The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arimiiiiiiiiiii n__n

AuteurMessage
Arimi
Invité

Arimiiiiiiiiiii n__n Empty
MessageSujet: Arimiiiiiiiiiii n__n   Arimiiiiiiiiiii n__n EmptyMar 1 Aoû - 16:30

Et voilà.

Après quelques heures d'un trajet horrible en voiture avec une mère quasiment muette, Arimi sortit sa valise du coffre et s'avança d'un pas hésitant vers l'imposante porte donnant sur le hall d'accueil. Poussant celle-ci après avoir jeté un dernier coup d'oeil au véhicule qui s'éloignait, la jeune fille entrait enfin dans l'établissement.

Jetant un regard incertain sur tout le décors, Arimi posa sa lourde valise au sol, et hésita.... ne sachant pas si elle devait rester ou s'enfuir à toutes jambes. Pourquoi avoir persuadé sa mère de l'inscrire ici ? Drole d'idée.

Ainsi, imaginez une lourde chevelure noire, cachant un regard fuyant d'un bleu profond, une silhouette ma foi agréable, vétue d'une robe légère d'été... Cette jeune fille attendait. Quoi ? Elle même ne le savaiit pas. Mais il faudrait bien que quelqu'un se décide à la renseigner, puisqu'elle ne savait pas par où commencer...

Hors sujet - Je sais que vous avez une règle des 'trois lignes' mais s'il vous plait essayez d'en faire un peu plus ... merci Very Happy -Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)

MessageSujet: Re: Arimiiiiiiiiiii n__n   Arimiiiiiiiiiii n__n EmptyMar 1 Aoû - 20:14

elle arriva avec sa grosse valise a roulette et vit la jolie jeune fille qui attendait a cotés d une valise elle couru vers elle trainant sa valise avec elle

"salut t es nouvelle toi aussi?"

elle lui sourit

"je m appel Kaito Yutusco et toi?"
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Arimi
Invité

MessageSujet: Re: Arimiiiiiiiiiii n__n   Arimiiiiiiiiiii n__n EmptyMer 2 Aoû - 14:33

Arimi fut soudain tirée de sa rêverie par l'interpellation d'une jeune fille.
Tournant lentement sa tête vers son interlocutrice, elle passa sa main gauche sur l'oeil correspondant avant de rétorquer d'une voix dénuée d'expression :

" Arimi Kojima"

Ces deux seul mots qui sortirent de sa bouche furent prononcés lentement et distinctement, avant qu'elle ne reprenne en fixant son regard sur le sol. Sa timidité faisait surface, elle n'était pas très à l'aise devant des inconnus.

"Bonjour...Oui, je suis nouvelle.... Je ne.... Je ne sais pas à qui il faut s'adresser quand on arrive ici... Enfin, vous voyez, pour s'installer et tout..."

Cette phrase couta un effort incroyable à la jeune fille. Elle espérait que son hésitation n' offusquerait pas Kaito.
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

MessageSujet: Re: Arimiiiiiiiiiii n__n   Arimiiiiiiiiiii n__n EmptyMer 2 Aoû - 14:41

"enchanté Arimi"

elle lui sourit puis reflechissa

"je pense qu il faut demander une chambre"
Arimi
Invité

MessageSujet: Re: Arimiiiiiiiiiii n__n   Arimiiiiiiiiiii n__n EmptyMer 2 Aoû - 16:29

La réponse de Kaito ne manquait pas de bon sens.
Même si la journée ne faisait que commencer, il fallait bien se débarrasser des bagages et s'intaller dans la chambre demanderait un certain moment. Néanmoins, Arimi se doutait que les chambres pouvaient être partagées avec une camarade. Elle qui préférait rester seule soupira rien que d'y penser. Néanmoins, ce retrouver ici, sans connaite personne l'effrayait un peu.
Alors, si elle devait partager avec quelqu'un, autant que ce soit avec une autre nouvelle. Elle s'adressa alors à Kaito d'une voix peu assurée.

"Oui, en effet, il faudrait penser à nous installer... Heu... Ne verrais-tu pas d'inconvénients à partager la chambre avec moi ? Sauf si bien sûr tu préfère une chambre individuelle..."

Elle attendit la réponse de son interlocutrice, tout en observant le hall, ou elle aperçu une pancarte indiquant le bureau de la conciergerie. Ce serait sans doute là qu'elles devraient s'adresser pour avoir la clé de la chambre...

HJ- Je te laisse répondre et si tu veux, je créerai le topic pour demander la clé de la chambre. -HJ
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

MessageSujet: Re: Arimiiiiiiiiiii n__n   Arimiiiiiiiiiii n__n EmptyMer 2 Aoû - 16:34

elle la regarda toute contente

"se serais vraiment super"

elle lui sourit

"je te suit"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arimiiiiiiiiiii n__n   Arimiiiiiiiiiii n__n Empty

Arimiiiiiiiiiii n__n
Page 1 sur 1