| chambre n°1: Noriko et Kitikiya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Ven 2 Mar - 20:31 | |
| Kiti répondit à son baiser heureuse que ça lui plaise. Il ne fallait pas? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait s'en moquer de cela. Elle était plus du genre à faire des dépense et regardait ensuite si elle peut. De toute mzanière étant une jeune fille riche elle n'avait aucun problème à ce niveau là. Elle souria donc en le regardant avant de dire avec une douceur toujours pareil. Elle avait un magnifique sourire.
"Jmen fiche qu'il fallait pas je voulais te l'offrir j'aimerai que tu porte toujours un truc de moi comme ça tu pense toujours à moi...Je t'aime tellement je ne veux jamais te perdre..."
Elle se blottit alros contre lui complètement heureuse. Elle n'avait pas envie de le quitter elle préférer rester contre le torse de son petit ami même si ellesavait qu'il ne vallait mieux pas dans ce coin à cause des surveillants. Elle n'avait pourtant qu'une envie rester près du corps de celui qui faisait battre son coeur... | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Ven 2 Mar - 20:49 | |
| Frey regarda le magnifique sourire que sa petite amie lui fit, il souria à son tour et regarda son regard doux et l'écouta. Ce qu'elle lui dit le fit extremement plaisir, il déglutit un peu, assez émut faut dire. Lorsqu'elle se blottit contre lui, il la serra fort contre lui posant sa tête contre la sienne, il lui caressa doucement les cheveux, le cou et le dos en souriant.
"C'est très gentil Kiti, mais rassure toi je n'ai besoin de rien pour penser à toi, je pense naturellement à toi ou que j'aille et à n'importe quel moment de la journée et crois moi, cette chevalière ne quittera jamais ma main...Et tu n'as pas de raison de t'en faire car je ne vais pas partir et te laisser toute seule, je t'aime trop pour cela, et tu ne me perdra jamais crois moi!"
Il avait dit cela de sa voix douce et charmente mais également avec sérieux. difficile pour les autres de savoir vraiment la personnalité de Frey qui était tantot charmeur, drageur et rigolo, et d'un coup sérieux. Il déposa un bisous sur le front de sa bien aimé et se mit à penser, lui aussi voulait lui offrir quelque chose pour qu'elle pense toujours à lui, il se dit qu'il irai faire des courses , rien qu'à cet idée il sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Sam 3 Mar - 16:33 | |
| Kiti restait dans ses bras et ne disait pas un mot. Elle était vraiment heureuse dans les bras rassurant de son petit ami. Qui aurait cru qu'un jour une jeune fille comme elle très dur à cerner et qui a un comportement de gamine trouverait l'amour avec un garçon qui semblait si poser et toujours aussi assurer de tout ce qu'il faisait? Elle lui souria en entendant ses paroles et ne put retenir un petit rougissement. Elle fini par dire gentiment à cela.
"tu as raison mon amour je t'aime et je suis sûre d'une chose jamais rien ne m fera changer d'avis...tu es la meilleure chose qui me sois arriver dans ma vie et jamais cela ne changera..."
Il avait l'air tellement sincère et elle aussi l'était. C'était si étranger tout ce bonheur... | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Sam 3 Mar - 18:30 | |
| Frey lui souriait toujours doucement, pensif, il continuait de caresser les cheveux de Kiti tout en regardant la chevalière avec un petit sourire. En y repensant c'était le second présent qu'il recevait d'une femme qu'il aimait bien que le premier nesoit pas vraiment un cadeau. Il avait constatait ce que pouvait être la douleur, le souvenir, et la haine, bien que tout en lui ne le montrait réelement pas. Jamais il n'oublirai le visage de sa mère agonissante, jamais il ne pourrait oublier l'image de son cadavre froid lorsqu'il s'était réveillé et jamais il ne pourrait calmerla haine qu'il éprouve envers son père, cet homme misérable qui ne méritait que de mourir,jamais il ne pourrait oublier ni lui pardonner jamais. Le présent de Kiti venaitde lui rappellait lemoment ou il avait prit l'une des boucle d'oreille de sa mère,lors de sa mort, encore sur elle, le seul souvenir qu'il avait d'elle d'ailleurs, il se souvenait encore de son visage souriant, de son delicat parfum, de la douceur de ses cheveux et de son air courageux et protecteur, de ses grand yeux verts ...
