| Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Lun 31 Juil - 21:17 | |
| Nom: Prénom: Age: Aime: Déteste: pourquoi ce clan: le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: le clan que vous vous sentez le moins: - Code:
-
[color=red][u][b]Nom:[/b][/u][/color] [color=red][u][b]Prénom:[/b][/u][/color] [color=red][u][b]Age:[/b][/u][/color] [color=red][u][b]Aime:[/b][/u][/color] [color=red][u][b]Déteste:[/b][/u][/color] [color=red][u][b]pourquoi ce clan:[/b][/u][/color] [color=red][u][b]le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là:[/b][/u][/color] [color=red][u][b]le clan que vous vous sentez le moins:[/b][/u][/color] - Citation :
- répondez s'il vous plait en dessous de ce message
| |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Lun 31 Juil - 21:45 | |
| Nom: Hanajima Prénom: Kana Age: 16 ans Aime: pas grand chose, la solitude, observer le paysage Déteste: beaucoup de chose, le bruit ^^ pourquoi ce clan: car c'est le seul où je my sens proche. Je suis une solitaire, je ne parle jamais. Je suis mal à l'aise avec des personnes joyeuses. le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: le clan des sans clan le clan que vous vous sentez le moins: lover cerise |
|
| |
Arsan Ga Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Jeu 3 Aoû - 12:15 | |
| Nom: Ganji Prénom: Arsan Age: 16 Aime: manger ^^ et quelque truc que je n'aurai jamais Déteste: je préfère ne pas faire de liste, vous vous endormiriez avant d'avoir fini pourquoi ce clan: J'ai choisi ce clan tout simplement car ce n'est que dans celui ci que j'ai les caractèristiques pour entrer. je suis vraiment pas du genre a voir la vie en rose, mais broyer du noir, c'est tout a fait mon activité principale... le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: morbid tomb le clan que vous vous sentez le moins: lover cerise |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Jeu 3 Aoû - 13:45 | |
| Nom: soma Prénom: yiki Age: 16 Aime: rien Déteste: tout pourquoi ce clan:... sa ne regarde que moi... le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: morbid tomb le clan que vous vous sentez le moins: variant men |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Dim 6 Aoû - 13:40 | |
| Nom: Méluha
Prénom: Roxanne
Aime: La musique, le bmx et sortir
Déteste: Les mythos, les niaiseries, les brocolis et l'injustice
pourquoi ce clan: Tout simplement parsque j'apprécie la solitude et les contradictions: appartenir à un clan pour être seule je trouve ça...interessant^^
Le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: le clan des sans clan
Le clan que vous vous sentez le moins: lover cerise |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Dim 13 Aoû - 12:44 | |
| Nom: Dante Prénom: Kazuna Age: 17 ans Aime: Le silence, la solitude, la nature. Déteste: Avoir trop de monde autour de lui, le vacarme... pourquoi ce clan: Parce que c'est le seul qui me convienne vraiment... le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: Morbid Tomb le clan que vous vous sentez le moins: Lover Cerise |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Dim 20 Aoû - 23:49 | |
| Nom:Akimoto
Prénom:Kaori
Aime:Rien
Déteste:Les insectes,les personnes hypocrites.
pourquoi ce clan:Parce que c'est celui qui s'approche le plus a mon caractère.
le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là:Le clan des sans clan
le clan que vous vous sentez le moins:variant men | |
|
| |
toryu sc Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Mar 29 Aoû - 6:17 | |
| Nom: schwarz
Prénom: toryu
Aime: etre seul, n'en faire qua sa tete
Déteste: qu'on lui dicte sa conduite, les mecs pretentieux
pourquoi ce clan: car c'est celui qui est le plus adapté a mon perssonage
le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: le clan des sans clans
le clan que vous vous sentez le moins: lover cerise |
|
| |
Ayumu Na Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Sam 9 Sep - 14:34 | |
| Nom: Narumi Prénom: Ayumu Age: 16 ans Aime: être seul Déteste: être derangé pourquoi ce clan: parce que je suis seul et que j'aime la tranquillité ... je ne respire pas la joie de vivre et me sent a l'aise ici le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: Morbid Tomb le clan que vous vous sentez le moins: Love Cerise |
|
| |
Keiko Ta Invité
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan Dim 4 Mar - 17:47 | |
| Nom: Takahashi
Prénom: Keiko
Aime: Les petites joies éphemères, la solitude et le calme.
Déteste: L'hipocrisie et le mensonge.
Pourquoi ce clan: D'une parcequ'il faut en choisir un, et de deux par-ce que c'est celui qui va le mieux a mon personnage.
Le clan que vous vous sentez le plus proche à part celui là: Le clan des sans clans.
Le clan que vous vous sentez le moins: Lover cerise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan | |
| |
|
| |
| Fiche à remplir pour rentrer dans ce clan | |
|