| ...pour passer le temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 13:01 | |
| kaito rentra dans le jacuzzi toute contente
*sa me rappel la maison*
l endroit était si calme qu elle fini par s endormir | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 17:40 | |
| Sofia cheminait gaiement à travers les nombreux logements du campus, jusqu'à arriver au jacuzzi. Serrant sa farde contre elle, pour ne pas perdre une nouvelle fois ses dessins, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur avant d'y entrer discrètement. Elle remarqua alors une jeune fille endormie dans l'eau chaude. Sur la pointe des pieds, Sofia s'approcha d'elle.
"Euh... Bonjour." |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 17:48 | |
| reveillée par le "bonjour" kaito hurla en se levant "c est pas moi j y ai pas touchée je le ju..." elle s arreta quand elle vit la jeune fille | |
|
| |
Sofia Re Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 18:13 | |
| "euh...non non tu m as pas fait peur c est juste que je me suis reveiller brutalement" *elle doit me prendre pour une folle vite je dois rattraper sa* "euh...bonjour je m appel kaito yutsuco j ai 16 ans je suis nouvelle mon pere est japonais et ma mere est ..." *ne lui raconte pas ta vie idiote elle ta juste dit bonjour* "pardon pardon pardon j ai trop parler" cours partout dans le jaccuzi tribuche tombe dans l eau et bouge plus | |
|
| |
Sofia Re Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 18:33 | |
| kaito se releva de l eau (elle était dedans carrement mdr XD) "tu dessine aussi" toute contente elle alla voir ces dessins puis recula d un coup "non je vais les asperger d eau si je me penche attend" elle sortit du jaccuzi attrapa sa ser... *MA SERVIETTE* elle se remis a courir partout "on m a voler ma serviette" elle continua a courir partout "que faire je peux pas sortir je vais tout innonder je suis condamnée a vivre dans ce jaccuzi" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 22:22 | |
| "mais...mais je peux pas accepter ...je vais la mouillée" regarde la veste les larmes aux yeux *idiote et si un garcons passe ... mais je m inquiet pour rien parce que je suis en mayo certe c est deux piece mais c est quand meme un mayo* reste immobile sans parler pendant un certain temps *parait un jeune va tomber sous mon charme si je sort en mayo** elle se met a sourire betement en regardant Sofia puis s aperçoit qu elle ést par terre *qu est ce qu elle fait a terre? elle est tombée? elle a surrement glissée* sourie toujours betement *c est vrai que j ai mouillée le sol ...glissée...mouillée...le sol...* "OH NON TU ES TOMBER A CAUSE DE MOI" elle se remais a courir partout "PARDON PARDON PARDON IL FAUT VITE ALLER A L HOPITAL VITE AAAAAAAAAAAAAAAAAH VITE DESOLER" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 22:46 | |
| "mais...mais sa me gene ..." regarde la veste puis regarde Sofia "je vais tacher de pas trop la mouiller et euh... je vais la laver et euh... je vais bien m en occuper , et euh... je te la rendrais et euh...merci et euh... elle sera toute propre et euh...j ai froid et euh...je vais la mettre alors" la met sur son dos "merci..." | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 22:57 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 23:03 | |
| "oui si tu veux" reflechis "tu veux aller ou?" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 23:16 | |
| "ben je suis nouvelle donc j en ai pas reperer mais si yen a une c est surrement au centre commercial ^^" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... Dim 6 Aoû - 23:28 | |
| kaito la suivit toute contente oubliant qu elle était encore en mayo mais elle ne tardera pas de sent apercevoir XD
---->centre commercial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...pour passer le temps... | |
| |
|
| |
| ...pour passer le temps... | |
|