Je me disai que pour les images faudrai changer. tout le long se son les même. je sais pas, pour la section campus vous pouriez metre l'image d'une fac ou d'une ecole je sais pas. C'est un peux ...pénible de voir toujour la même image ^^'. Enfin c'est se que je pensse c'est tout ^^'
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 20:12
c'est une bonne idée mais comment on fait pour changer les images? enfin si j'ai bien comprit tu parle pas du fond ou d'un truc du genre? enfin si c'est le cas jdoi avouer que je sais pas comment faire...
Seiko Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 21:40
Je parle des images a coter de chaque désignation. Tu sais les image ou y a que le visage de la fille.
Tifa Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 21:43
Seiko a écrit:
Je parle des images a coter de chaque désignation. Tu sais les image ou y a que le visage de la fille.
Les avatars tu veux dire??
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 21:51
tu parle des boutons qui indique quand ya un nouveau mess ou quand yen a pas? ben si c'est ça j'ai farfouiller le panno d'admin et j'ai pas vu comment le changer en fait...
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:03
alalala...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:06
kazu je suis nulle pas le peine de m'enfoncer tu sais...
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:06
je n'ai rien dit^^
Seiko Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:20
T.T vi des avatars TT.TT
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:23
l'images des avatar tu parle du statue au dessus de l'avatar? (essaye desepéremment de comprendre pardon mais c'est le soir T^T et chui longue de cerveau demander à choupinou)
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:24
demander quoi à moi?
Seiko Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:26
Bon laisser tomber -_-"
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:29
on est si desepérant que ça ?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:30
>_< bnon maintenant que tu t'es exprimer je veux bien une fois que j'aurai comprit car si tu parle des avatar des gens je vois pas trop mis à part peut-être le statue...à moin que ce soit un autre avatar dans ce cas dit le...s'il te plait *chibi eyes*
Seiko Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 10 Juil - 22:41
Bon...je m'explique.
Vous voyer les avatars que vous avez mis tout le long de votre forum ???
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Petite idée Sam 15 Juil - 15:35
Je pense que Seiko-sama parle des icones pour signaler les "Nouveaux messages" et les "Forum verrouillé" et tout cela devant les différents sections a gauche.
......Mais, pourquoi, n'a t elle pas de Nom de famille?!
Seiko Invité
Sujet: Re: Petite idée Lun 17 Juil - 16:23
Ouai je parle de sa... *son long a comprendre -_-"*
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Petite idée Mar 18 Juil - 10:11
jtiens juste à dire que c'est ce que j'avais dit en premier et qu'on ma dit non...enfin bref...sinon on peut pas changer c'est un truc pour tout le forum on peut pas choisir par section...
Seiko Invité
Sujet: Re: Petite idée Mar 18 Juil - 12:13
Ah dommage...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Petite idée Mar 18 Juil - 16:55
oué c'est vrai ce serait bien mieux quand même...faudrait faire la suggestion à forum actif...