| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 0:43 | |
| Ba c'est bon il est pardonné ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 0:48 | |
| Il m'a dit je t'adore plusieur fois sur msn et il a promis de ne plus me taper ^^
Oups..Peut être qu'il fallait pas que je le dise..Ba m'en fou xD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 0:53 | |
| De la chance?
Pourquoi? xD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:00 | |
| Ha pour ça ^^
Ba il est gentil avec tout le monde pas que avec moi ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:13 | |
| Oui mais après il a était gentil avec toi..Comme moi ^^' | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 25 Aoû - 1:14 | |
| Hum...... je suis gentil avec tous le monde sauf Kizai j'avoue et je ne suis pas violant dans la vie réelle je déteste ça donc si tu as un prob tu viens m'en parler sur msn !!!! |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:16 | |
| Shäo..^^'
Bon Bref on peut pas changer de sujet sinon je crois que sa va mal se passer ^^' | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 25 Aoû - 1:18 | |
| Chacun dis ce qu'il veut , personne ne devrais s'excuser..... |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:19 | |
| *Ne sais plus quoi dire tout d'un coup* | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:23 | |
| Ho une pomme verte en plus..C'est celle que je préfère ** | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 25 Aoû - 1:23 | |
| |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:25 | |
| Shäo par pitier...M'oblige pas a faire pire que te suplier comme je suis déja en train de le faire T.T | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 25 Aoû - 1:27 | |
| Je peux dire silence et rien ne t'oblige à me supplier....!!! |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 25 Aoû - 1:27 | |
| Ha d'accord...Ba c'est simple tu le prend comme sa..
Pour rien Asahi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|