Mathias était en train de regarder dehors à la fenêtre un peu cacher par l'armoire. Il se reposer un peu. Il avait laissé sur le bureau toute le paperasse qui était en train de s'occuper. Il règler les facture. Ce travaille l'ennuyer et il voulu un peu se détendre en regardant les oiseau. Quand il était seul, il avait prit l'habitude de ce détacher les cheveux. Ainsi sa belle crinière proche du violet descendait tranquillement et librement dans son dos. Il fini par entendre quelqu'un parlait. Il se redressa et se recoiffa promptement pour ne pas paraître déplacer et inconvenant aux yeux de la personnes qui entrait. Il regarda le jeune homme qui était entré et il alla à son bureau en disant avec un petit sourire sur ses lèvres.
"Bonjours monsieur, je vous pris de m'excusez je ne connait pas encore votre nom je vien d'arriver que depuis très peu de temps. Vous désirez quelques chose? oh excusez moi je me nomme monsieur Johnson..."
Il n'avait pas dit son prénom trouvant cela déplacer. Déjà qu'une de ses élèves s'amusait à l'appellait par son prénom il ne fallait pas que ce soit une épidémie.