| seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kana Kat Invité
| Sujet: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 16:58 | |
| (meroko arriva dans la prairie elle était seule. Cet endroit était déserd. Elle alla s'assoire dans l'herbe et écoutait le chant des oiseaux.) *Que c'est beau* (elle ferma les yeux et pensa elle pensa de tout et de rien)
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 19:29 | |
| Oroka arriva, l'air anxieux, légèrement penchait en avant. Il portait un blue-jean et une chemise blanche; ses mains etaient dans ses poches. Il marchait droit devant lui, en regardant dans le meme direction.*Hum. Pourquoi? pourquoi? pourquoi?!!! Argh!!! Je n'arretes pas de me sentir coupable!!! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka! Grrr! Pourquoi ai je fais cela?!!! Puff! meme la nature ne me fais rien, je n'arrives pas a me changer les idées et je me sens toujours si coupable. * Oroka continua a marcher, tranquillement, sur le sentier. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 19:37 | |
| Natsu ouvrit les yeux entendant qu'il y avait quelqun"Bonjour..je .....je m'apelle Natsumi Tateishi et vous " elle le regarda et lui sourit
*Oua il est trop mignon!!* |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 19:48 | |
| Oroka s'arreta net, et regarda Natsumi qui etait assis dans l'herbe. Il la salua en lui disant:"Heu...Kon nichiha, Tateishi-sama. Je m'appelle Oroka Asahi, ravis de faire votre connaissance."*Tiens?! Une fille dans une prairie....... Je suis si désespéré que cela? Cela commence a etre inquitant. * |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 19:53 | |
| elle ne le quitta pas des yeux et rougit *Il est trop KAWAÏ* tout en lui souriant "tu veux t'assoire a côté de moi"
[i]ne le quittait pas des yeux.
|
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 20:13 | |
| Oroka surpris, se raidit d'un seul coup."Heu?! Heu........."*Ho! La! La! Elle m'a demandait de me mettre pres d'elle! Et! Et je ne la connais meme pas!!! Ho! La! La! Non! Reste calme! Ne t'excite pas! Reste calme! Puff!!! Hum......... Mince! Qu'est ce que je fais maintenant? Elle n'arrets pas de me regarder. Ho! La! La! Réflechis! Réflechis! Vite! Fais ce qu'elle ta dis. Banane! Oui! C'est cela que je vais faire! Cela est si simple pourtant! * Oroka continua, sur un ton, tres gêné: "Heu...Oui."Il s'approcha. En la regardant, lui ajouta:"Si cela ne vous déranges pas, Tateishi-sama."Pres d'elle, il s'assoie à un metre a droite d'elle. Les pieds a plat, les bras sur les genoux, le visage baissé, il la regardit des yeux puis tourna les tete de l'autre coté. ses joues rougient comme des pivoines.*Pourquoi ai je fais cela? Parce que t'es débile, tout simplement. Argh!!!! * |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 20:25 | |
| lui souriat
"bien sur que non ca ne me dérange pas c'est moi qui vous l'est proposé" *il est vraiment mignon* elle se raprocha de lui et se mis a quelque centimètre de lui. Elle posa sa tête sur son épaule. *Maismais ques-qu'il me prend* [i]elle le regarda et l'embrassa sur la joue |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 20:52 | |
| Oroka se pétrifia sur place.*Ho! La! La! Elle m'a fais un baisé!!! Une fille m'a fait une bise! Une fille m'a fait une bise! Une fille m'a fait une bise! Et je me sens tout euphorique d'un seul coup. * Oroka tomba a la renverse, un filet de sang sortant du nez, laissant sortir de sa bouche:"ha...a......."Il resta couché, évanui, sur le coté.* Conscience: HS* |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 21:04 | |
| natsu sursauta et vit Asahi qui s'était évanoui Elle approcha ses lèvres a celles d'Asahi et les posa sur les sienne (celles d'Asahi: engros elle l'embrasse sur la bouche) "Je t'aime Asahi Oroka" |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 21:10 | |
| Oroka ne réagit pas et resta dans l'herbe, inerte.* Conscience: Toujours HS * |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 21:18 | |
| Natsumi continuait a embrasser Asahi Oroka
|
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 26 Juin - 21:29 | |
| Malgres cela, Oroka ne bougea pas d'un poil, totalement inerte. Il dormait paisiblement dans l'herbe, tout rouge. Un filet de sang coulait d'une de ses narines.* Conscience: Encore HS * |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Mar 27 Juin - 12:24 | |
| Elle enleva ses lèvres des siennes et alla s'installer un peu plus loin. *Il est beau Asahi Oroka* |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Mer 28 Juin - 0:42 | |
| Apres un bon moment dans les songes, enfin, Oroka se reveilla.* BIP! - Citation :
Oroka se remit soudainement assis, les mains sur le front, la tete baissé."Hum....."*Argh!!! Nom d'un chien!!! J'ai une de ses migraine. C'est comme si j'avais perdu un litre de sang. Que c'est il passé? Je ne me rapel plus de rien. * |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Jeu 29 Juin - 17:30 | |
| Natsumi se retourna vers Asahi et lui sourit.
