| S'ennuie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minako O Invité
| Sujet: S'ennuie Lun 14 Aoû - 16:39 | |
| Minako était assie au bar elle buveait lentement un vers de se sirop. L'alcool se n'était pas son truc enfin sauf dans els fête ou truc de se genre. La jeune femme s'ennuyait , elle ne connaissait personne ici et n'avait rien àfaire. Elle soupirait de temps à autres. Quelgues fois elle dégageait une mèche de ses cheveux qui tombait sur son visage . N'ayant rien a faire elle se repris un deuxième verre.[/b] |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 16:54 | |
| Kogaiji arriva dans le bar. Il voulait boire un petit coup avant de partir dans le parc. Il prit une chaise puis s’assis. Le jeune garçon regarda autour de lui puis la première chose qu’il vit ce fit la ravissant femme qui se trouvait à ses côtés. Il la regarda de haut en bas et se retourna vers le bar.
° Cette fille à beaucoup de poitrine dit donc… Ah ! Mais tu regarda quoi là, ptit pervers ! °
Kogaiji rougit un peu. Il appela le serveur puis lui demanda un verre de saké. Quelques minutes plus tard, le serveur lui donna son verre. Le jeune étudiant bu une gorgé et regarda la fille du coté de l’œil. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 16:59 | |
| Minako était entrain de boir son deuxième quand elle remarqua qu'un jeune homme la regardait du coin de l'oeil . Elle nedit rien tout dabord etse contenta de le regarder elle aussi du coin de l'oeil. Il était beau grand , il avait tout pour plaire à une fille comme Minako. MAis son regard en coinla gênait et elle n'émait pas trop cela.
*Bon y vas arrêter de me regarder comme ça?...* |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 17:06 | |
| Kogaiji la regarda encore un peu du coin de l’œil. Il cessa de la regarder une fois qu’il finit son verre. Le jeune garçon demanda encore deux verres de saké. Celui-ci supportait assez l’alcool c’est pour cela qu’il en buvait beaucoup. Il regarda une derrière fois la fille car il remarqua qu’il la gênait un peu. Il bu son second verre puis regarda l’intérieur de son saké ne sachant pas quoi faire d’autre.
° Je vais faire quoi après ? ° |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 17:10 | |
| Une fois que le garçon ue finit delaregarder Minako se rendit compte su'elle s'ennuyait , elle n'avait pas rien àfaireplus rien a penser. Elle regarda de nouveau la garçon qui avait l'air luiaussi de s'ennuyer ,elel se demanda si elle devait ou non engager la convertation. Pour finir ellese rapprocha sourit et dit :-Salut . |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 17:15 | |
| La jeune fille que Kogaiji regardait s’approcha de lui et le salua. Il resta un peu étonné au début que la fille lui parle mais ceci lui faisait plaisir. Il posa son verre puis se tourna vers la jeune lycéenne. Il enleva lentement une mèche de cheveux qui tombait sur son ravissant visage.
« C’est mieux comme ça, je peux mieux voir votre ravissant visage. Puis-je savoir à qui je m’adresse. »
En disant cela, il lui fit un sourire chaleureux. Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 17:21 | |
| Minako ne dit rien au début gêner dese qu'il lui disait , il avait l'air plutot gentil , elle lui sourit un peu gêner . Gêner de la manière dont il al regardait dans les yeux et gêner par son sourir si chaleureux.Il lui dit:
-M..Minako...Minako Otohime et toi?
C'était au tour de lajeune femme cette fois de le regarder desles yeux sans sillier(je sais pas trop comment l'écrire XD) du regard |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 22:44 | |
| Kogaiji remarqua très vite que ses paroles gênaient la jeune fille. C’est vrai qu’il a beaucoup de charisme mais il ne s’avait pas qu’il faisait autant d’effet, surtout en lui parlant ainsi. La jeune étudiante lui dit qu’elle s’appelait Minako Otohime. Ensuite de cela elle commença à le regarder dans les yeux. Kogaiji lui souria et dit :
« Moi c’est Kogaiji Genjo. Enchanté de te connaître Minako »
Il prit son 3ème verre de saké puis le bu. Le jeune garçon se retourna vers elle et la regarda dans les yeux.
« Tu as de beau yeux… On a du te le dire plusieurs fois… » Dit-il en souriant. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 22:53 | |
| Minako lui sourit et le regarda prendre sont troisièmme vers de Saké et quand il lui dit qu'elel avait de beau yeux elle commençait a se demandaer si l'alccol ne commençait pas à lui faire effet. -Eh bah heu merci . Elle dessida elle aussi de commender un saké , il arriva asser vite et ellele but grimacent légerement à lafinde sa longue gorgée. Minako commançait à sedemander pourquoi elle avit pris se verrede saké alors qu'elle savaitque l'alcool n'était pas son truc. Peu être étais-ce pour parraitre bien aux yeux Kogaiji?En tout cas à se moment même elle se trouveait un peu idiote .Elle qui d'habitude se fichait du regard de sautre changea totalement au près d'un si beau et charismatique garçon qu'est Kogaiji. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 22:59 | |
| Kogaiji finit son 3ème verre de saké puis regarda Minako qui commanda aussi un verre. Pour rassurer la jeune fille, il lui dit.
