The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hum

AuteurMessage
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMer 16 Aoû - 11:30

Shäo entra pour la première dans le bureau du directeur, avec kiti il ne du jamais le faire vu qu'il n'en avais pas besoin et qu'il était toujours proche d'elle. Ca ne l'enchantait pas de recontrer le mec qui avais pris la place de kiti mais il devait faire avec....

*Tous ce que j'èspère c'est qu'il ne va pas appeller la police car ça vas encore être pour ma pomme je le sens bien moi*

"Il y a quelqu'un? "

* Ouf c'est gloucque ici *
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMer 16 Aoû - 14:35

Mathias était en train de regarder dehors à la fenêtre un peu cacher par l'armoire. Il se reposer un peu. Il avait laissé sur le bureau toute le paperasse qui était en train de s'occuper. Il règler les facture. Ce travaille l'ennuyer et il voulu un peu se détendre en regardant les oiseau. Quand il était seul, il avait prit l'habitude de ce détacher les cheveux. Ainsi sa belle crinière proche du violet descendait tranquillement et librement dans son dos. Il fini par entendre quelqu'un parlait. Il se redressa et se recoiffa promptement pour ne pas paraître déplacer et inconvenant aux yeux de la personnes qui entrait. Il regarda le jeune homme qui était entré et il alla à son bureau en disant avec un petit sourire sur ses lèvres.

"Bonjours monsieur, je vous pris de m'excusez je ne connait pas encore votre nom je vien d'arriver que depuis très peu de temps. Vous désirez quelques chose? oh excusez moi je me nomme monsieur Johnson..."

Il n'avait pas dit son prénom trouvant cela déplacer. Déjà qu'une de ses élèves s'amusait à l'appellait par son prénom il ne fallait pas que ce soit une épidémie.
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMer 16 Aoû - 15:25

Shäo n'était pas du tout souriant car ce qu'il allait lui dire ne le poussait pas à l'être.

"Bonjour , je me présente Shäo Lee professeur de théâtre et élèves du campus, je suis aussi joueur de foot. Bon je ne suis pas venue vous parlez de mon curiculum vité ou sinon il y a que de faire une liste.... Je vais commencer par le faite que je n'approuve pas le changement de directeur et je trouve cela pytoiyable surement du aufaite que Kiti soit une de mes amies."

Il le regarda toujours sans le moindre sourire

"il va falloir prendre des mesures de précotion du aufaite que des clans prennent place sur le campus et qu'il serait dommage d'avoir des meutres sur le campus. Je suis assez rester sur le campus pour le savoir."
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMer 16 Aoû - 17:43

Mathias regarda le jeune homme qui était entré. Et comme il devait sans douter il lui faisait des reproches d'avoir remplacé kitikiya. Il avait vraiment l'impression de passer pour un méchant et la jeune fille pour un ange vue comment tous ses amis risquait de venir dans son bureau et de lui dire que ce qu'il a fait été en train de déprimer la jeune fille. Il écouta la seconde partie avec attention et dit enfiin pour répondre à tout ce que le jeune homme lui avait dit.

"Enchanté monsieur Lee, quand à mademoiselle Oroshakiya je vais vous expliquez une petite chose que peut-être vous ne savez pas, c'est que j'ai été obliger de prendre la direction de ce lieu j'avais trouvé un travail qui m'intéresser bien plus que celui là. Je n'ai pas envie de diriger ce campus. Mais le fait est que maintenant je le dirige. C'est l'éducation national qui a décidé de changer de directeur car la jeune Oroshakiya n'est pas apt selon eux à diriger. Alors je vous prierai de ne plus dire que ce que j'ai fait est dégoutant envers cette jeune fille car franchement même moi je trouve ça répugnant car ce lieu ce n'est pas moi mais elle est son ami qui l'avait construit. Quand au clan oui j'ai eu vent de ce qui se préparer et je vais commencer à chercher les chefs qui les commandent pour essayer de voir leurs intentions et calmer le jeu. enfin je voit pas trop ce qu'ils veulent. Mais sachez une chose j'essayerai d'empêcher les crimes dans cet établissement."
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMer 16 Aoû - 18:47

* On a droit à super-man là super*

"Premièrement, je ne pense avoir dit que c'était dégoutant d'avoir pris la place de kiti mais pitoyable que l'éducation national ait fais se changement . Deuxièment pour les clans vous croyez que c'est si facile que???Il y a trois mois un clan appeler dragon rouge à été crée et démentelé, c'était des fils de Yakuza. Alors vous voulez toujours faire le grand héros???"

Shäo s'inquiètait plus de la sécurité de l'ensemble du campus ainsi que celle du directeur que de chercher les chefs de clans !!!!
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum EmptyMer 16 Aoû - 19:02

*Il l'a pas dit mais à sa tête ça se voyait enfin bon...*

Mathias comme à son habitude écoutait avec attention tout ce qu'on lui disait. Il était au courant des problème de ce campus et se demandait encore et toujorus comment faire pour venir à bout de tous les problèmes. C'était pas un super héro il voulait juste aider du mieux qu'il pouvait. Mathias était loin d'être à sportif c'est sur il savait pas se défendre mais bon il n'avait que pour combattre les clans le parlementage. C'était peut-être peu mais bon il faisait avec. Il écouta la fin en baissant légèrement la tête. il serra le poingt pour essayer de ne pas s'ennerver. il chiffona ainsi une facture. il se retenait de s'ennerver contre cette éducation national. Il en avait rien à faire d'être dirlo luui. il fini par dire en se reprenant doucement.

"J'en ai entendut parler et je sais que les nouveau clans sont bien pire et plus nombreux. Je ne sais franchement pas quoi faire je l'admet aussi simplement je ne sais pas comment gérer tout ça mais bon. il faut essayer...Je connait leurs noms et j'ai vu le profils des personnes qui sont dedans. Mais bon je sais pas quoi faire je pense que nous pourrions d'abord parlementer, voir ce qui arranger tout el monde. je sais très bien que ces dangereux mais je ne vais pas laisser ces clans faire la loi ici...;"
Shäo Lee
Invité

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum EmptyMer 16 Aoû - 19:12

"Peut-être commencé à embauché des gardien de sécurité non ?? Parlementer servira avec certain clans mais ceux qui sont basé sur l'obscurité me font plus peur...... Des yakuza sont rentré dans le camps il y deux jours je les ai chassé mais ils reviendront "
Contenu sponsorisé

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Empty

Hum
Page 1 sur 1