| Une bonne trempette. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 12:17 | |
| Shäo se changit et pris le colt qui lui restait dans son étui et le mit dans son dos. Il sortit de la cabine et appela Noeka "Alors tu viens ???" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 12:20 | |
| Noeka avait encore les cheveux trempaient. Elle se les attacha en queue de cheval haute. Puis elle arriva vers Shäo.
"On vas où maintenant ?" |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 12:22 | |
| Par mégard le colt ma attaché de Shäo tomba à terre sous les yeux de Noeka
"Heu hum ou tu veux"
Shäo le remit directement dans son dos |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 12:33 | |
| Noeka remarqua ce qui était tomber, elle recula un peu.
"Sa m'éttonerait que ce soit pour le théatre."
Elle passa ses mains dans le dos de Shäo et lui prit le colt, elle mit tenat dans une main pointer vers le sol.
"Je prefere les arcs. J'attend une explication." |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 12:48 | |
| Shäo était étonné de sa réponse je préfère les arc
"Si tu veux rester en vie tu ne dois rien savoir, je t'aime de trop, je ne veux pas te perdre " |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 12:52 | |
| "Si tu veux rien me dire tampis mais je ne veux plus jamais voir cette arme devant moi à moins si sait pour sauver ta peau."
Elle mit l'arme à ces pieds et shoota dedans, l'arme arriva au niveau du torse de Shäo. Elle avait gardé la recharge de balle, l'arme n'était plus chargé. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 12:56 | |
| "Qui es-tu exactement pour savoir décharger une arme comme ça, une personne qui ne s'y connais pas en arme doit chercher avant de trouver pour savoir décharger toi pas et de plus c'est pas ma sécurité mais bien la votre et oui aussi la mienne"
Shäo devenait soucieux |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 13:00 | |
| "Mon père si connait et ma bien formé surtout pour les armes mais je prefère les bereta."
Elle lui sourit. Shäo n'était pas le seul à connaitre et les armes et en avoir avec lui sauf que le sien était sur sa cuisse. Ici il ce passait des droles de choses,elle preferait être armé. Dans le cimetière elle avait vu des corps et ce demander qui aurait put faire sa. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 13:04 | |
| |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 13:06 | |
| "Depuis que j'ai découvert des corps au cimetière je prèfere être armé on sait jamais."
Noeka souleva sa robe et sorti son bereta de son étui. Elle le tenait à deux mains comme tous professionel. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Ah Jeu 17 Aoû - 13:09 | |
| "ah oui les corps, je les avais oublier ceux là"
Shäo était un peu géner |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 13:13 | |
| "Comment ça ? Vas y explique."
Elle pointa son arme sur lui , elle tenait son arme à deux mains , ce qui prouver qu'elle était bien formait, son arme était charger et il possédait un silencieux. Elle était plus sérieuse que jamais, la jeune femme souriante et comique avait disparut, peut être jouait-elle la comédie pendant tous son temps ? |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 13:26 | |
| "Han chouette la femme que j'aime me pointe avec une arme sa me fais bander..... Donc c'est fini de rigoler là ???? Bon les deux hommes était des membres Yakuza toi aussi tu es des Yakuza c'est ça ???"
*Elle fait sa comme une pro, c'est fantastique, mais elle n'est pas assez rapide et tremble légerement donc si elle tire j'ai 35% de chance de ne pas me faire toucher* |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 13:31 | |
| "Non! Bien auresement . Ce sont des nuls."
Elle rangea son arme à une vitesse flambouillante. Elle en avait entendu parler par son père qui est prof d'Histoire mais aussi archéologue. Il avait certain problème avec eux. Puis elle s'amusait à lancer et à ratraper la recharge de Shäo.
"Toujours avoir plusieur recharge sur toi ,sa t'embete bien que j'ai en mains ta seul recharge." |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 13:38 | |
| Il s'approcha tout doucement de Noeka et avec un air de provocation
"Hum et qui te dit que j'en ai pas ou je pense hin ou même dans ma poche mais que sa me dis pas de la prendre.... J'aime bien ce petit jeu ou tu crois être supérieure car tu crois êtres armé..."
