| Shiritori | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 0:53 | |
| Meu ble blette - Citation :
- le pire c est que sa marche XD
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 0:58 | |
| Blet te Tenue - Citation :
- Et on dit qu'un ordinateur n'est pas plus malin que son utilisateur......Hey!!! Peut etre que c'est vrai!!! Ri! Ri!^^
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:03 | |
| Te nue nudité - Citation :
- mais peut etre pas aussi ^^
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:08 | |
| Nudi té Témérité - Citation :
- Ho! Mais il ne faut pas dire cela, Yutsuko-sama; je sais bien que je n'ai pas l'air malin, mais vous devez etre quelqu'un des tres intérréssant. il ne faut pas perdre espoir, Yutsuko-sama. ^^
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:15 | |
| Téméri té téléfilm - Citation :
- c est pas parce qu on est une personne interressante qu on est maline ^^
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:18 | |
| Télé film Filmer - Citation :
- Mais, je suis sur que vous devez avoir plein de talents cachés qui vous rendent tres intelligente, Yutsuko-sama!
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:23 | |
| Fil mer mercure - Citation :
- euh...j ai beau reflechir je ne les trouvent pas ils doivent etre vraiment bien cachés mdr XD
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:27 | |
| Mercure Mercurrochrome - Citation :
- ne vous en faites pas, Yutsuko-sama. C'est normal que nous trouvons pas du premier coup nos qualité. ^^' Pourvu qu'elle ne me demande pas pourquoi.
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:34 | |
| Mercurrochro me melon - Citation :
- pourquoi? mdr XD
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:42 | |
| Me lon Longue-vue - Citation :
- Tous simplement, qu'on ne peut que voir nos propres défauts et jamais nos qualités. Nous sommes comme des Onigiris avec une prune dans le dos qui represente nos qualités. Vous voyez, Yutsuko-sama, nous sommes tous trois personne en meme temps: Celui qu'on voudrai etre, celui qu'on crois etre et celui qu'on est! Bien sûr, sans compter qu'on est l'enfant de nos parents, le frere de nos freres est soeurs, l'ami de nos mais et Dieu pour notre chien. Or, il faut savoir, que la troisieme personne, nous échappe toujours"celle qu'on est", et que seul les autre peuvent la connaitre. Et donc, pour mieu se connaitre, nous avons besoin des autre comme point de repere....Et la, je crois que je viens de vous tuer. Sumimasen, yutsuko-sama. T^T
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:46 | |
| Longue- vue vulgaire - Citation :
- ooooh c est beau et trés pertinent ce que tu as ecrit bravo ^^ et arrete de me vouvoyer !!!!
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:53 | |
| Vul gaire Gertrude(c'est un prenom...Enfin, je crois que s'en etait un. -_-') - Citation :
- Ho! La! La! Sumimasen, Yutsuko-sama!
Et...Heu...Merci.^^ Oroshakiya-sama, me dit toujours de tres bonnes choses.*v* |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 1:59 | |
| Gertru de XD demander - Citation :
- se que tu as dit me fait fortement penser a un passage de fruits basket ^^
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 2:08 | |
| Deman der Dépanner - Citation :
- Je sais. Moi aussi, cela m'a surprit. Et puis, je trouves cette image assez kawai. ^^
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 2:12 | |
| Dépan ner nerf - Citation :
- moi sa me donne faim -_- lol
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 2:17 | |
| Nerf Nerveux - Citation :
- Hum...Moi aussi. Ri! Ri! Bon...Ce n'est pas que je m'ennuis, votre compagnie est tres agréable, Yutsuko-sama, mais il faut que j'aille dormir, avant que je devient assomniaque. Bonne nuit, je vous souhaites de faire de beaux reves tout kawai! ^^
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 2:21 | |
| Nerveu x xylophone - Citation :
- oula j avais pas vu l heure bonne nuit ^^
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 2:24 | |
| Xylopho ne Noeux - Citation :
- Un dernier pour la route.
Attention: Je jamais dire cela pour justifier la prise suplémentaire d'alcool. Et tres bonne nuit bien reposante.^^ |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 2:27 | |
| Noeu x xenophobe - Citation :
- on s en lasse pas mdr XD et trés bon conseil prenons tous exemple sur toi ^^
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 18:43 | |
| Xenopho be Belette - Citation :
- Ho?! Je suis gêné. ^^'
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 20:05 | |
| Belet te tension - Citation :
- pourquoi ? y a pas de quoi tu un exemple pour notre patrie mdr ^^
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 20:26 | |
| Tensi on Ombrelle - Citation :
- Mais arre-tez! je ne suis pas un tres bon exemple! Loin de la!
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 20:30 | |
| Ombrel le lestement - Citation :
- mais enfin ne sois pas modeste ^^
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 20:45 | |
| Lestement Menteuse - Citation :
- Mais, c'est vrai! je suis un inculte, moi, comparé a vous, yutsuko-sama. -_-
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Shiritori Mar 8 Aoû - 20:51 | |
| Menteu se serieuse - Citation :
- quoi!!!! moi mdr XD je suis bien plus inculte que toi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiritori | |
| |
|
| |
| Shiritori | |