| chambre 11: Yuichi et Aero | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:01 | |
| chidori qui chercher kaith frapa a la porte et atendi *il doit savoir ou elle est!* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:03 | |
| Kaith ouvrit la porte. "Chidori ! On se demandait où tu étais !" Elle fit un grand sourire à son amie. |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:05 | |
| ah ben tien!!jte chercher justement!!!j'ai été un peu longue et dsl!! tes super belle!!!!!tu va tous les faier craqué!!!! chidori entra et regarda autour *hum, que venais t-elle faire la...* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:07 | |
| Elle rougit. "Merci... Je suis venue ici, comme je savais pas où tu étais, je me suis hum... adressée à la seule autre personne que je connais bien !" Elle baissa les yeux un instant, gènée. *Contrôle tes rougissements, ma chère, sinon tu vas jamais y arriver* |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:10 | |
| a ok je voi... il s'est rien passer de grave ici? *chutt tu va la gener!* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:12 | |
| "De grave ? Oh non, rien..." Elle chuchota pour ne pas être entendue d'Aereo "Il m'a dit qu'il m'aimait !" *Bon, je suis définitivement branchée sur le mode tomate* |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:14 | |
| oh je voi....et toi tu l'aime? *un pe rapide quand mm, mais sil laime ty peu rien ma vielle, mais mon pti aereo jgarde un oeil sur toi....* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:18 | |
| "Ben je crois... J'en suis presque sûre, en fait." *Je suis un peu perdue, mais Aereo et Chidori sont les meilleures choses qui me soient arrivées jusqu'à présent, ça j'en suis sûre !* |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:20 | |
| hum je voi...il te faut du temps...
Je ne savais pas que aereo et yuichi partagé la mm chambre c'est cool ca! *hum mai ui il est pas la....* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:21 | |
| "Yes lol ! Tu vas avec Yuichi au bal, c'est ça ?" |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:23 | |
| aereo était assis sur son lit
"je sais pas ou il est yuichi... je l'ai encore jamais vu dans la chambre... " |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:23 | |
| oui^^ je me demande a quoi il ressemble dans son costume...que je n'ai pas vue d'ailleur |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:25 | |
| "bonne question... " chiorirecut un message thelepatique. *pourquoi est ce que tu ne me fait pas confiance?* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:26 | |
| "On verra bien au bal ! Si on y allait, d'ailleurs ?" Elle réajusta discrètement le foulard rose pâle qu'elle avait enroûlé autour des bandages de son poignet pour les camoufler. |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:26 | |
| chidori sursauta d'un cou *pardon??!!* |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:29 | |
| *ne tinquiete pas ce n'est que moi...* aereo la regardais fixement. *pourquoi est ce que tu ne me fais pas confiance? * il se leva et mit son bras autour de kaithleen. [/i] |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:29 | |
| "Chidori, ça ne va pas ? Tu es toute pâle..." Kaith affichait un visage inquièt. |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:30 | |
| hein?heu si ca va se n'est rien!! *a je voi...mais qui te dit que je ne te fait pas confiance?* le bal débute quand? |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:32 | |
| *je suis telepathe... * "je ne sais pas... on croyait que tu en avais une plus granse idée que nous..." |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:33 | |
| "Je ne sais pas exactement... On peut aller faire un tour à la salle, non ?" *Je ne sais pas ce que Chidori a, mais je sens qu'elle me cache quelque chose...* Elle regarda Aereo. *Et pourquoi est-ce qu'il la regarde comme ça ? On dirait qu'il lui en veut...* |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:33 | |
| *hum...ce n'est pas que je n'est pas confiance en toi...mai voi tu je suis plutot du genre a proteger ce que j'aime.Et je ne veux surtout pas qu'elle souffre....*
je sais pas moi...et puis parti com c parti jvais y aller seule je le sens |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:37 | |
| "Pourquoi seule ? Yuichi va forcément venir, si il te l'a promis !!!" Elle continua à observer ses amis. *Y a vraiment un truc qui cloche...* |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:37 | |
| *bon il faut le dire a kaith que je suis télépathe ou pas? * il tourna son regard vers kaith et lui adressa un grand sourire. "quest ce qu'il y a? " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:38 | |
| "Rien, rien..." Elle s'approcha de lui, mit ses bras autour de son cou et lui murmura à l'oreille. "Je me trompe, ou tu n'aimes pas trop Chidori ?" |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero Lun 8 Mai - 19:39 | |
| *hum fait comme tu veux chidori el regarda ac un regard tré mysterieux jespere quil sera la! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 11: Yuichi et Aero | |
| |
|
| |
| chambre 11: Yuichi et Aero | |
|