The black world
|
|
| Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Asahi Or Invité
| | | | Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Lun 3 Juil - 19:13 | |
| meroko se r'eveilla avec un mal de crane épouventable.
"j'ai mal a la tete"
vit Oro endormi et prit l'air étonné
"Tiens Oro tu fais quoi ?" |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Lun 3 Juil - 21:37 | |
| Oroka se reveilla. Il ouvrit les yeux, sans bouger, et fixa Meroko, le regard fatigué, avec ses yeux rouges. Puis les referma et se rendormit, totalement indiférant.* Conscience: Pas encore réveillé..... [ http://knd.org.uk/files/loituma__.swf]* |
| | | Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Mar 4 Juil - 10:39 | |
| *Il a vraiment envi de dormie*
rit |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Mar 4 Juil - 22:28 | |
| Oroka dormait toujours, avachit sur le dossier de la chaise, et commencer a ronfler un peu.* * Alors que Meroko riait pres de lui, Oroka se releva soudainement de sa chaise en criant:"Ha! Vous etes réveillé, Tateishi-sama?!!! Je n'avais pas remarqué!!!"*Dis plutot que tu n'avais pas compris, banane, cela t'enfoncera tout aussi bien. * Oroka se pencha et se redraissa successivement pour s'excuser au pres de Meroko."Sumimasen! Sumimasen! Sumimasen, Tateishi-sama!"*Ho! La! la! Pourquoi je n'ai pas réalisé plus tot?! Parce que tu es nul c'est tout! Mais, pourquoi tu ne me soutient pas, toi?! Parce que cela gâchera tout l'aspect comique de ton caractère! Mais, heu! Ce n'est pas drole!!! Je crois plutot, qu'ils doivent bien se marrer derriere leur ecran. Malédiction!!! Je me sens si seul maintenant. Mais arretes! cela va tourner vers le pathetique maintenant, tu vas tout gâcher. Et en plus, je suis qu'un vieux pervers! Enfin, il a compris! Fetons cela avec une glace. Il parait qu'on peut en manger à volonté dans les Hopitaux. Je me sens si seul. * |
| | | Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Mer 5 Juil - 12:12 | |
| "Alors bien dormi ?"
elle l'embrassa sur la joue. |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Mer 5 Juil - 17:11 | |
| Oroka resta penchait un moment immobile, devant Meroko.Soudain, il redressa et alla s'accroupir dans un coin dans le chambre pour réfléchir.*Ho! La! La! Elle m'a fait une bise. Mais pourquoi m'a t elle fait cela? Une minute. Je suis seul avec une fille...Dans une chambre. Et si j'en... Mais non! Non! Non! Non! Non! Tu ne dois pas faire cela! Pervers! Tu ne dois pas! Elle est malade! Alors, tu restes calme. Et tu vas lui repondre tranquillement a sa question. Allez! Courage! Tu vas y arriver! Dis lui quelque chose de gentil. * Oroka se remit sur la chaise et la regarda. Puis, il baissa les yeux et lui repondit:"Heu...Oui. Enfin, Non! Enfin, je me suis un peu inquieté pour vous, Tateishi-sama."*T'es vraiment nul. * |
| | | Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Jeu 6 Juil - 17:00 | |
| elle rougit
"Tu t'es inquiété pour moi Oro ? Mer ci c'est trop gentil!"
elle lui sauta au cou et l'e,laca |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Jeu 6 Juil - 18:10 | |
| Oroka, dans les bras de meroko, resta totalement immobile, raide sur la chaise, les bras le long de son corps. Seuls ses cheveux se redressaient sur sa tête.*Je suis dans ses bras. Je suis dans ses bras. Je suis dans ses bras. Je suis dans ses bras. Je suis dans ses bras. Je me sens tout euphorique. Baka! Baka! Baka! Baka! Baka! Restes calme, pauvre dégénéré! Qu'est ce qu'elle va penser de toi?! C'est vrai! Elle va me prendre pour un vieux pervers de 17 ans et alors, toute ma vie sera fichu! Personne ne voudra etre avec moi! Je serai hait, méprisé, et exclu par tous. On me fuira. Et je finirai ma vie dans un caniveau! Quel analyse perspicace. Pourquoi? Mais arrete de chialer comme une fillette et reprends toi. Je te signale que tu es dans une chambre avec un fille alors un peu de tenue. ..........Je suis dans une chambre avec une fille? Je suis dans une chambre avec une fille!!! Ho! La! La! Et je ne sais meme pas quoi faire! Allez! Restes calmes! C'est bon, tous va bien ce passer. Si tu ne dis rien de louche, elle ne pensera rien de louche. Mais, oui! C'est evident! Pourquoi je n'y avais pas pensé? .....Je sais pas quoi dire.... Argh!!! Je sais pas quoi dire! Elle va penser que c'est louche et alors... Dis un truc gentil et cela ira, cretin! O.K. * Oroka tout gêné, essaya de dire a Meroko:"Heu...Ce n'est rien, n'importe qui aurai fait la meme chose pour vous, Tateishi-sama."*Bon! On n'est pas sorti de l'auberge. L'auberge Espagnol? Tais toi!!! * |
| | | Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Jeu 6 Juil - 19:59 | |
| elle souria
"Peut-être que n'importe qui aurait fait cela mais je n'aurait pas enlacer comme cela n'importe qui"
elle sortie de ses draps (elle était en sous vetement) et sauta sur Oro et l'embrassa
"Ah ah je t'ai eu tu ne peux plus fuire"
elle continuait de l'embrasser |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Ven 7 Juil - 0:57 | |
| Oroka, se pétrifia sur la chaise, les bras le long de son corp. Ses joues etaient rouges comme une pivoine.*Ho! La! La! Elle m'embrasse! Elle m'embrasse! Elle m'embrasse! Elle m'embrasse! Et en sous-vetements!!!! C'est trop! Je n'en peux plus! Non! Tu ne dois pas sucomber a la tentation! Tu ne dois pas! Ho! La! La! Je me sens tout euphorique d'un seul coup. Je crois que je vais m'evanouir. Trop d'émotion. * Soudain, Oroka s'affala sur le dossier de la chaise, a bouche béant et du sang qui coulait de ses narines avec un 110°c au front.(J'exageres bien sûr. Sinon, il serai mort depuis bien longtemps . ^^') |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Sam 15 Juil - 17:13 | |
| |
| | | Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) Lun 24 Juil - 22:30 | |
| meroko se reveilla se rhabilla et sortie de sa chambre d'hopital. ( ???) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) | |
| |
| | | | Meroko dans les pommes. (Miam! ^^) | |
|