Arsan Ga Invité
| Sujet: Arsan Jeu 15 Juin - 22:12 | |
| nom:Ganji prénom:Arsan âge:16ans histoire: Arsan est depuis son plus jeune âge un garçon intelligent, intentionné… Une tête quoi. C’est a 15 ans, alors qu’il, pour une fois, frôlait un redoublement, qu’il se rendit compte que son intelligence naturelle ne l’aiderai pas dans ses études et qu’il serait contraint de se mettre a travailler, chose totalement inconnue pour lui. Pendant l’année qui suivit cette « atroce » découverte, les résultats d’Arsan n’étaient plus satisfaisants, Il séchait les cours, puis devenait un délinquant. Ses parents étaient paniqués de voir à quel point leur fils avait changé. C’est donc lors de son 16eme anniversaire, qu’Arsan compris que ses représentant légaux ne le supportait plus… Pour leur rendre ce service, car il les aimait beaucoup, il décida de s’installer dans un appartement, loin deux, leur permettant de reprendre leur esprit… Une nouvelle vie commença pour lui, Il devint anti-social, renfermé au point de ne plus sortir de chez lui…. Ses parents, parfaitement au courant de sa situation, lui envoyèrent une lettre lui indiquant le nom et l’adresse de cet établissement. Il s’y aventura donc, espérant pouvoir s’y inscrire, et sortir du gouffre dans lequel il s’était lui-même jeté… caractère: etourdi, toujours dans la lune qualité: oula... c'est quoi ça ? sérieux on peut mettre gentil, intelligent et possédant une bonne capacité d'analyse défaut:nerveux, très nerveux...mais enervant aussi ^^ aime:les filles, les jeux vidéos, lire, un peu tout et manger aime pas: etre énérvé, se faire marcher sur les pieds, et etre priver de nourriture. mais surtout, il a horreur d'etre sous éstimé signe particulier: Porte ses lunettes un peu de travers, est souvent mal coiffé et maitrise tout les arts martiaux
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:00, édité 6 fois |
|
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Arsan Jeu 15 Juin - 22:34 | |
| |
|
Arsan Ga Invité
| Sujet: Re: Arsan Jeu 15 Juin - 22:40 | |
| |
|
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Arsan Jeu 15 Juin - 23:11 | |
| |
|
Arsan Ga Invité
| Sujet: Re: Arsan Jeu 15 Juin - 23:18 | |
| Waa du japonais(pige rien moi)... Donc me contente de dire : pas de probleme je n'oublierai pas de contacter les modo ou administratrices si j'ai quelques soucis
(et si le japonais signifie bienvenue et bien : Merci ^^ ou arigato) |
|
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Arsan Ven 16 Juin - 11:13 | |
| Bienvenue |
|
Arsan Ga Invité
| Sujet: Re: Arsan Ven 16 Juin - 15:22 | |
| Merci^^ Dites, SVP, je peux jouer ou je dois attendre encore quelqu'un ? |
|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Arsan Ven 16 Juin - 15:38 | |
| Bienvenue!^^
Normalement je pense que tu doit attendre l'admin^^ | |
|
Arsan Ga Invité
| Sujet: Re: Arsan Ven 16 Juin - 15:50 | |
| Merci^^ je posais juste la question parce que je pensais que c'était Asahi l'admin Mais merci du renseignement, j'attendrai ^^ |
|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Arsan Sam 17 Juin - 11:46 | |
| >_< ya pas de validation à attendre car si tu en veux une attend toute ta vie je valide personne tout le monde peut jouer dès qu'il on signer le règlement >_<
euh...ze voulais dire bienvenue...
ps: Asahi et modo c'est moi et Orca les admins... | |
|
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Arsan Sam 17 Juin - 16:59 | |
| |
|
Arsan Ga Invité
| Sujet: Re: Arsan Sam 17 Juin - 23:37 | |
| Niark pas de validation.. ^^ j'ai retiré un post que j'avais mis de peur de me faire taper dessus^^ en tout cas MERCI ! |
|