...elle se demanda alors a qui elle ressemblait....

"je suis désolé pour toi mais je ne suis pas de ta famille je suis fille unique..."
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 12:54

"Maintenant venant au faite , j'ai peur pour les gens de ce campus.... J'ai peur que les yakuza les tuent, car tu sais très bien qu'ils ne font rien à moitier....."

*Bien que je ne la trouve pas sympathique , elle a de la hargne....*
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 13:09

" oui je sais très bien comment nous sommes.."

yuki avait repris son calme, elle ne savait pas trop ce que voulait cette homme et de plus il n'était pas très explicite...elle attendit un bon moment, avant qu'ilne se remette a parler mas qu'allait il lui avouer sur ce campus.
des gens cherchait a tuer d'autre gens... cette ndrois en fin de compte n'avait pas tans changer que ça...

*il me reste pas beaucoup de temps avant qu'il arrive...qu'il me dise vite e qui se passe...*

yuki fit signe a machi d'aprocher, il se baissa, et losque yuki eu fini sa phrase il partit dehors, laissant un autre rentrée et prendre sa place...

"bon dis moi tout..."
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMar 22 Aoû - 20:41

" j'ai recu une lettre, les yakuza vont lancer des hommes ici pour tuer une bonne partie du campus.... Ils vont commencer par les êtres que j'aime le plus et finir par les plus fort........"

Shäo baissa la tête et dis....

"Tout seul je ne saurais rien faire je ne veux pas que les filles appart toi se mèle de ça.... Tu comprends maintenant....Et vu que tu es gardes du corps ben je me suis dis que tu devais maitriser certain art martial et pas être nul quoi !!!"
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMer 23 Aoû - 11:41

"je ne vois pas pourquoi je m'impliquerais je ne suis pas menacée que je sache... et ces jeunes femmes ne sont pas des personnes que je connaisse... il n'y a que une personne qui aura mes protection, mais mes soins son pour tous...sauf si je doit le tuer...mais j'evite au maximum de tuer d'autre gens la seul chose a faire est de poser un ultimatum..."

yuki se remit a boire une autre verre de jus, qu'on venait de lui ammener pendant qu'elle expliquait...elle la trouva plus délicieuse que jamais, ce petit gout fruitée,lui donait même des peit frissons
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMer 23 Aoû - 12:56

Shäo baissa les yeux........

"Il n'y a pas si longtemps, j'étais avec kiti l'ex directrice de ce campus... Un jour elle est tombé malade. Mon role à moi est plus de protéger ce campus pas de soigner les malades et bien voit tu j'ai opérer kiti...... L'un empèche pas l'autre... Mais bon prépare toi juste à avoir plus de cas dans ton service.... Les yakuza je les éliminerais et si tu te mets dans mon chemins je t'éliminerais aussi....."

Shäo regarda les deux hommes....
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMer 23 Aoû - 21:30

"je verrais si tu veu je peu voir un peu au niveau d'un autre clan... j'ai plusieur homme infiltré... mais si ils leurs arrivent quelques choses tu devra prende des responsabilité..."

lorsque yuki regarda shaö un brin de compassion lui traverssa le coeur, elle se dit que faire une toute petite chose pourrait montrée que le clan du red papillon n'était pas mauvais...

"viens me voir a l'hopital avec ton amie...je regarderais...tu est peux etre medecin, mais j'ai étudier chaque partie du corp...et je suis fanatique des poisons je pourais peu etre trouver quelques choses..."
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyJeu 24 Aoû - 0:49

"Elle va bien mieux..... En parlant de poison , tu as entendu l'hsitoire du poison tant voulu par les yakuzas.... Je suis quand meme un héritier des Yakuza donc on peut en parler...."

Shäo la regarda avec un sourire de coin.

"Aufaite je ne veux pas des hommes qui savent juste tirer je veux une experte en combat et une tueuse toi !!!!!"
Yuki AI
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyJeu 24 Aoû - 18:30

yuki s'attrapa le front et un sourir froid apparut...elle se demanda vraiment, ce que ce gas pouvait bien prouver en agissant de cette sorte mais elle ne voulait pas trop non plus de mort dans ce campus...

"ne soit pas trop gourmand...le poison... bien sur ... je l'es invanter ... mais il n'en existe pas... pas encore... il n'existe qu'un mini flacon qui est toujours sur moi et le premier qui approche une main se la voie couper dans l'instant même...pourquoi cette question.."

yuki passa sa main dans son décolté et en retira un pendentif violet et rougatre... elle le secoua devant le nez du jeune homme...

"comme tu peu le voir il est fermement attaché a cette chène et le flacon est travailler a la perfection, un dragon... representa mon clan..."

yuki ne le sortit pas trop longtemps car il était vraiment convoité...
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyJeu 24 Aoû - 18:36

"Tu es une bien une yakuza , mais je t'aime bien"

Shäo lui fit un sourire et ce leva...

"Willy tu mets tout sur mon compte....."

Et celui-ci partit...

"A plus tard yuki IA"
Contenu sponsorisé