| Jun Chyokaze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Chyo Invité
| Sujet: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 13:33 | |
| Nom: Chyokaze Prénom: Jun Age: 16 ans
Histoire: Jun est originaire d’un petit village banal et d’une famille normale, elle aussi. Passant, les trois quart de son enfance dehors, en compagnie d’une bande de garçons plus vieux que lui, il avait déjà ce goût pour le risque qui le caractérise toujours aujourd’hui. En grandissant, cela n’alla pas en s’améliorant, que du contraire. Ses parents avaient beau crier, menacer et punir, rien ne le faisait obéir. Un jour, Jun entendit parler d’un campus assez spécial et il décida de s’y inscrire pour avoir la paix.
Caractère: Assez social de nature, Jun donne l’impression de s’attacher facilement au gens alors qu’en vérité, c’est le contraire. IL fait semblant d’être amical mais il ne laisse personne le connaître vraiment. Si on veut son amitié, il faudra beaucoup de patiente …
Qualité: Extrêmement rusé, Déterminé, doté d’un mental à toute épreuve. Défaut: Très têtu, méfiant, agressifs à ses heures
Aime: Se balader dehors le soir, les gens posés et réfléchis et les fraises. N’aime pas: Les donneur de leçons, le bruit inutile, bosser
Signe particulier: IL a un cache à l’œil gauche (ou droit çà dépend comme on regarde) alors qu’il voit parfaitement bien des deux yeux. |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 13:43 | |
| |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 13:46 | |
| bienvenue bienvenue bienvenue BIENVENUE bien..bien...bien...venue Nous sommes ravis de te compter parmis nous!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- Et dire que je suis admin vous avez pas bol tellement je suis atteinte...
| |
|
| |
gally rh Invité
| |
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 14:58 | |
| Merci de l'acceuil ^^ Alors Miss l'admin , on me reconnait pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 15:38 | |
| ne serais-tu pas lil'????????????????????? | |
|
| |
Drago Re Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 15:48 | |
| bienvenue...lil'? c'est un prénom ça??? à non un pseudo (tjs deux de tens moi lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:06 | |
| Oui Mi...euh je voulais dire drago lol | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:26 | |
| Merci!
Gagner Miss^^ T'a la droit de me voir incruster ton forum^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:29 | |
| Oui oui oui oui oui oui trop contente je t'adore lil' | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:31 | |
| Mais moi aussi je t'adore^-^
( non je ne floode pas , c'est une illusion) |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:36 | |
| Quand je viendrai en belgique tu peux être sûre je passerai par chez toi au risque de me perdre lol (oué t'es pas une floodeuse pour deux sous toi) | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:37 | |
| Je m'arangerais pour que tu ne manque rien du paysage^-^ (non , bien sûr que je suis pas une floodeuse..) |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:40 | |
| Oui super trop contente ( en fait t'es comme moi on est pas des floodeuse nous lol) | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:42 | |
| ^-^Moi aussi ! ( de toute façon , le flood est une chose assez subjective) |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:44 | |
| Parfaitement d'accord là on flood pas de toutes façons je te souhaite de manière très amicale la bienvenue sur mon fofo lol | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:47 | |
| Exactement et moi je te remercie de manière démonstrative amical ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:50 | |
| Voilà donc nous ne faisons que montrer de manière civiliser que nous sommes heureuse de nous voir sur ce forum | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:54 | |
| Oui, nous montrons notre joie reciproque ^^ (et je pense qu'on va bientôt s'arreter ,c'est pas sérieux sinon) |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:56 | |
| Oué tu as raison il vaut mieux qu'on arre^te sinon va dans le hall uil y a déjà un sujet avec deux pers...(en fait chui l'une des deux pers lol) | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 16:59 | |
| Reçà cinq sur cinq , je vais y aller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Noriko S Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 21:49 | |
| bienvenu (dsl pour le retard^^) |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: Jun Chyokaze Ven 14 Avr - 22:05 | |
| |