| chambre 19: Arimi et Kaito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: chambre 19: Arimi et Kaito Mer 2 Aoû - 20:45 | |
| - Citation :
- Voilà donc la chambre de ces deux jeune fille
| |
|
| |
Arimi Invité
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Jeu 3 Aoû - 7:31 | |
| Après avoir ouvert la porte, Arimi pénétra à l'intérieur de la pièce et jeta un coup d'oeil à sa nouvelle chambre.
*Mouais, pas mal...*
Elle n'était pas très grande, peu meublée, juste deux lits jumeaux, une armoire de chaque coté sur le mur de gauche et deux petits bureaux. Mais la fenêtre donnait sur le parc, et la vue y était splendide.
La jeune fille posa sa valise sur un des lits et commença a ranger ses affaires, sans trop se soucier de sa voisine. En fait, celle-ci espérait pouvoir se promener dans le parc. Alors une fois son installation terminée, elle se tourna vers Kaito et lui déclara :"Je vais faire un tour, à tout à l'heure..." Le parc |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Jeu 3 Aoû - 23:06 | |
| "ok"
elle rangea sa chambre avec aplication et une fois finit elle se dit
*il est temps d aller faire un tour*
---->visite le lycée | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Sam 5 Aoû - 19:32 | |
| elle arriva ennervé
-abruti
elle s allongea sur son lit pris son balladeur et mis son cd des three ligths puis elle regarda par la fenetre en soupirant | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Sam 5 Aoû - 21:07 | |
| -aller de l ennergie elle changea le cd pour du hard rock et se mit a dancer -wouhou!!!! je vais aller voir le foyer aller la patate toujours le balladeurs aux oreille elle courut au foyer foyer | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Dim 6 Aoû - 12:56 | |
| elle arriva en courrant posa son balladeur se mit en mayo et reparti dessuite jacuzzi | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Lun 7 Aoû - 16:22 | |
| arrive avec Sofia "merci beaucoup ,assis toi ^^, ma coloc est pas la a premiere vu" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Lun 7 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Lun 7 Aoû - 16:36 | |
| kaito une fois habiller se glissa derriere Sofia pour voir son dessins "trop beau" "et tu peux me croire je sais reconnaitre un dessin reussi" - Citation :
- t es trop douer moi en realité je sais pas dessiner T-T
| |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Lun 7 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Lun 7 Aoû - 16:44 | |
| "merci" elle fouilla dans un tiroir et sortit de la pate a fixe et afficha au dessus de son lit le dessin de Sofia "et voila le travail" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Lun 7 Aoû - 22:18 | |
| "juste une fille qui s appel Arumie qui est trés gentille ^^ et aprés ma coloc " | |
|
| |
Sofia Re Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Lun 7 Aoû - 22:58 | |
| reflechi "je sais pas" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Mar 8 Aoû - 19:05 | |
| La réponse de Kaiot n'aida pas la jeune fille, loin de là. Elle ne connaissait encore rien du pensionnat et de ses environs, à part les rares lieux qu'elle avait visités. Comme à chaque fois qu'elle devait prendre une décison, Sofia mordilla légèrement le bout de son crayon. Peut-être devrait-elle rencontrer d'autres élèves pour mieux faire connaissance, et lier de nouvelles amitiés ? L'idée ne lui déplaisait pas, encore fallait-il convaincre Kaito. Relevant la tête, Sofia s'adresse à la jeune fille.
"Si on allait rencontrer d'autres élèves ?" |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Mar 8 Aoû - 19:57 | |
| "trés bonne idée"
elle sourit
"mais ou?"
reflechit puis sourit
"et si on allait dans le hall d entrée pour trouvé quelqu un il y a toujours du monde la bas ^^" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Mar 8 Aoû - 21:13 | |
| "Bonne idée."Sofia se leva, tout en reprenant ses nombreuses affaires, dont la pohe encore pleine de patisseries. Elle pourrait en offrir aux élèves qu'elles croiseraient. Même si la jeune fille était extrêmement gourmande, elle n'aurait jamais la force d'avaler toutes ces friandises, aur risque d'être victime d'une indigestion. Avant de partir vers le hall, Sofia passa par sa chambre déposer les mangas qu'elle avait acheté avant de rejoindre Kaiot dans le couloir. Sa farde était toujours glissée sous son bras, au cas où une nouvelle idée de dessin lui viendrait à l'esprit. parti se perdre dans la pension XD
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Mar 8 Aoû - 23:35 | |
| hall | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Jeu 17 Aoû - 15:21 | |
| arrive en courant"vite" attrape ces affaires pour se laver douche | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Jeu 17 Aoû - 15:30 | |
| rentre s habille vite avec de nouveau vetement et se seche les cheveux puis se coiffe"et voila le travail" demande de chambre pour garçon | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Dim 22 Oct - 16:34 | |
| rentre un peu perdu
-euh...
commence a s affoler
-oh non c est pas vrais
----->hopital | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Mar 28 Nov - 23:22 | |
| arrive en sautillant
"bon bon bon je vais preparé mes affaires"
sort l une de ces valises et cherche des vetements,une heure plus tard,une fois ces affaire faite kaito regarde par la fenetre et aperçoit thomas
"tiens qu est qu il...."
l aperçoit en galante compagnie
"ah je vois"
lui telephone
"thomas...c est kaito t es ou?"
....
""non...pour rien euh...je te laisse..."
soupir
"j ai étais devancer tant pis je le laisse prendre ces distance"
va vers la plage
---->plage | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Ven 1 Déc - 13:19 | |
| attrape sa valise
"bon sa va bientot etre l heure"
en attendant elle attrape son baladeur et ecoute de la musique | |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: chambre 19: Arimi et Kaito Ven 1 Déc - 13:28 | |
| le téléphone de kaito sonne |
|
| |
Contenu sponsorisé