Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 14:03
mais je crois que si je revenait sur mon ancienne idée ça le ferai pas xD
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 14:05
je crois aussi mdr XD sa serait un peu trop comment dire gore mdr
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 14:24
Ha?! Bon?! C'etait cela a l'origine?!! Crote alors. Moi qui croyais qu'on l'appellait comme cela parce que le forum etait tout noir. Quel gland je fais!
Ps: Heu...Sinon, Oroshakiya-sama, comment c'est passé ton anniversaire? bien, j'esperes! ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 18:17
Ben non le design n'était as bien fait par rapport au thème jladmet
ps: moué on peu dire ça je suis puni demain au fait je viendrait pratikement plus sur ce fofo T_T
Narumie Invité
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 18:17
Pourquoi tu as fait quoi ?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 18:29
trop sur l'ordi -_-' et bosse pas assez -_-' alros ça fait que jusqu'à ce que je vive plus chez mes parent max 1h de net par jours
Narumie Invité
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 18:34
Mais tu es en vacances non ?
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 18:44
Ho!!! Je suis désolé pour toi, Oroshakiya-sama. T^T
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Tite question... Dim 6 Aoû - 20:32
va expliqué ça à mes parents -_-'
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Tite question... Lun 7 Aoû - 9:59
~~~~~~~~Sondage terminé~~~~~~~~
Nous allons maintenant réfléchir à coment mettre ça en place et vous faire plusieurs proposition (je les fairait plustard car là jdois rep sur un fofo XD (jparle uniquement des propoition de kiti XD si les autres amdins veulent proposer libre à eux))