| Chocolat | |
|
|
|
Quel est le chocolat que vous préféré ? | Chocolat au lait | | 54% | [ 15 ] | Chocolat blanc | | 14% | [ 4 ] | Chocolat noir | | 29% | [ 8 ] | Autres... | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuna D Invité
| Sujet: Chocolat Mer 7 Juin - 22:53 | |
| Cher forumeurs et forumeuses, Voici un sondage TRÈS important... Vu que je me dispute avec Kiti dépuis longtemps sur ce sujet... Au passage on est encore en train de se disputer juste quand j'écris ce message, c'est pour dire... Donc revenons au sondage, et plus précisément au mardi 6 juin, j'était tranquillement assit au cour de sciences devant Jun dont l'ordinateur a clamsser *paix à son âme*, et je lui demdais quel chocolat il préférait, il ne m'a pas répondu vu que je l'ai ménacer d'avoir du mal a se relever si il répondait comme Kiti... L'heure suivante, en étude *ben oui, on ne fait rien*... Il m'a proposé de faire un sondage... Jun : "... Ben oui un sondage... Moi, je n'ai rien trouvé de mieux pour vous départagé..." Tel sont les paroles pleine de sagesse de Jun au moment même où j'écrivais les options du sondage sur une feuille de papier. De plus mon cher Jun copie sur mon cour de Biologie... *Pauvre de moi* C'est pas très bien de se mettre en ordre juste avant les examens... Mais bon passons... Une copine se nommant Sophie et assise à côté de moi, n'avait pas vraiment l'air de trouver notre petite conversation intéressante, ou peut-être qu'elle ne comprenait pas ce que nous racontions... Sophie : "... c'est de quoi que vous parlez ? Du chocolat noir et du chocolat blanc...?" *nous faisons oui de la tête* Sophie : "... Je vous jure..." En résumé nous sommes deux cas totalement et entièrement désépérés... Sur ce j'éspère que vous voterez, et que ma petite histoire vous a plus... |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 8:22 | |
| Kiti... Nous sommes en train d'observer une échappé du chocolat au lait... |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 12:55 | |
| tu as bien regardé Kazu c'est le supra chocolat noir qui gagne et en plus toi tu as un vote qui compte pas car ririr c'est trompé il voulait mettre chocolat noir
De toute manière faut aps voter chocolat au lait car c'est le chocolat de la destruction et dont le chef de file est Satan et son fils Kazuna
Faut suivre la voix de la raison et c'est le chocolat noir qui est réellement le meilleur chocolat
mdr le délire va commencer même dans les sondages | |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 13:14 | |
| Personnellement je trouve que le chocolat au lait est meilleure que le chocolat noir..^^' Me frappe pas Kiti xD J'ai jamais vraiment apprécié le chocolat noir...Les seuls chocolats que je mange sont le chocolat au lait et le chocolat blanc..Miam...^^ | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 13:17 | |
| NON !!! On est encore a égalité ma chère Kiti... Tu ferais mieux de bien regarder...! Comment ose tu créature du diable proféré de tel paroles...! En plus même si Riri s'est trompé dans son vote, et bien s'est parce que dieu à guider sa main afin qu'il ne commette pas une erreur irréparable...! Le chocolat au lait est le chocolat de la raison et de la sagesse... ! Le chocolat noir est comme son nom l'indique noir et donc du côté du mal incrané TOI !!! Vade retro satanas...!!! C'est quand même grave qu'on se dispute toujours comme ça... Tu ne trouves pas...? Heureusement qu'il y a des personne senser ici !! Merci Kaori ! |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 16:41 | |
| Moi, je préfère le chocolat noir pour son côté sombre ^^ Et puis comparée aux autres chocolats, il est plus maer et donc plus délicieux ! XD
Mais le summum du chocolat, c'est bien entendu le...Nutella ! ^^ |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:13 | |
| ... le chocolat noir est en tête... Je vais aller me pendre... |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:13 | |
| vive le chocolat noire XD |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:18 | |
| Une avance et oui c'est pour le chocolat noir le chocolat de la vie qui émane du ciel cadeau des dieux le chocolat au lait cache plein de maléfice et les vices de notre humanité tu es l'incarnation du mal Kazu
oué c'est sur mais c'est trop marrant j'adore
euh...chui pas une violente Kaori si tu pense différemment c'est juste que tue s une des disciple de satan et puis voilà... | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:18 | |
| La démoniauqe Kiti vous a fait un lavage de cerveau ou quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:22 | |
| nan c'est plutôt que je les ai sauvé du lavage de cerveau que tu prévoyer de leur faire | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:24 | |
| QUOOOOIIIIII !!!! COMMENT OSE TU ?! C'est ton le mal, satan...!!! |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:26 | |
| PARCE QU'ELLE DIT QUE JE SUIS MISSANT ALORS QUE C'EST PAS VRAI... C'EST ELLE LE MISSANTE !!!! |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| M'ADORER !!!! Tu veux me faire faire un arrêt cardiaque Oroka-kun ??? De plus si elle m'adore comme tu dis, je trouve qu'elle a de bien drole de façon d'adorer les gens... |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:33 | |
| Tu a participer à la conversation hier... Eh bien ça s'était rien par rapport aux autres fois... |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 8 Juin - 17:38 | |
| ... Oh... Mais je ne suis pas vexer... J'ai l'habitude maintenant... |
|
| |
Asahi Or Invité
| |