« Tu sais, moi je supporte l’alcool, donc ne crois surtout pas que mes paroles sont fausses… »
Il eut un léger sourire.
« En plus quand on est bourré, on ne dit que la vérité… »
La jeune fille but son verre de saké puis fit une légère grimace en le buvant. Ceci fit un peu rire notre jeune Kogaiji.
« Dit moi, as-tu l’âge de boire de l’alcool ? » |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 23:06 | |
| Minako que l'acool embrouillait légèrement les idée paqrus frustré , la prennait-elle pour une gamine . Elle avait 16 et bientot 17 dans moin d'un moi à vrai dire . -J'vais avoir 17 ans j'te signale je bois si je veux . Minako lui sourit , et le regarda se demandant qu'elle age il pouvait bien avoir lui , il paraissait jeun enfin plus de 17ans à coup sur.-Dit , tu a quelle age toi? |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 23:14 | |
| Kogaiji s’approcha d’elle et la regarda.
« Pourquoi, tu me donnerais quel âge ? »
Il posa son verre et lui dit.
« J’espère pas que je t’ai blessé en te demandant si tu pouvais déjà boire de l’alcool… » |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 23:18 | |
| Minako réfléchit un moment pour trouver l'age de Kogaiji puis elle dit:
-Humm je sais pas 17 , 18 ou 19 ?
Elle lui sourit puis quand il lui demanda si il en l'avait pas blesser elle dit non de la tête en lui souriant .
-Biensure que non tu m'as pas blesser , masi tu croyait que j'avai quele age ?
Minako se demandait si il ne la prenait pas pour une gamine . |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 14 Aoû - 23:42 | |
| Kogaiji soupira avec un léger sourire aux lèvres.
« Ouai tous le monde me donne autant, pourtant je n’ai que 17 ans… »
La jeune fille lui demanda quel âge il lui donnait. Il la regarda dans les yeux puis baissa un peu et regarda sa poitrine.
° Mais tu regardes quoi ? Ce n’est pas bien XD °
Il la regarda encore dans les yeux puis se tourna vers le bar. Il posa son coude sur la table pour qu’elle ne voie pas qu’il rougissait.
« Je te donnais, 17 ans… Mais je préfère en être sûre… »
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 8:22 | |
| Minako se mit a rir légèrement contente qu'il ne l'ai pas prise pour une gamine .
-Bah je suis contente ^^ je pensaitque tu me prenait pour une gamine .
Minako dessida de se repprendre a boir , pas du saké cette foie car elle avait vraiment comprisque c'était pas son truc l'Alcool elle pris un coca tout simplement. Elle regarda Kogaiji touten remmettant un peuses cheveux en place .Il était plutôt beau garçon et Mina ne pouvait s'empêcher de le remarquer. Avait-il une petit amie? Surement pensa t'elle.Un beau garçon comme lui ne reste jamais seule. Puis elle se mit a penser à sa chambre ,elle n'é'tait pas encore aller la voir mais elel savait déjà quelle avait comme colocataire une sortede minette blond pom pom girl avec 0 de QI qu'elle n'appréciait pas vraiment . Elle se demanda si Kogaiji lui avait eu plus dechance pour sa chambre.
-Dit tes tomber sur un bon coloc toi pour ta chambre?
hj: je vais faire comme toi ^^ avec les couleurs c'est plus lisible ^^ - |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 10:14 | |
| Quand la jeune fille lui dit qu’elle était contente car elle pensait qu’il la prenait pour une gamine, il ne fit qu’un léger sourire de côté. Il était devant le bar puis regardait le fond de son verre de saké. Kogaiji réfléchissait et quand il réfléchit, il ne fait pas très attention aux personnes qui l’entourent.
° Bon alors regardons où tu en es. Tu en en compagnie d’une ravissante fille mais tu ne sais pas si elle est seule. Ouai bon, elle à sûrement un copain, vu comme elle est formé… Je ne comprendrais pas du tout si elle n’a pas de copain… °
Il l’a regarda du coin de l’œil mais la jeune fille ne remarqua pas qu’il regardait sa poitrine. Kogaiji regarda quelque seconde puis se remit a voir son verre.
°…Elle est très bien formé dis donc… °
En pensant cela, il eut un sourire puis se repris ses esprits.
°…Mais arrête de mâter sa poitrine, tu n’es pas un pervers…Oui mais c’est cool à regarder…Non tu ne regarde pas, si elle remarquerait je crois qu’elle ne sera pas contente…Mouai, d’accord j’arrête…°
Le jeune garçon continua de penser à la situation dont il était mis. Il entendit une douce voix lui parler. Il tourna légèrement son visage vers la fille (comme dans l’avatar), un regarda sérieux puis inquiet à la fois. Quand il tourne sa tête ainsi avec son regard si sérieux et inquiet, tout le monde lui dit qu’il est très beau ainsi. Surtout que en se tournant, on pouvait remarquer sa boucle d’oreille…
« Excuse moi, tu disais ? »
Minako répéta sa question puis il lui répondit en s'excusant au début.
« Désolé de ne pas avoir entendu ta question avant, j’était dans mes pensé… Pour mon colocataire, je ne sais rien de lui pour l’instant, juste son prénom. C’était Junzo… »
Il regarda la fille mais cette fois si, il lui souria. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 11:52 | |
| MIna resta quelques seconde en voyant le visage de Kogaiji quand il c'est retourner . Il était très beau avec cette posture et Minako ne pue que le remarquer. Elel écouta la réponse de Kogaiji tout en le regardant , puis elle lui sourit:
-J'espère pour toi que c'est un type cool , moi je suis tomber avec une nunuche -_- enfin j'espère qu'elle vas pas être trop lourde...
Minako ria légèrement . Elle pris son verre de coca dans al main eten but quelques gorgées , elle regardait Kogaiji du coin de l''oeil. Elle n'avait qu'une envie lui demander si il n'avait pas de petite amie, mais elle ne voulais pas parraitre dingue de lui elle ne dit donc rien. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 11:59 | |
| Kogaiji commanda un autre verre de saké. C’était son 4ième verre. Il se retourna vers la jeune fille et lui dit :
« Une si jolie fille comme toi, doit sûrement avoir un petit copain ? »
Il lui sourit puis bu son verre.
° Esperons qu'elle n'ai pas de copain... ° |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 12:05 | |
| Minako regarda le quatrieme vere de saké avec des yeux rond ,elel se demandait comment il fesait pour boir tout ça sans même être légèrement saoul. Puis quand il lui demanda si elle avait un copain Minako attrapa un peu peur , comment avait'il fait pour lire dans ses pensés? Puis elle sedit que se n'était qu'une simple coincidence et sourit.
-Nan je suis célibataire et toi? Elle but encore une gorgée de son coca presque finit maintenant. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 12:29 | |
| Kogaiji était étonné que cette ravissante fille était célibataire. Il resta un moment sans voix puis répondit à sa question.
« Je suis aussi célibataire… »
Il n’osa pas la regarder en face car il était tout rouge. Il bu un peu de son saké en essayant en même temps de cacher son visage. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 12:36 | |
| *Hien quoi lui il ets célibataire ???mais c'est super !!*
Minako elle aussi fut étonnée et comme Kogaiji elle rougit et se cacha pour nepas qu'il la voie rougire. *Pfff de toute façon je suis même pas sur de lui plaire...*
Minako n'osait pas le regarder elle se tortillait desdoigt ne sachant pas trop quoi dire . Elle regarda dehors du bar les nuage couvrait le ciel et il allait pleuvoir. Mina se disait qu'il vallait mieux qu'elle soit rentreé avnt qu'il ne pleuve, elle dit aKogaiji:
-Je vais retourner à l'école dans ma chambre avant qu'il ne pleuve tu veux venir avec moi? |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 12:40 | |
| Kogaiji finit son verre de saké. Il regarda autour de lui et fixa la fenêtre, on pouvait remarquer qu'il allait pleuvoir. Il aimait beaucoup la pluie, c'est pour cela qu'il finit vite son verre de saké. La jeune fille lui parla, il se tourna vers elle et l'écouta.
" Je veux bien venir, mais je voulais aller sous la pluie avant. Ca peut te paraître bizarre mais j'adore la pluie... "
Il lui souria et se leva. Kogaiji se dirigea vers la porte puis l'ouvrit. Il se trouva dehors, sous la pluie. Il y resta un moment, en attendant Minako. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 15 Aoû - 12:45 | |
| Minako termina son verre elle aussi elle se leva paya se qu'elleavait but et marcha jusqu'a la sortie pour rejoindre Kogaiji dehors sous la pluie -Voila on y vas?Elle n'attendit pas de réponse et commença à partirà pied vers l'école en compagniede Kogaiji . Chambre de Minako hj: pas d'inspi dsl rejoin moi dans machambre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie | |
| |
|
| |
| S'ennuie | |
|