-Je vous aime Asahi Oroka |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Jeu 29 Juin - 17:49 | |
| Oroka enleva ses mains et la regarda, indiférent:"Hein?.............."* * Oroka éberlué lui demanda:"Comment?!!!"*Ho! La! La! Mais qu'est ce qui c'est pas? Qu'est ce que j'ai fais encore? * Oroka continua:"Mais? Mais? Mais, comment? Pourquoi? Que...."*Ho! La! La! je ne comprends plus rien la?!!! Et cette migraine. Hum.... * |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Jeu 29 Juin - 19:20 | |
| Kiti surexcité comme une puce comme à son habitude arriva dans la prairie elle vit alors son petit Oro et une nouvelle parlait elle fonça droit sur Oro et le fit tombé par terre en riant.
"Mon tit Oro je te chercahit..."
Elle riait et lui fit un calin comme à son habitude...Puis elle se tourna et vit la jeune fille elle se releva et releva Oro avant qu'il ne réagisse plus comme d'hab et fauta au cou de la jeune fille et la calina sans la connaître.
"Bonjrous moi c'est Kitkiya mais apelle moi Kiti..."
rllr riait en calinant la jeune fille...
"tu vas bien au fait tu t'apelles comment euh excuse si je te fait un calin j'en fait à tout le monde je suis sûre qu'on sera amies toutes les deux...oh je n'interompais rien d'important à tous les coups si..."
regarde Oro
"Alros quand est-ce que tu vas demander pour sortir avec elle franchement Oro"
Murmure à Meroko
"Faut être patient avec lui mais bon chui sûre qu'il t'aime déjà beaucoup" | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Jeu 29 Juin - 23:44 | |
| Oroka, éberluer, resta debout a les regarder. *Ho! La! La! Calin! Arrete de penser a cela vieu pervert! C'est une amie, tu ne dois pas! Ho! La! La! Je suis tout euphorique. Reste debout! Reste debout! Reste debout! Reste debout! Il faut que tu tienne le coup! T'es un homme, oui ou crote! ........Crote....... Non!!!! Ce n'est pas cela! T'es un homme alors fais un effort!!! Hum....... * Oroka repondit a Kitikiya:"Mais, nous venons a peine de nous rencontrer!"*Non! Mais c'est vrai. A peine j'arrives et elle me saute au cou! J'ai du faire quelque chose, non? Hum?!! Et si s'etait une punition divine, envoyé par Dieu pour mettre au clair mes méfaits. Mais Oui! C'est cela! Elle est la a cause de ce que j'ai fais! ............................................Argh!!!!!! Ho! Nom d'un chien! Si jamais on découvre que c'est moi, je suis un homme mort. Mais, je ne peux pas m'enfuir, j'ai pas assez pour filer en douce. Argh!!! J'ai vais mourir! * Puis, il vit Kitikiya parler doucement avec Meroko, et il demanda:"Et Mais! De quoi parlez vous, vous deux?"*Argh!!! Est ce que par hasard, elle parle de moi. Baka! Baka! Baka! Bien sur! Mais oui! Elles se doutent déjà que j'en suis coupable! Ho! Qu'est ce que je vais faire?!!! Elles vont m'étripper! * |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Ven 30 Juin - 18:27 | |
| (riat a se que disait kiti) -O fait moi c'est Natsumi tateishi (elle s'inclina a la japonnaise) (regarda Oro et dit a l'oreil de Kiti:) -c'est vrai qu'il est mignon tu ne trouve pas? |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Dim 2 Juil - 11:24 | |
| Kiti souria alors à Oro et lui tira la langue
"pas dit le contraire dans ces cas là ça s'apelle un coup de foudre"