Il soupira doucement, il faisait tout pourne pas être et ressembler à cet homme misérable qu'il détestait tant, il voulait être un homme fort, qui puisse protéger et sur lequel on pouvait compter, un homme comme l'avait été sa mère, il voulait-être quelqu'un de bien simplement. Il serra un peu plus kiti contre lui conscient qu'il l'aimait et qu'il ne voulait jamais la blesser, ne voulant la voir qu'avec un sourire, il voulait être le petit ami "parfait".
Il lui sourit content devoir sa tête sérieuse, et heureux d'apprendre qu'il était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans savie.
"C'est pareuille pour moi rassure toi, tu es mon petit rayon de soleil!"dit-il en lui caressant le visage | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Sam 3 Mar - 18:48 | |
| Kitikiya le regardait elle le vit pensif et pendant ce temps là elle posa ses doigts dans les cheveux de son amour afin de jouer avec la tresse de son chéri. Elle l'adoré elle était si belle et si amusante. C'est une chose qui fasciner kiti qui ne le lui enleverjamais. Elle faisait très attention car elle devait représenter beaucoup pour Frey et elle ne voulait absolument pas le faire souffrir en l'enlevant. Elle n'avait jamais penser un jour lui faire du mal. Elle tout ce qu'elle voulait c'était voir le jeune homme sourire et rire en sa présence car rien que cela la rendez et la combler d'un bonheur plus que réel. Elle avait toujorus eu cette envie que d'avoir un mec près d'elle et qui l'aimait. Elle avait donner sa confiance en Setsuna et maintenant elle ne savait plus vraiment où la donner après avoir été trahit. Mais elle avait décider d'evoluer et c'est pour ça qu'elle la donne aujourd'hui de nouveau à ce jeune homme empli d'une gentilesse bien visible. Elle déposa un baiser sur le bout de ses lèvres avant de dire doucement.
"je suis heureuse d'avoir une utilité alors..."
Elle avait toujours autant besoin de ce sentir utile à quelque chose. En effet depuis qu'elle n'était plus la directrice elle avait perdu l'envie de tout et surtout celui de lutter pour devenir encore plus forte. Elle ne savait plus où elle allait et à quoi elle pouvait servir sur terre. elle soupira avant de dire doucement.
"Tu as pas peur d'avoir des ennuis au fait?" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Sam 3 Mar - 19:07 | |
| Frey souria lorsqu'elle déposaun petit baisé sur ses lèvres en constatant qu'elle jouait avec sa tresse. Il sourit car elle devait bien se demander pourquoi il gardait cette tresse et pourquoi il ne laissait pas ses cheveux pousser de l'autre côté afin de faire une autre tresse. Mais c'était la tradition là-bas ,enfin celle à laquelle il adhèrer en souvenir des groupes de Norvége, il faisait partit d'un sorte de club qui aidait les orphelins, lui ayant était en quelques sortes oprhelins...Là-bas tous les hommes avaient la même coiffures, c'est à dire la même que frey plus ou moin, chacun portaient une tresse du côté gauche en souvenir de celui qui avait ouvert et aidé tant d'enfant. De plus son tuteur qui était certainement l'homme le plus gentil qu'il connaissait porter une tresse plus longue qui lui descendait à l'épaule. Cet Homme Gunne (norvégien manes ^^) avait été ce qui se pouvait au plus se rapprocher d'un père pour Frey, c'est surtout en sonhommage qu'il abordait fiérement cette tresse, certes au plus ils veillissaient au plus elles poussaient, mais Frey n'en voulait pas une de trois mètres non plus, parfois il l'enlevait pour couper rapidement les pointes et la refaisait, il ne l'enelevait que pour prendre sa douche. D'ailleurs il avait dit que ses vacances avaient été nul mais il avait surtout était triste d'apprendre que Gumme était partit à l'étranger afin d'aider d'autres orphelins, de toute façon il avait l'intention de lui envoyer une lettrepour le revoir, et il esperait qu'il viendrait au moins une fois lui rendre visite ici, enfin il verrait bien avec le directeur et les surveillants pas facile de revoir celui que l'on aimait et que l'onattendait depuis un ans maintenant. Il sortit de sa rêverie une fois de plus, lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente d'avoir une utilité.
