Nana Kom Invité
| Sujet: Nana...est la! Sam 29 Juil - 22:47 | |
| La petite Nana soupira longtemps...Elle ce trouver tout juste devant sa nouvelle pension et dans quelques secondes elle aller y mettre les pieds...argh sa lui fesait deja mal au coeur...Bon respiront doucement...expirer, respirer, expirer, respirer...Aprés se petit robleme qu'elle fit vite resoudre, Hachiko entra dans le hall...Tés grand hall d'une pension de quoi plus normale...-___________-!
Hachi posa ces valises, elle en avait 4 et grosse ...vous vous demender ce quelle avait pu bien mettre dedans hin? Bah des vêtements...des vêtements...et des vêtements! Eh oui, quant on est une adeptes de la modes rien ne nous echappes n'est ce pas?Hachiko posa ces quatre valise sur le sol un peu glissant...a chacun de ces pas, ces talon entrechoquer le sol...Elle soupira puis s'assie sur une de ces grosse valises...
Son petit sac toujours sur son epaule, elle soupira...aujourd'hui, il fesait chaut, donc forcement elle etait habiller d'une mini jupe en jeans, quant je dit mini...sa veu vraiment dire mini, le heut etait un pull blanc sans manches et enfin une casquette de la même couleur que son pull...Elle avait des sandales a talont haut de couleurs rose! Une cionture en argent sur sa mini mini jupe! elle croisa les jambes et soupira...a l'attente de qualqu'un...
[[img=https://2img.net/r/ihimizer/img234/3449/531357094smalldz5.jpg] <==Voire comment Nana et habille ] |
|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Bonjour Dim 30 Juil - 0:18 | |
| Shäo arriva calmement au hall et vit*Tiens une jeune demoiselle je vais aller l'aborder , en plus elle est mignionne avec sa casquette et la jupe sa fais très beau sur elle* Bonjour mademoiselle Tu es nouvelle ??? Je peux t'aider? Tu as besoin de quelque chose????*Pourquoi je poses autant de questions moi hin pourquoi ???? Maintenant elle va croire que je suis fou* |
|
Nana Kom Invité
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: HUm Dim 30 Juil - 12:23 | |
| "Hum et bien moi en général mes amsi m'appelle Shäo et mes ennemis merdeux à toi de choisir et tu peux me tutoyer....." Shäo lui sourit"Alors mademoiselle que veux tu savoir ??" |
|
Nana Kom Invité
| Sujet: Re: Nana...est la! Dim 30 Juil - 15:04 | |
| Nana le regarda avec de grand yeux...Merdeux...pas mal comme nom tout de même mais elle préférer milles fois mieux son prenom : Shäo! Elle lui fit un sourire puis regarda autoure d'elle...Bah elle voulait savoire plein de choses mais une entre toutes les autres: ou son les dortoires...Elle fixa le jeune homme un moment avant de sourire poliment!
"Je vais vous appeler Shäo...c'est mieux...ravie de faire votre rencontre...ou son les dortoires? je voudrais m'installer..."
Elle regarda un moment ces quatre valise poser par terre.! |
|
Shäo Lee Invité
| Sujet: HUM Dim 30 Juil - 15:23 | |
| Shäo était pertubé par le chique de cet demoiselle
"Oui oui ne te t'inquiète je vais t'y amené et pour tes valises, je pense être assez musclé pour les porter"
Shäo lui souria |
|
Nana Kom Invité
| Sujet: Re: Nana...est la! Dim 30 Juil - 16:54 | |
| Nana lui sourie avec un grand sourire...oui oui il etait assez musclé pour porter ces bagages...elle lui sourie puis prie deux de ces bagages des moins lourd
"Voila comme sa on partage...j'ai bien reussi a les porter de chez moi juqi'ici alors de la aux dortoires sa va encore être possible.."
Elle lui sourie puis lui tourna le dos pour detailler la piece...banale |
|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Dim 30 Juil - 17:15 | |
| *Hum au moins elle a pas froid au yeux elle, l'égalité des sexes c'est bien ça* "Très mademoiselle c'est comme vous voulez mais il y a des escaliers à monté jusque là !!!!" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana...est la! | |
| |
|