Ri et écouta avec attention ce que lui dit Natsu puis lui chuchotta à l'oreille
"Moué c'est un certain style perso je suis amoureuse donc je ne regarde pas trop les autre"
Elle se mit à rire et dit à Oro
"on parle de truc de filles ça t'ennuyrai mon oro pis tu sais bien que je te cacherait rien"
elle riait et lui ressauta au cou avant de se mettre à le caliner | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Dim 2 Juil - 15:32 | |
| Oroka se petrifia sur place, tous ses cheveux se dressa sur sa tete; *........ Malédiction!!! Mais c'est si doux. C'est vrai cela. Que?!!... Non! Non! Non! Non! Non! Tu ne dois pas! C'est une amie! Tu ne dois pas! Vieux pervers, Arrete de passer qu'a cela!!! Maintenant tu te calme! Allez! Tu fais comme tout a l'heure, et tu ne bouge pas! Voila! Tu reste tranquille et tu laisse faire. C'est mieux que de faire n'importe quoi. Tiens?! Elle a dit qu'elle ne me caché rien...... Roh! Je voudrai que cela dure toujours! Ri! Ri! Ri! * |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 3 Juil - 12:09 | |
| "bon ba je vais partir a plus"
elle fit la bise a Kity puis a Oro
puis partie mais en s'en allant elle s'évanouissat. Elle était chaude elle avait aumoins40 de fièvre il fallait absolument l'emmener a l'hopital. |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] Lun 3 Juil - 16:49 | |
| Oroka fut surpris quand t il vit Meroko tomber dans l'herbe. Il ne pu aller la ratrapper car il etait crispé.*Mais qu'est ce qui ce passe?!! * Il s'echappa de l'etreinte de Kitikiya et s'agenouilla pres de Meroko en lui demandant:"Tateishi-sama, Est ce que cela va?!""Heu?!......."*Dit donc, c'est qu'elle est mignone couché dans l'herbe comme cela. Ho! Ho! Ho! Hum?... Vieux pervers dégénéré!!! Ce n'est pas le moment de penser a cela! On ne s'evanouie pas comme cela. Mais c'est vrai! Elle est peut etre malade? * Oroka mit sa main sur le front de Meroko et constata de le fievre.*WOUAW!!! Cela m'a crâmé la main!!! * Il retira sa main et dit a Kitikiya:"Kiti-sama! Elle a de la fievre! Il font l'emmener a l'Hopital!"* Tiens?! Je viens de dire quelque chose avant meme d'y pensais. * Oroka passa sa main droit derriere Meroko et l'autre sous ses genoux afin de la porter. Il la souleva tout en disant a Kitikiya:"Je vais l'emmener sur ma moto. Je ne peux pas t'emmener avec nous, il y a urgence. Occupes toi de la paprases pendant ce temps et rejoint nous là bas apres."*Désolé, Kiti-sama: Déjà avec une fille je n'arrives pas a me calmer, alors avec deux je risque de m'evanouir. Tiens?! Elle est tout légere dit donc. * Oroka regardit Meroko. Sa tete s'appuyé sur l'epaule d'Oroka, les joues rougatres. Elle semblait dormir paisiblement. Les narines d'oroka siflerent comme des bouilloires.*Ho! La! La! on dirait une princesse en dormi! Heu...T'oublirai pas quelque chose, bonhomme? Ho! J'oubliai qu'elle etait malade! Quel gland! Allez! A l'Hopital! * Oroka partit avec meroko dans ses bras vers sa moto dans l'abris pour aller a l'hopital. Hopital *Pourquoi toutes les filles tombent elles toute maldes ses dernieres temps? Si cela se trouves: Hatake-sama aussi va retomber malade! Ho! La cata! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] | |
| |
|
| |
| seule au milieu de la prairie[pv avec ce qui veulent] | |
|