"Tu sais je crois sincèrement que chaques humains née sur la terre pour accomplir quelque chose que se soit monstreux ou bénéfique pour les autres...Et alors nous avons tous notre utilité pour quelqu'un d'autre Kiti crois moi"
Frey parlait en connaissance de chose, si Gumme ne l'avait pas aider et aimer il ne seraitpeut-êtreplus là à l'heurequ'il est, il se serait peut-être engager dans une milice et aurait tuer son père...Quoique l'envie ne lui manquait pas mais il ne voulait pas etre comme lui. Il sourit à sa chère et tendre kiti lorsqu'elle lui demanda s'iln'avait pas peur d'avoir des ennuies.
"Ben peur pas trop, mais j'ai vu les punitions deMiyavi et d'Ayame alors je suggère que nous nous trouvions un autre lieu car j'ai pas envi qu'ils te fasse subir des sévices" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Sam 3 Mar - 19:31 | |
| Kitikiya le regardait penser et elle continuer de jouer. au fond d'elle elle repensait elle aussi à son passer et au jeune homme qui avait éclairer sa vie d'un simple sourire. Elle se souviendrait toujours de la main tendu d'Orca lorsqu'il était venu la chercher il y a de cela quelques années. Elle était plus petite que lui elle l'aimait tendrement. il avait toujours le sourire en regardant la jeune fille et il avait mépriser son frère pour elle. Elle le savait maintenant et Obito ne le lui avait pas pardonner cet acte ignoble. en même temps qui aurait pardonner une telle chose? Cela ne se faisait pas. Elle avait pris la place du petit garçon mais elle tout ce qu'elle voulait c'était juste un ami. elle se souviendrait toute sa vie de ces gens qui la regarder et se moquer d'elle, des coups qu'elle prenait pour être différente. Elle avait besoin d'être entourer d'être près d'une chaleur humaine et il avait résusi à allumer en elle un petit feu de joie. Elle aurait tout donner pour qu'il ne s'eteinge plus jamais. Malheureusement était-cedéjà trop tard? Elle s'en rendez de plus en plus compte qu'il était maintenant temps pour elle d'abandonner tout espoir. Elle souriait toujours mais en elle tout son coeur pleurer...son âme était triste depuis tellment de temps qu'elle n'arrivait pas à changer de penser à cela. Elle ne disait pas un mot et elle continuer de le regardait avant de dire doucement en entendant la magnifique voisx de son aimé la ramener à la réalité plus que sommaire...
"oui je crois aussi que tu as raison..Il faut qpas se laisser aller de toute manière le fait d'aimer et d'être aimer et une chance que l'ont doit comprendre dès qu'on la vie...et je l'ai comprise je peut te le promettre..."
Elle était toujorus contre lui quand elle entendit sur le fait qu'ils fairai mieux de partir. Il avait peur pour elle mais elle avait déjà eu droit à une punition à la Miya il ne fallait pas l'oublier. Elle se souviendrait toute sa vie de ce viol qui l'avait détruite. Elle regarda deux seconde son rmoire avant de dire.
