Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 30 Mai - 14:19
et bien g pas trop compri en fait ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 30 Mai - 22:56
Sinon, de quoi parlons nous deja?
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 31 Mai - 19:48
hum de kamelott. mais je n'ai plus rien a dire dessus^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 31 Mai - 23:17
Alors changeons de sujet! Alors, de quoi pourrions nous parler?
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 1 Juin - 12:54
hum........ qui aime bien (pour moi c beaucoup^^) Star Wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 1 Juin - 23:43
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine...
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 2 Juin - 12:22
wouah trop la classe! mdr
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 2 Juin - 21:03
Ho! Ce n'est rien! Je me suis juste amusé avec les balises. Et aussi: je suis pour ce nouveau sujet!
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 3 Juin - 16:05
t'an mieux alors!!! parce ke tu as devant toi une grande fan de la saga merveilleurse de georges lucas!! félicitations Mr Lucas^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 3 Juin - 16:25
Ho! La! La! C'est tellement vaste comme sujet que je ne sais pas par quoi commencer. As tu une idée, Inuyo-sama?
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 3 Juin - 16:44
pour être vaste, c vaste! hum....j'ai trouvé que l'épisode III étéait le meilleur de la deuxième saga qui était pas super comparé a la première. c l'épisode II que jaime le moin.
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 3 Juin - 17:01
Normal: l'épisode III etait le plus attendu de tous. Personnellement, je pense qu'ils sont tous bien!
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Dim 4 Juin - 0:12
moi je les aime tous, c juste le II qui ma un peu déçu.
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Dim 4 Juin - 12:31
Ha?! Bon?! Pourquoi cela, Inuyo-sama?
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Dim 4 Juin - 22:09
g trouvé qu'il faisait pas trop avancé l'histoire, mais bon je dis ke c celui ke jaime le moins, mais ca reste un star wars, et mm le moins bien je l'adore! surtt ds l'arêne!
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Lun 5 Juin - 19:44
L'arêne, a un premier coup d'oeil, c'etait tres épique. Mais si on y réflechis bien, c'etait un peu louche. Et au lieu d'essayer de capturer le comte, ils restaient dans l'arêne, a attendre la mort. Meme si on a pu en voir un essayer de le faire, il faut remarquer qu'il etait tous seul aussi.
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Lun 5 Juin - 23:19
j avais pas pensé... ils aurait bien pu capturer le compte! c jedi alors! lool
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Lun 5 Juin - 23:25
Soit ils etaient trop orgueilleux et ils voulaient ce la jouer en hero qui casse tout, soit.......Ben, ils ne s'y attendaient pas et sont tombé dans le piege.
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Lun 5 Juin - 23:29
je ne pense pas kils soient orgueilleux. en tout cas je l'espère! j'adore aussi la course de pilote ds l'épisode I. elle est vraiment bie! g un jeu de pc où lon fait ces course, en module. il es super
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Lun 5 Juin - 23:45
Hum. Je suis nul en jeu de course. Sinon, j'ai bien aimé la course. Dommages qu'ils ont coupé quelques scenes de la course, du coup, il faut acheter la version longue pour les voir.
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 6 Juin - 13:58
ah bon? je savais pas! faudra ke je trouve la version longue mtn.
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 6 Juin - 23:37
Ho! Tu ne rates pas grand chose. Par exemple, pendant la course: l'un des cables qui tiennent l'un des moteurs du module d'Anakin se détache et il la récupere avec une perche aimanté. Cela n'apporte rien de nouveau a l'histoire.
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 7 Juin - 13:34
hum e effet, mais ya surment des scène ajouté ki st utilen ds tout le film
Asahi Or Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 7 Juin - 17:19
Ben, Comme cela fait presque un an que je l'ai vu, je ne m'en rapelle plus de toutes les scenes coupées. Mais logiquement, si ils coupent des scenes, c'est qu'ils n'apportent rien a l'histoire et qu'ils sont superficielles.
Shizuka Invité
Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 8 Juin - 15:31
pour star wars peut être. mais pour le seigneur des anneaux par exemple; il y a des scène quils n'aurai pa du coupé, car elles expliquen bien des choses, pour ceux ki n'ont jamais lu les livre *faut les pardonner ceux la....lol*