| Absence!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kita Kaz Invité
| Sujet: Absence!!! Jeu 27 Avr - 20:39 | |
| Voila je part en vac ce samedi et je reviens l'autre d'apres!!! ^^ |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Jeu 27 Avr - 20:47 | |
| snif snif ! Tu part ou si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Kita Kaz Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Jeu 27 Avr - 20:52 | |
| Dans la Loire (mais je sais pas où exactement!! Sa fait au moin 10 fois que ma mere me le dit mais je retient pas!! ) |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Jeu 27 Avr - 21:59 | |
| J'en profite de ce topic pour dire que samedi votre Sakito cheri sera pas la ^^ !!! Famille super !!! Tant quie j'ai mon MP3 !! C'est ma seule famille avec ma guitare ^^ |
|
| |
Kita Kaz Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Ven 28 Avr - 11:41 | |
| Moi je vais pas avoir internet pendant 1 semaine!!! L'horreur!! Mais sa va j'ai mon mp3 et mon portable!! ( sinon je me tue!! ) |
|
| |
KAJITORI Invité
| |
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Sam 29 Avr - 10:58 | |
| Reviens vite ma tite kita |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Ven 12 Mai - 18:17 | |
| Juste un ti mot pour vous dire que je ne serais pas là du week end. gros bisous |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Ven 2 Juin - 11:41 | |
| je serais absente tout le week end, je pars et ne reviens que lundi soir donc je ne posterais que mardi
gros bisous. |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Lun 12 Juin - 0:29 | |
| Bon, vu le nom de ce topic , vous savez sans doute pourquoi je poste ici. Alors, voila c'etais pour prevenir que je ne serai pas la demain, qui est....Lundi 12 Juin pour cause de révisions tres tres tardives. Et aussi, peut-etre Mardi, et Mecredi...Voire...Heu...Enfin en tout cas Lundi c'est sûr! Ou peut etre si je suis fainéant et que je trouves un petit moments de libre...Heu... Bref, sinon, si vous n'avez rien d'autre a faire, voila une petite rigolote a voir qui montre mon respect envers la gente féminine!http://www.kamazutra.be/vol/../vidz0606/vol/vol.wmvEt celle la, c'est parce que je le trouves un peu Kawai! Ri! Ri! Ri! ^^http://www.kamazutra.be/cats/../vidz0606/cats/cats.wmvPS: Les videos peuvent mettre un certain temps pour etre telecharger. Désolé.Sinon, je vous souhaite bon jeux aussi! ^^ @+
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Absence!!! Lun 12 Juin - 8:44 | |
| bon ben alros super en retard car j'avais pas vu le topic Xd mais bon c'est pas grave révise bien riri et tu me diras comment ça c'est passé lol et vaut mieux aps trop que tu soi fainéant quand même courage riri | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Mer 28 Juin - 0:32 | |
| Bonsoir à tous, je poste ce message pour vous dire que je suis désolé de pas être souvent venu ces derniers temps mais je suis très occupée. je serais absente de maintenant et jusqu'à certainement fin août. je suis animatrice de colo donc les grande vacances sont réservé aux 10-15 ans gros bisous tout le monde. Pour ceux qui veulent me contacter voici mon msn hinata-04@hotmail.frbisous, a bientôt |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Absence!!! Mer 28 Juin - 12:43 | |
| Erf...A mon tour..^^'
Je serai absente a partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 juillet...Je susi désolée Kiti si je ne t'ai pas beaucoup aider ses derniers temps...dès que je reviens j'essaierai de refaire un tit peu les couleurs!^^ | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: héhé Dim 30 Juil - 13:54 | |
| Je vous adore tous |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Dim 30 Juil - 22:11 | |
| Et moi je pars demain pendant 2 semaines ^^ Bonnes Vacances !!! ^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Dim 6 Aoû - 2:36 | |
| |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Absence!!! Dim 6 Aoû - 21:51 | |
| Répond au ps :
Et bien parce que c'est un fanart Japonais^^
Mais je trouve qu'elle est bien comme ça Saber^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Absence!!! Dim 6 Aoû - 23:15 | |
| C'est vrai..je comfirme..Mais vu qu'elle alalit bien avec les couleurs du forum..^^" | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Absence!!! Dim 6 Aoû - 23:20 | |
| Ps: Avez vous vu le lien caché dans mon poste précédent, Akimoto-sama, ^^ |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Absence!!! Dim 6 Aoû - 23:23 | |
| ha non désolée je ne l'avais pas vu >.< | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Absence!!! Lun 7 Aoû - 9:56 | |
| je vous annonce que Kiti ne ourra malheureusement certain jour venir. En effet elle a été puni ma choupinette adoré T_T. Donc elle n'a plus qu'une heure sur le net par jour O_o ce qui fait u'elle ne peut pas tout gérer ayant trois forum T_T je vais donc sur black world l'aider à mon maximum sachant ce qui est prévu de faire XD ben oué le tééphone ça existe hin...Alors jpeux dire ce qui est prévu faire des sondage bon bref je vais gérer le truc à ma kiti et une heure par jour si elle y arrive elle viendra voir ce que ça donne mouhahahah elle va évaluer mon boulot la poussinette ^w^ | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Absence!!! Lun 7 Aoû - 21:07 | |
| - Asahi Oroka a écrit:
- Alors?! N'a t elle pas la classe?! Roh! Et en plus, j'adore cette musique! Ri! Ri! ^^
Si elle est bien!^^ 1 heure de net...la pauvre >.<.. | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence!!! | |
| |
|
| |
| Absence!!! | |