"on sort alors? si c'est le cas faut que je me change juste avant..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Lun 5 Mar - 18:27 | |
| Frey souria à Kiti, il était enfin sortit de sa rêverie et avait constaté qu'il lui restait pas mal de chose à faire comme contacter Gumme, remonter le moral d'Aya, rester et protéger sa Kiti chérie, et essayer dene plus penser à son père stupide. Il écouta avec attention ce qu'avait dit Kiti et il trouva cela fort vrai, pour lui c'était évident que l'amour était une chance et que certains n'y avait pas le droit ou on leur volé se droit. Heureusement pour lui il avait eu la chance d'avoir été aimé par sa mère. Car quand on est petit le premier amour que l'on reçoit et que l'on ressent se tourne vers les parents, et il avait toujours aimé sa mère, mais...Quand elle avait disparu il avait eu l'impression qu'on lui arraché son bonheur et son amour, il aimerai sans doute toujours sa mère car on lui en avait privé dans l'enfance et il n'avait jamais pu trouvé de l'amour chez son père qui le detestait...Dieu que sa mère lui manquait cela faisait si longtemps et pourtant il la sentait toujours pres de lui, il lui parlait parfois sans y faire attention, il pouvait parraître malade ou complètement fou, mais cela était rare et il lui parlait seulement quand il était seul. Il ressortit de sa reverie et serra d'avanatage Kiti contre lui, heureusement qu'elle était là, elle avait comblé un vide en lui et ill'aimait par dessus tout.
"Oui...L'amour est une chance, et je suis certains que tul'avais compris tout comme moi d'ailleurs" murmura-t-il en lui souriant
Puis il se souvint qu'ils devaient changer de lieux, pour ne pas subir les supplices de Miyavi, eny repensant Kiti avait été violé par se salaud, il se rappellerai toujours lorsqu'elle avait été à la plage son silence etc...Il ne voulait pas que cela arrive par sa faute, il l'a fit se lever etlui pritla main.
"Allonsau parc ou au lac comme tu préfére!" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Mar 6 Mar - 14:20 | |
| Kitikiya se mit à légèrement rougir de ses paroles. Il...il pensait vraiment ça elle ne pouvait donc que craquer. Elle lacha un petit sopire en le regardant amoureusement. Elle avait totalement trouver l'amour et elle ne comptait pas une fois de plus tout gâcher. Elle sentit qu'il la relever en prenant sa main mais elle enleva doucement sa main. Elle devait réellement se changer car elle avait craquer sa jupe tout à l'heure même si Frey n'avait rien remarquer cela gêner beaucoup la jeune fille elle lui souria et lui dit doucement.
"Je me change d'abord j'ai craquer ma jupe et mon haut s'effiloche j'aime pas..."
Elle alla à sa commode et l'ouvrit tranquillement en souriant. Elle prit une nouvelle jupe mais cette fois noir assez court mais qui pouvait voler. Elle aimait bien quand ses vêtement était comme ça. Elle prit esuite un haut en bandeau. Elle regarda entre deux et pris aussi le noir. Elle n'était absolument pas pudique donc elle enleva tranquillement son haut pour l'echanger avec l'autre et sa jupe pour faire aussi un echange. En moins de deux elle était de nouveau habiller. Il faut remarquer qu'elle était de plus en plus frivole du au fait qu'elle mettait peut-être des vêtement avec de moins en moins de tissus. Menfin elle s'en fichait c'était pas ça l'important. Elle reprit la main de Frey et lui dit en souriant.
"j'adore le lac...^_^" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Jeu 8 Mar - 22:12 | |
| Frey souris et se rasseya sur le lit tandis que Kiti lui avait dit qu'elle se changerai, lui qui s'attendait à se retrouver tout seul en attendant la jeune fille il fut surpris de la vori se changer dans la chamvbre, il détourna la tête quand même c'était pas un pervers non plus, il était plutôt géné en fait, il avait un peu les joues en feu mais ne dit rien, faisant comme si rien n 'était. Il écoutait le bruit des vêtements, il tourna la têtepour voir si elle était prête, il déglutit un peu et se releva lorsqu'elle avait finit.
"Moi aussi j'adore le lac j'espère qu'il ne fera pas trop froid on pourrait même se baignait qui sait!"
Il souris et ils sortirent main dan la main vers le lac | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya Ven 9 Mar - 16:37 | |
| [Jrépond directement au lac ^_^ (quand il sera apparu j'ai remarquer qu'il y en avais pas >.>] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre n°1: Noriko et Kitikiya | |
| |
|
| |
| chambre n°1: Noriko et Kitikiya | |
|