Il s'approcha et l'embrassa sans qu'elle ait pu réagir et se retira aussi tot |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 13:43 | |
| Noeka ne put réagir et dès qu'il ce recula. Elle s'approcha de lui de très près et sorti dégéna son arme à une grande vitesse, elle la pointa sur la torse de celui si au niveau du coeur. Elle le regarda mais pas un sourire sur son visage.
" C'est bête sa fait tellement lontemp que j'ai plus...t.... que j'ai perdu un peu."
Elle lui sourit autre fois pour proteger son père à l'age de 11 ans elle a été obliger de tuer les intrus. Sa spécialiter de tir c'est de tirait entre les yeux. Elle a une trés bonne ouie même si des fois elle est obligé de jouer la comédie et faire semblant de ne pas avoir entendu des personnes. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 13:48 | |
| "Dire que je croyais que tu m'aimais......."
Shäo retourna et avanca
"Tu tiras pas, j'en ai marre de perdre mon temps si tu m'as menti sur tes sentiments j'ai rien à faire avec toi et vu que tu es là pour me tuer fais le" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 13:52 | |
| "Je ne suis pas là pour te tuer bien au contraire et je ne t'ai pas menti sur mes sentiments. Je ne te turait pas je suis la pour sauver ma peau plus tôt. Bon maintenant que tu sait en partie presque tous, on y va ?"
Pour elle c'était normal. Puis elle rangea son arme en dévoilant toute sa cuisse pour pouvoir le rangeait.Noeka lui sourit. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 14:01 | |
| En étant dos à Noeka, shäo a eu le temps de rechargé son arme..... Shäo pointa son arme sur ellle
"J'ai tjr eu doute sur les sentiments d'une personne qui pointe une arme sur toi... Maintenant tu va connaitre la vériter. Mon père est l'un des principale président des Yakazu...... Un jour on j'ai été contraint à travailler pour lui au péril de ma vie , je devais ramener une jeune fille qui loge sur ce campus, mais je ne l'ai pas fais car j'aime ce campus et je le connaissais bien avant cet missions.... Vu que je ne l'ai pas ramener mon père en à conclus que j'avais déserté et qu'il fallait me tuer et elle aussi...."
Après ça shäo se souvient d'une chose
"Ils te veulent toi aussi???" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 14:06 | |
| Noeka écouta et eu un sourire. Elle réflechit.
"Donc tu es toujours dans ce clan bravo. Vas y tue moi. Ils me veulent pour en avoir tuer quelqu'uns en protegent mon père pendant une découverte archéologique monumantal."
Elle lacha son arme au sol avec l'étui.
"Sauve ton honneur." |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 14:09 | |
| " Tais-toi, mon honneur je l'ai lavé depuis longtemps en disant à mon père que j'amais plus je ne tuerais appart les yakuza..... Tu ne connais pas ma vie donc je ne te permet de me dire Sauve ton honneur... Si je voulais je t'aurais tué depuis longtemps mais je t'aime "
Shäo décharga son colt..... et le remit dans son étui[/i] |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 14:31 | |
| Noeka était sur qu'il ne le ferait pas. Elle mit sa main sur sa tête.
"Alalala qu'elle journée mouvementé."
De la façon qu'il lui avait parler ne lui avait guère plus mais tempis, la seul chose qu'elle détestait c'était sa sensibiliter, elle était très sensible. Noeka entendit des pas venir par là, elle enleva vite sa main de sa tête et chercha du regard la personne vers l'endroit où elle avait entendit les pas. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 18:26 | |
| "Une chose d'abord Je t'aime"
Shäo était surpris de la réaction et dit "Qu'est ce qui a ???"
Puis Shäo entendit des bruis de pas |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une bonne trempette. Jeu 17 Aoû - 18:37 | |
| Noeka eu une idée. Elle choppa Shäo et l'embrassa langoureusement lontemp. Personne pouvait les reconnaitres de dos. Puis la personne parti. Mais Noeka resta à l'embrasser. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 17 Aoû - 18:40 | |
| Shäo était surpris, mais très content
Tu me pointe d'une arme, tu m'embrasse, tu veux me faire l'amour mais tu es la fille parfaite.... On va dans ma chambres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne trempette. | |
| |
|
| |
| Une bonne trempette. | |
|