The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Préparatif pour le bal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shäo Lee
Invité

Préparatif pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:11

"Tu veux peut-être que je t'aide pour les découpes des planches à moins que tu ailles des planche pré découpé ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:12

"oui je veux bien."

Elle lui sourit, elle se leva et alla chercher une table de découpe. Puis elle apporta du matériel pour découpé.

"Voila."
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:13

"Merci, attend avant de partir "

Shäo embrassa Noeka au coin de la bouche puis lui sourit
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:17

Noeka rougissa, elle venait de ce faire embrasser. Elle baissa la tête et ne dit rien quoi qu'elle ressentait quelque chose pour lui mais elle était trop timide. Alors elle retourna à l'oeuvre.

*Ressesi toi la blonde.*
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: HUm   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:19

"Hep toi c'est pas fini "

Shäo continua à embrasser Noeka et la sur la bouche

hrpg: J'y vais à se soir bye bye !!!!
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:21

Hrpg: ok à ce soir. Smile

Elle rougissa encore plus, elle se recula et baissa la tête. Elle était extrement timide pour ce genre de chose. Elle esseya d'aller vers Sofia mais quelque chose ou quelqu'un la retena.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:03

"Pourquoi recules tu ??? J'aurais pas dü ???? Dis moi"

Shäo était géner
Sofia Re
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:14

Pendant ce temps, Sofia était intensément concentré sur son travail. A un tel qu'elle n'entendait, ni ne voyait ce qui se déroulait autour d'elle. Ayant fini de tapisser la salle, elle s'attaqua à découper les planches qui serviraient pour le parquet. Partant chercher la scie, elle aperçut alors un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Un rapide coup d'oeil lui confirma que lui et Noeka se connaissaient. Etaient-ils ensemble ? Elle devait peut-être les laisser seuls ? Oui, c'était sûrement le mieux à faire.
Sofia saisit la scie. Trop préoccuppée par ses questions, elle ne fit pas attention et attrapa l'objet par la lame qui entailla un de ses doigts.

"Aïe."

La jeune fille porta la blessure à sa bouche, léchant le sang qui en coulait. Elle fit attention de prendre la scie par la pignée et se dirigea vers le tas de planches.
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:23

"Je ne sait pas.....je...je...suis ...trop ....timide...pour sa.."

Elle fit alors que Sofia c'était blesser, elle alla la voir.

"Mais tu t'est blesser."

Noeka alla chercher un pensement sufisament grand pour recouvrir la plaie. Elle désinfecta cette plaie et mit le pensement.

"Au faite on ta ramener un chocolat chaud."

Puis elle lui sourit et elle retourna voir Shäo tête basse.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: HUm   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:25

" Si cela va trop vite pour toi dis le!!!!! "

*Hum je suis surement aller un peu vite*
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:29

"C'est...que...on ce....connait...à peine..."

*Pourtant je rescend quelque chose, quelque chose de fort qui fait battre mon coeur dès que tu es là.*

"De plus...si je ne m'abuse ....tu es professeur...."

*Pourtant je t'aime, mais je suis trop timide pour te dire ses mots.*

"Je ne suis qu'une ....simple Pom-pom girl....."

*Tu es trop bien pour moi mais je te veux.*

Elle disait des choses qu'il lui faisait mal mais mal au coeur car elle disait tous ce que son coeur voulait pas. Mais la timiditer est forte.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:32

"De un je suis élève comme toi, mais je suis me proposer pour donner le cours de théâtre et deux je suis joueurs de football aussi et si tu penses que ça vas trop vite ben très bien"

* Je redoutais ce moment pourtant j'ai très envie je la veux elle me fais cho au coeur*
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:37

Elle baissa la tête, elle le voulait mais n'était pas assez prete pour ça, elle décida alors de lui dire au bal. Rien de mieu.

*j'espere que je pourait tenir jusqua ce moment.*

"Si..si on continuait les travaux et on finirait cette conversation plus tard."

Il commençait à faire nuit et elle contait bien restait continué jusqua que ce soit fini. Il se faisait tard.

"Pour les personnes qui veulent allez ce coucher allez y ,rendez vous demain, Moi je reste."

Elle continua de mettre le parquet.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Lol   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:45

"Heu je vais rester vendredi c'est dans 5 jours il faut de l'huile de coude pour t'aider, evidement si sa ne te fais rien que je reste ???"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:52

"Pourquoi sa me ferait quelque chose."

Elle continua à installer les plaches jusqu'a ce qu'elle ce rentre une écharde dans le doigt.

"Aieuh."

Elle esseya d'enlever l'écharde esperant que personne n'ait remarquer. Elle était déconsentré parce qu'elle regardait autre chose ,du moins quelqu'un d'autre à la place, elle le regardait de coté mais pas méchament du tous bien au contraire.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:59

Shäo étais tourner entrain de couper du bois

"Voilà c'est malin tu t'es couper, tu t'es fait mal et ça de ma faute"

Shäo s'approcha de Noeka

"atta regarde c'est comme ça qu'il faut enlever une écharde" Il appuya délicatement sur les coté de la peau pour enlever l'écharde

"Voilà disparue comme par magie"[/i]
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:05

"Hin?! heu merci."

Elle l'embrassa sur la joue pour le remercier. Puis elle continua le travail. Elle avait fini son coté et alla voir les tapisseries. Elle avait un livre dans la main et en même temps elle regardait le mur. Elle cherchait ou mêtre les tapisseries. Elle bailla fite vait . Puis elle trouvat ou mêtre la premiere tapisserie. Noeka s'attacha les cheveux pour déguager son visage. Elle monta à l'échelle et commença à fixer la tapisserie. Puis elle fahit tomber à une reprise mais elle se ratrapa vite.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:09

"Noeka ??? tu devrais arreter la fatigue te tiens et ne va pas te lacher donc arrete si tu veux un conseille car tu vas te faire mal réellement !!!"

Shäo la fit descendre de l'échelle et lui dit: " Si tu ressens quelque pour dis le moi ou sinon ne me dit rien et je partirais"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:15

"Ce que...."

Elle rougit de nouveau mais sa ce voyait quand même. Elle voulait lui dire mais les sons moururènt dans sa gorge. Trop timide pour ça, elle s'en voulait de ne pas pouvoir lui dire, sa lui était tomber dessus comme la foudre.

"Si..tu veux tu n'auras qu'a me rejoindre au stade...."
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: HUm   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:17

"Au stade, maintenant ???"

"Si j'y vais je veux savoir ce que tu rescent "
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:18

"Je te le dirait là bas."

Elle resta mysterieuse sur ses sentiments envers lui.

"rejoins y moi."
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:22

"très bien "

Shäo était curieux et voulais savoir

hrpg:Crée le post
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:24

Hrpg: pas besoin ,va au topic l'entrainement de pom-pom girl.

Elle baissa la tête et alla voir Sofia.

"Bonne nuit si tu veux aller te reposer on reprend sa demain.Moi j'ai un truc à éclaircir."

Noeka lui sourit et lui fit un signe avant de partir.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: hum   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:36

hrpg :j'ai répondu au stade !!
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:49

Noeka et Kaito arrivèrent. Apparament Sofia était là. Noeka n'avait pas lacher de tous le long le poignet de Kaito pour que pas celle ci ce perde, Noeka était éssoufler.

"V...voila....arriver..."

Les murs avaient été recouvert par du papier pain d'époque ,il y avait des magnifiques lustres avec du semblant de gouttes de cristal. Il restait à mettre le reste de parquet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal - Page 2 Empty

Préparatif pour le bal
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant