Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 1:45
mdr XD desoler mon voisin du dessus ^^
je voulais presque pas te gener ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 1:51
Gloups! Ma voisine du dessus...Vous me faites...
J'ai peur!
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 1:53
mdr XD ya pas a avoir peur je vais rien te faire mdr XD l image est flipante n est ce pas mon voisin du dessus ???
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:04
Gi! Giii! Ma voisine...du dessus...n'est plus au dessus. °~°"
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:08
XD mdr
et voila le travail
desoler mon voisin du dessus mon coter perverse/vicieuse a essayer de reprendre le dessus mais j ai reussit a le métriser rassurez vous il n y a presque plus de danger
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:15
Je n'ai rien compris. Pourrais tu m'expliquer, ma voisine du dessus. j'ai mal a la tête.@_@
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:17
XD mdr c est rien mon voisin du dessus un delire passager^^ que j ai eu seule entierement seule toujours seule T^T
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:23
Hum?! Ma voisine du dessus se sentirait elle seule?
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:25
non pas du tout c était juste ma complainte du soir ^^
j espere que mon voisin du dessus ne me demandera pas se que veux dire complainte
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:30
Ben, heu.....
Gomennasai, ma voisine du dessus, mais....Si! --'
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:34
alors complainte :chanson plaintive retraçant un evenement triste
voila ^^
mon voisin du dessus a compris ???
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 2:38
Oui! Oui! Ma voisine du dessus. Ouf! Deux mots en une nuit. --" Heu...Mais, il ne faut pas etre triste ma voisine du dessus, ja suis la moi! ^^ Enfin, je vais partir. C'est qui est déjà tard mine de rien.°~°" Et je te souhaites de passer une bonne nuit et de faire de beaux reves tout kawai, Yutsuko-sama!
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 12:20
oooooh mince desoler mon voisin du dessus j était deja partit hier quand tu m as ecris sa
Minako O Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 15:51
Ma voisine du dessu et bah je sais pas quoi dire dessu XD
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 16:57
Ce n'est rien, mes voisine du dessus. par contre, moi, je crois que ma voisine du dessus veux faire connaissance avec ma voisine du sur-dessus. ^^
Minako O Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 18:19
Mon voisin du dessu ne saispasque j'aidéjà fait connaissance avec?
Narumie Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 20:14
Ma voisine du dessus est Naruto XD
Shäo Lee Invité
Sujet: Hum Mer 16 Aoû - 20:24
Ma voisine du dessus dit que sa voisine du dessus c'est naruto et moi je dis que je suis hinata et que ce jeu est faux!!!
Narumie Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 20:32
Mon voisin a tord... Ce jeu es vrai XD Car moi je suis Kakashi
Minako O Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Aoû - 20:44
ma voisine de dessu à oublier que je suis aussi tomber sur sasuke ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Aoû - 0:29
Je ne comprends plus ce que disent mes voisines du dessus. Peut etre un jeu entre eux? @.@"
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Aoû - 0:49
euh...est ce que sa rassurerais mon voisin du dessus si je lui disais que je comprend rien non plus ^^
Minako O Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Aoû - 8:38
je dit a mes deux zinzin du dessu que si ils veulentcomprend il faut qu'ils aillent voir dans les sondage pour les mec de naruto ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Aoû - 15:49
Heu...Est ce que ma voisine du dessus a fait une sorte de test qui lui dirait a quel personnage de Naruto elle est le plus proche, par hasard? °.°"
Narumie Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Aoû - 20:15