Argh!!! En plus, cela fait si longtemps que l'anniversaire de ma voisine du dessus est passé?!!!
Hum...Gni...Gni...Snif!
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 1:08
Je redis a mon voisin du dessus que ce n'est pas grave! ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 1:12
Oui! Mais! Ma voisine du dessus, je suis sur qu'une carte d'anniversaire en mp vous aurez fait plaisir, Akimoto-sama!
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 1:14
Je dis a mon voisin du dessus que je n'ai pas besoin d'une carte d'anniversaire en mp ^^...Je suis contente qu'on me souhaite joyeux anniversaire même en retard ^^
IMAI Jun Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 1:24
Je souhaite un joyeux anniverssaire à ma voisine de dessus en retard désolé miss
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 1:45
Argh!!! Ma voisine du sur-dessus est déja partie. T^T Crote! Crote! Cro-teuh!
IMAI Jun Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 2:01
Mon voisin du dessus à l'air triste que sa voisine du sur-dessus soit déjà partie.
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 15:28
Je remercie mon voisin du dessus de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire ainsi que mon voisin du sur-dessus pour son jolie mp ^^
IMAI Jun Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 15:59
Mais de rien ma voisine de dessus c'est tout à fait normal (même si j'y ait mis un peu de retard :p)
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 16:03
Ce que ne sait pas mon voisin du dessus c'est que seul mes amis du lycée qui ont mon numéro de portable me l'ont dit le jour même..Donc c'est pas grave et mieux vaut tard que jamais ^^
Narumie Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 17:30
Je n'ai pas pu envoyer un sms à ma voisine du dessus pour son anniversaire
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 17:41
J'ai déja dit a ma voisine du dessus que ce n'était pas grave ^^
Narumie Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 17:43
Ma voisins du dessus n'est donc pas parti finalement
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 17:46
mdr..En faite si ma voisine du dessus...Mais je fait un truc pour mon tit frère ^^'
Narumie Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 17:51
D'accord ma voisine
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Aoû - 18:27
Ma voisine du dessus est administratrice...Sumimasen, je n'ai pas trouvé mieux...--"
IMAI Jun Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 25 Aoû - 9:01
Mon voisin du dessus à un tatouage sur le cou ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 25 Aoû - 22:03
Mon voisin du dessus l'a remarqué! ^^
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 26 Aoû - 0:41
mon voisin du dessus a l'air exciter
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 26 Aoû - 0:53
Ri! Ri! Ri! Ce n'est pas cela, ma voisine du dessus. C'est que cela me fais bizarre que quelqu'un le remarque. Ri! Ri! ^^
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 26 Aoû - 15:48
Mon voisin du dessus est content que quelqu'un ai remarqué son tatouage ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 27 Aoû - 22:23
Ma voisine du dessus a parfaitement raison. Et de tout facon, je ne crois pas qui faut etre devin pour le deviner! Ri! Ri! Ri! ^^
Shizuka Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Sep - 23:48
mon voisin du dessus est un des permiers membre de ce forums que j'ai connu (et effectivement il a un tatouage au feutre indélébile^^)
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Sep - 2:51
Ma voisine du dessus est aussi l'une des premieres personne que j'ai connu sur ce forum! ^^(pour le tatouage, il y a une petite histoire tout nulle dessus )
Shizuka Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Sep - 22:17
mon voisin du dessus aurait il l'amabilité de nous raconter cette histoire?^^