The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bureau de yuki AI

AuteurMessage
Yuki AI
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyDim 20 Aoû - 13:18

yuki venait de revenir au campus... toute contente de voir que certain ancien soit toujours la a donner des cours, bien qu'elle n'est que 19.
sacoche a la main, a l'interieur se trouvait un portable pour y rentrer toutes les données de ses futurs patients, elle était heureuse de pouvoir s'occuper de gens blessers... pour une fois que ce n'était pas elle qui les envoyaient...

elle installa ses affaires sur son bureau avant de se diriger vers le porte manteau ou une blouse blanche était acroché...pour ne pas paratre trop égocentrique, yuki n'avait pas mit de vetement qui la trahissait de tros... un simple jean... avec un debardeur noir, la blouse était restée ouverte...

elle pris place par la suite sur sa chaise derrière son bureau... elle pencha légèrement celui ci pour se détendre un temps sit peu a l'arriver des patient...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ken
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyLun 21 Aoû - 18:39

Yoko Kenshi pénétra dans un calme des plus totals dasn l'hôpital se situant pas très loin du campus où elle logeait. Pensive, elle alla demander à l'accueil où se trouvait le bureau de Melle AI. Pourquoi ? Parce que ce nom lui diasait vaguement quelque chose ...
Yoko, après avoir été renseignée, disparut dans un long et large corridor, muni de nombreuses fenêtres, toutes identiques. Yoko n'aimait pas torp les hôpitaux. Cela ne l'inspirait pas. Cet endroit où l'on voit des blessés à chaque angle de couloir, raides comme un parchemin, et blancs comme un linge, allongés parfois dans des lits à roulettes ou dans des brancards ... Cette ambiance n'était guère chaleureuse, mais Yoko voulait en savoir plus sur cette AI.

Elle tourna à droite puis pénétra dans un ascnseur. Cela lui éviterait de faire des rencontres ... pesantes. Yoko appuya sans conviction sur le bouton qui correspondait à l'étage où elle se rendait, et la grosse cage métallique commença à trembler, pour enfin s'élever dans un vacarme assourdissant. Yoko comptait les étages. Elle passa une main hésitante ç travers sa tignasse de cheveux courts emmelée, et se rendit compte qu'elle venait d'arriver à destination.

Elle sortit d'un pas lent de l'ascenseur qui redescendit la seconde d'après, sûrement appelé par une autre personne. Elle se remit à marcher les mains dans les poches, en traînat les pieds, jusqu'à la porte située complètement au fond du couloir, puis elle frappa, et entra. Timidement certes, mais elle entra quand même.

La pièce qui servait de bureau à la jeune femme n'était pas très grande, et était meublée de quelques étagères, un grand bureua et un porte-manteaux. Pas de quoi s'en vanter. En plus, les murs étaient d'un blanc aveuglant, et Yoko haïssait le blanc. Elle respira un bon coup, leva les yeux vers la médecin, et articula :

" Euuh ... c'est vous ..."

Ne connaissant que son nom, elle jeta un regard le plus discret possible sur la plaque de la blouse de la femme, et continua :

" Melle Yuki AI ..."

Yoko respira un coup, sortit les mains de ses poches, regarda ses pieds et dit :

" Désolée de venir comme ça ... mais ... votre nom m'intriguait ... il y a une AI dans ma famille, et c'est ma cousine, elle a votre âge alors ... je voulais .. vérifier .... "

Yoko se snetit rougir de confusion, et se concentra davantage sur ses chaussures.
Yuki AI
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyMar 22 Aoû - 12:20

yuki se redressa sur son fauteuil lorsqu'on frappa a sa porte... ele fut étonné de voir une personne en bonne santé. mais avait elle peu etre quelque choses a lui apporter...
elle attendit patiament jusqu'a ce que cette personne arrive non loin de son bureau...mais elle fut surpris de voir que la jeune femme était venu juste pour lui demander quelque chose...

"heu oui c'est moi... votre famille je ne crois pas vous connaitre...mais si vous la recherchiez se serrais avec plaisir de parler de moi je n'ai pas de visite maintenant, alors asseyer vous..."

yuki se leva pour se diriger vers un petit lavabo, des gobelet en plastic s'y trouvaient, elle en remplit un et le proposa a la jeune femme...
Yoko Ken
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyMar 22 Aoû - 13:06

Yoko regarda attentivement chaque mouvement de Yuki, du geste sympathique quand elle lui proposa de s'assoir, jusqu'à ses pas lents vers un petit lavabo qque Yoko n'avait même pas remarqué lors de son entrée dans le bureau.
Polie, la jeune fille tira la chaise qui se trouvait devant elle et s'assit silencieusement, sans ouvrir la bouche. Apparemment, Yuki AI avait envie de lui raconter sa vie et cela ne déplaisait pas à Yoko car en ce moment elle se sentait seule et avait besoin d'une amie.

Yoko regarda la médecin revenir vers le bureau et lui proposer un gobelet d'eau bien fraîche, ce qu'elle accepta vivement. Elle prit le gobelet que Yuki lui tendait et but quelques gorgées.

* Je vous écoute ... * pensa-t-elle.

toryu sc
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyMer 27 Sep - 23:51

toryu entra dans l'hopital mais il ne savai pas a qui s'adressé, le directeur lui avait dit qu'il etai prit a l'essait mais maintenant où aller...
il decida de se diriger vers un bureau qui semblai etre celui du medecin.

il regarda la porte et toqua a trois reprise en attendant une reponse quelquonque
Yoko Ken
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyJeu 28 Sep - 20:15

[pour info : Yuki ne vient plus sur le fofo et moi nan plus !]
toryu sc
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyJeu 28 Sep - 20:21

hj: merci de m'aoir evité une longue et inutile attente

n'obtenant aucune reponse toryu fit demi tour et repartit discuter des modalité avec le directeur plutot qu'avec le medecin
Yoko Ken
Invité

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI EmptyJeu 28 Sep - 20:21

(mais de rien !]
Contenu sponsorisé

bureau de yuki AI Empty
MessageSujet: Re: bureau de yuki AI   bureau de yuki AI Empty

bureau de yuki AI