Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 1:55
je l ai trouvé il est a coter de "" et il y a marqué "je suis le lien surprise" il mene vers l ending de Fate Stay Night
mon voisin du dessus est il impressionner ? ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 1:59
Je n'en attends pas moins de moi voisine du dessus. Vous voyez que vous avez certain talents cachés, yutsuko-sama. Ri! Ri! ^^ Au faite, Avez vous aimé la musique, Yutsuko-sama?
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 2:05
elle est jolie meme trés trés jolie cette musique mon voisin du dessus^^
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 2:29
je suis vraiment fan du gifs de mon voisin du dessus
d ailleurs je lui ai piqué niark niark
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 11:02
ma voisine du dessus et une voleuse de gift Xd (prendre au second degré) et il a un voisin du dessus qui a failli dire que je suis une fille XD (je rigole)
ps: je vais demander à ma gentille kiti pour changer d'avatar pour que tout mes voisin du dessus arrête de me confondre avec une fille -_-'
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 11:05
ooooh non je serais deçut si mon voisin du dessus changer d avatar
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 12:42
jme demande pourquoi ma voisin du dessusserait déçu à peut-être la réponse elle pourra plus s'amuser avec mon vava
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 13:50
qu est ce que le vava de mon voisin du dessu ? son avatar?
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 18:46
Je suis au meme point que ma voisine du dessus. Qu'est ce qu'un "Vava"?
Sofia Re Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 19:09
Je réponds à la question de mon vosin du dessus. "Vava" est l'abréviation d'avatar.
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 19:30
Ho?!!! Je remercis beaucoup ma voisine du dessus! Ri! Ri! Et j'adore son pull! ^^
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:00
j ai remarquée que mon voisin du dessus aimais souvent les vetements feminins ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:15
Mais, non! Ma chere voisine du dessus, cela n'est qu'un cas exceptionnel! d'ailleur, Rence-sama pourra en témoigner.
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:24
mon cher voisin du dessus avait aussi complimenté ma veste mdr XD
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:29
Oui! Parce que j'aime bien la veste de ma voisine du dessus, comme je peux aimer le pull de rence-sama.
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:32
que mon voisin du dessus se calme je rigole mdr XD
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:47
Hum...J'ai cru que ma voisine du dessus se faisait de drole d'idées sur moi.
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:48
je rassure mon voisin du dessus je n ai jamais penser qu il était un travestit XD mdr
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:52
Je savais que ma voisine du dessus pensé a cela. Hum...Hum...Snif...Hum...
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Aoû - 20:54
mais ...mais justement j ai dit a mon voisin du dessus que je pensais pas a sa