| Hum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mar 25 Juil - 14:15 | |
| *C'est lieu son encore si secret pour moi, je m'y sent et pourtant ......, j'aimerais temps rencontré une fille que j'aimerais....... Mais apparement le bonheure n'est pas fasi pour moi*
"Un café sil-vous plait"
Il alla s'assoir
*Si seulement je recontrait une fille , peut-être que sa donnerait un sens à ma vie !!!!!!!*............ |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 16:34 | |
| Kaori arriva dans la cafet sans s'apercevoir que Shäo était la...Puis elle alla passer sa commande..
"Bonjour...Un thé s'il vous plait..^^"
Puis celle-ci s'asseyat en attendant son thé.. | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hey Mar 25 Juil - 16:39 | |
| * Tiens mais c'est Kaori là bas !!!!!!* "Hep kaori vient t'aseoir ici " |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 16:42 | |
| Quand Kaori entendit son prénom elle tournat la tête et vit Shäo..
*Tiens mais c'est..*
Elle dit au serveur de lui rapporter la ou elle serai puis elle alla ver Shäo.
"Tiens Shäo...Sa fait longtemps...Tu es revenu depuis longtemps?^^"
Puis elle s'asseyat a la table. | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 16:45 | |
| "Non non , depuis hier......... Et toi toujours ici à ce que je vois. Dis moi il a de plus en plus de monde. Et qu'est ce que tu deviens ???"
*Bizarre elle n'est pas avec sasuke d'habite il la suivait comme un petit chien* |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 16:49 | |
| [^^']
Elle lui souriat..
"Oui moi je suis toujours la...Ce que je deviens...Hé bien sa va je suis beaucoup plus heureuse que quand je suis arrivée ici^^"
Puis le serveur arrivat avec le thé de Kaori.Elle prit son thé puis payat. | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 16:52 | |
| "Non laisse je t'offre ton thé "
Shäo paya le serveur pour le thé et le café
"Tiens aufaite depuis que je suis arrivé je n'ai pas croisé une seule fois kiti?" Elle est partit du campus ???" |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 16:56 | |
| Kaori regardat Shäo..
"Ha euh merci.."
Puis celui-ci lui demandat ou était Kiti...
"Euh a vrai dire je ne l'ai pas croisée beaucoup ces derniers temps moi aussi...Mais oui,je pense qu'elle est toujours la!^^"
Puis celle-ci commencat a boire son thé. | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 16:59 | |
| " Alors avec Sasuke raconte moi ça vas ???????" |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 17:03 | |
| Elle le regardat puis elle lui souriat..
"Ba..C'est génial!..On s'entend super bien!^^"
Rien que de parler de lui la faisait sourire..Puis elle lui demandat:
"Et toi?..Tu t'es trouvé une copine depuis?^^" | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Héhé Mar 25 Juil - 17:07 | |
| * Evidement il fallait que je pause cet questions, je lui dis quoi moua la vériter ou je mens pour faire mon play-boys.... Non mnt c'est la vériter à tous le monde*
" ...... je suis seule, j'aimerais trouver celle qui me faut...... "
Il la regarde et souriait bêtement !!!! |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 17:10 | |
| Celle-ci qui le regardait toujours lui dit en souriant:
"J'en suis sure que tu vas la trouver!^^"
Puis elle prit son verre et but encore un peu son thé qui avait un peu refroidit.
"Ne désespère pas en tout cas!^^" | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 17:14 | |
| *Elle me prend pour qui là* " non je ne vais pas en arriver à ce point fin du moins j'espère ".... *Il faut que je lui dises pourquoi je suis revenue mais elle ne me croirait pas* |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 17:18 | |
| Elle continuait a boire puis elle posa son verre car elle avait fini..
"Normalement tu devrais pas avoir de problème pour te trouver une petite amie..."
Puis une question lui vint subitement comme ça..
"Mais dis moi...Bien que je soit contente que tu sois revenu...Pourquoi?..Pourquoi tu es revenu?^^..Juste par curiosité!^^"
Puis elle lui souriat.. | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mar 25 Juil - 17:21 | |
| *lle lit dans mes pensées ou quoi * "Heu et bien je voulais retrouver les gens que j'aime que j'ai laissé derrière moua" Il la regarda en espèrant qu'il la croit |
|
| |
Kaori Akimoto
| |
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: * Mar 25 Juil - 17:26 | |
| * ouf apparement elle lit pas dans les pensés, mais c'est vrai que je les aimes quand même.......* "Oui, je dois partir....... Fin je dois aller me promener prendre l'air....... on se voit plus tard bye bye"...... ??? |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Hum Mar 25 Juil - 17:28 | |
| Kaori le regardat puis elle lui dit:"Oki bye bye!"Celle-ci prit encore un autre verre..Quand elle l'eut finit,elle paya puis sortit. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum | |
| |
|
| |
| Hum | |
|