| Mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Ven 28 Juil - 21:02 | |
| Ma voisine du dessus me trouve sur de moi, c'est parce que je sais ce que je fais ..... |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Juil - 21:29 | |
| Mon voisin du dessu a eu une bonne idee de dire a sa voisin de sur dessu de larguer son mec!!! |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Juil - 15:23 | |
| Je trouves que le collier de mon voisin du dessus a une drôle de forme. On dirait une souris a l'envers, non? |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Juil - 17:15 | |
| Le voisin de mon dessu vient de remarquer une chose que moi même n'avait pas vu!! |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Sam 29 Juil - 20:18 | |
| Mon voisin du dessus à fais une découèverte sur son collier moi sa me fais penser à autre chose ps: On dirait franchement, il y a les oignions et la carotte |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Juil - 20:21 | |
| mdrrr...
Mon voisins du dessus est bien un garçon pour dire cela xD | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: bah Sam 29 Juil - 20:28 | |
| Ma voisine dit que je suis un garçon pour dire ça et après mainte vérification je suis un garçon |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Juil - 20:29 | |
| Mon voisin du dessus a vérifier si il était un garçon xD | |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Juil - 20:43 | |
| Mon voisin de sur dessu a un probleme dans sa tête , tendis que ma voisin du dessu la confirme!! Jvai bouffer!!a plus tard |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Juil - 20:48 | |
| Mon voisin du dessus dit que mon ancien voisin du dessus a un problème dans sa tête et que je comfirme quelque chose mais je sais pas c'est quoi xD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Juil - 23:48 | |
| J'esperes que ma voisine du dessus n'a pas de probleme avec le site que je lui ai donné. Et aussi...Je viens de comprendre se que voulait dire l'un de mes voisin du dessus(Shäo Lee) et cela...Craint! ................Sumimasen, Chaï-sama. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 0:52 | |
| Mon voisin du dessus se demande si j'ai des problème avec le site et je le rassure en lui disant que non ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 1:19 | |
| Mon voisin du dessus espère que j'aime bien School Rumble..Et oui en effet j"aime bien ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 1:23 | |
| Yukata! Je suis content pour ma voisine du dessus. Et je lui souhaites bon animé! Ri! Ri! |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 1:26 | |
| Je remercie mon voisin du dessus ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 2:20 | |
| Mon voisin du dessu a parler de School Rumble mais je ne connais pas!! |
|
| |
Nana Kom Invité
| |
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 12:15 | |
| Ma voisine dessu vient d'avouer quelque chose de vrai!! Et c'est connu? |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: HUm Dim 30 Juil - 12:25 | |
| Mon voisin du dessus demande si c'est connu ??, Ben moi je trouve que oui !! |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 12:26 | |
| Mon voisin me dit que c'est connu, alors je vai essayer de voir se que c'est grace a http://www.google.fr |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Dim 30 Juil - 15:49 | |
| Mon voisin du dessus va essayer de découvrir School Rumble sur le site de recherche hhtp://www.google.be |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Juil - 22:37 | |
| Pour mon voisin qui ne connait pas "School Rumble". http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=98 - Asahi Oroka a écrit:
- Voici le site pour voir "School Rumble".
http://sharanime.ift.fr/ Attention: Ce site stock la plus part de ces videos sur d'autres sites. Pour "School Rumble", il les stock sur Megaupload. Lorsque qu'on est sur ce site, il faut recopier la serie de 3 lettres en haut a droite dans le champ d'a coté puis de valider. Ensuite, il faut attendre quelque instant avant de cliquer sur le lien en haut a droite, où on a écrit le code, pour telecharger la video, et voila! ^^ Bon, animé! |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Juil - 16:40 | |
| Je remerci beaucoup mon voisin du dessus!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |