Ben si tu le connais son age... ça ne change rien pour toi...
Aelitia Invité
Sujet: Re: grand idées Ven 9 Juin - 18:19
ui ui je sais ...
Asahi Or Invité
Sujet: Re: grand idées Ven 9 Juin - 18:31
Oui! Nous nous sommes connu sur un autre forum. Ri! Ri! ^^
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Ven 9 Juin - 19:42
... Sirikan...?
Aelitia Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 15:13
Et oui ... mais je connaîs mon kazuna depuis avant sirikan
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 15:20
... Hé oui ... c'était le bon vieux temps ... XD... je plaisante...
Aelitia Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 15:25
Ouai ... tu te rapelles de la fac de konei
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 15:26
... *mauvais souvenir d'une personne en particulier*... non je rigole, je risque de me faire tuer par la personne en question si elle lit ça... Oui je me souviens bien... il y a même une deuxième version...
Aelitia Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 15:34
Quelle version ? tu parles de la version rigolote qu'avait trouvé une fille du forum ...
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 15:35
non... la nouvelle version faite par Kita...
Aelitia Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 15:47
Non je ne connais pas ... elle a fait son propre forum ?
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 16:07
va voir sur konei, au dessus des topic il y a un lien...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 16:55
Kazuna Dante a écrit:
... *mauvais souvenir d'une personne en particulier*... non je rigole, je risque de me faire tuer par la personne en question si elle lit ça... Oui je me souviens bien... il y a même une deuxième version...
Kazu oué jlais lu car j'ai la mauvaise habitude de lire les topics et ben sympa toi quand même j'ai aps été si terrible que ça tu exagère toujours
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 17:03
... Oui en effet j'exagere, mais c'était pour voir comment t'allais réagir... Non en fait tu n'étais pas terrible... *voir encore dans quel sens il faut interpreter le "pas terrible"....*
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 19:50
oué et justement le pas terribel tu l'interprète dans quel sens toi? parce que là je veux savoir ce que tu entend pas ce pas terrible >_<
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 19:52
... XD... ... Comment je l'interprete... Voyons... Euh... Hum... ... Disons... Que je parle des rupture... Et des pleures...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 20:02
arrête c ce ki rendait mon eprs touchant et humain toutes ses larmes verser elle a attirer des tonnes de mecs avec ça quand même mais c'est vraiq ue c'était une technique pas terribel car quand même ça se fait pas de jouer avec les sentiment et les émotion de compation mais que veux tu? c'est un peu comme ça que j'ai eu Kira mais yavait aussi le tit Yuki qui m'a aidé lol
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 20:04
... Quand tu en parle comme ça... J'ai plus l'impression d'être tomber dans un piège qu'autre chose... C'est diabolique... Mais c'est normal... Puisque... Tu aimes le chocolat noir... XD... Et je sais pas si tu a oublier mais grâce à Yun-Yun... On est allés tout droit à l'infirmerie... XD...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 20:08
si jmen souvient j'étais plié euh...un piège?...nan voyons c'était la personnalité enchanteresque de Miyu qui faisait ça mais dans la V2 elle s'est calmé sauf si elle rencontre Hide j'ai vu son vava puré moi je craque devant les pers de Dn angel...mais c'était pas vraimen,t un piège...enfin chez aps trop mais oué que de bon moment de rigolade avec yun yun même si nos pers était légèremetn dégouté...
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 20:11
... s'est sur maintenant... Tu es diabolique...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 20:19
Moi? je suis outré que tu puisse pensé cela de moi la gentille petit kiti tout à fait innofensive...
Kazuna D Invité
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 20:27
... Inofensive... Qui a voulu se suicider...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: grand idées Sam 10 Juin - 20:30
oui ché pas j'était pas dans mon assiettes quand ça s'est passé..et c'est vrai après dur car yavais ça ki plané et Kira qui l'éviter...