The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

chambre 8: Rika et Rexona

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rexona D
Invité

chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptySam 9 Sep - 21:27

Rexona dégagea ses cheveux avec sa main puis se tourna vers Kizai...

Tanpis... le ciné...se sera pour une prochaine fois...

Elle soupira ensuite

( hj: Kizai, c'est quand que tu te connectes??????XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 16:20

Kizai sourit et se leva devant le pion

En tant que gérant générale je me donne le droit de venir cherchez ma copine est d'aller au ciné alors déguerpit en vitesse et va poser des heure de colles a ceux qui font des conneries et pas a des personnes qui font des invitations....non mais o!!!!

Kizai eu le regard haineux

Ai ne t'adresse plus jamais comme ca a rexona
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 17:18

Ayame ne put laisser passer uns ourrie Sadique, comem c'était mignon...Gérant générale .

"Ecoute mon petit j'ai aucun ordre à recevori de toi d'accord? Je reçois mes ordres du Principal alors...Toi et ta copine vous viendrai en colle, j'allais être clément avec ta copine...Peut-être le serai-je encoremais toi...n'y compte pas!"
Kizai
Invité

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 21:11

Kizai sourit

C'est comme ca que tu parle a un superieur pffff

Kizai eu a son tour un sourire sadique

se mec me désole !!!

Kizai rit rex par la main et partit tranquillement
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 21:43

Ayame ne put pas s'empecher d'éclater d'un faux rire, lui son chef...c'était la meilleure! Le seul à qui il obeissait était Mathias. Il attrapa rexona et lui glissa au creux del'oreille.

"Tu viendra à ma retenue, tu as compris! sinon j'en parlerai au directeur!"

Il rejeta se scheveux en arrière avant de balancer

"Mon ptit gars n'oublie pas que je suis plus vieu que toi et que j'ai surement plus de droit que toi alors toi même tu me fera leplaisir de venir...et sache que le chef des survillant et Miyavi et que je n'obei qu'a Mathias...De plus toi même t es à moitié surveillant alors calme tes ardeurs...sur ce...Salaud les petits enfants! N'oubliais pas que je rendmon rapport de suite à mathias et qu'il verifira si votre punition...est accopmlie!"

Sort
Kizai
Invité

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 22:20

Kizai eu le regard haineux

Rex ne viendra pas et moi non plus

Kizai plaqua ayame contre le mur

N'adresse plus jamais la parole a rex

Kizai parit
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptySam 16 Sep - 14:36

[b]( je te signale que je suis déjà partit depuis un moment mon ptit --__--" et puis vous viendrais totu les deux et oui! *
Rexona D
Invité

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptySam 16 Sep - 14:42

( affraid Merci de m'attendre, c'est très sympathique... mais J'AI QUAND MEME MON MOT A DIRE AVANT QUE VOUS PARTIEZ NON? EN PLUS, VOUS ETES DANS MA CHAMBRE... Mad Suspect )

Rexona qui était maintenant très en colère, referma et claqua la porte après leur départ...

* Non mais franchement, pour qui se prend-il ce pion??? Et Kizai aurait quand même pu me laisser répondre... *

Elle poussa un profond soupir...

* De toute façon, je n'irais pas à ces heures de colles et ni au cinéma... sa leur apprendra... *

Elle esquissa un sourire puis partit à son tour...
Kizai
Invité

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 EmptySam 16 Sep - 14:52

(tu te fourre le doigt dans l'oeil ayame pour que je vienne a ton heure de colle..mdrr ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 8: Rika et Rexona   chambre 8: Rika et Rexona - Page 7 Empty

chambre 8: Rika et Rexona
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7