The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

argh franchement mimi!!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Invité

argh franchement mimi!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMar 30 Mai - 14:19

et bien g pas trop compri en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMar 30 Mai - 22:56

Sinon, de quoi parlons nous deja?
argh franchement mimi!!! - Page 10 Reflechi1lm
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 19:48

hum de kamelott. mais je n'ai plus rien a dire dessus^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 23:17

Alors changeons de sujet! Alors, de quoi pourrions nous parler?
Hum.....................................................................................(Concentration!!!!!!)............................
argh franchement mimi!!! - Page 10 Maldetete7ro
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 12:54

hum........
qui aime bien (pour moi c beaucoup^^) Star Wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 23:43

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine...

Star Wars
argh franchement mimi!!! - Page 10 1842554421je
Je suis pour!!!! *^_^*
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 12:22

wouah trop la classe! mdr
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 21:03

Ho! Ce n'est rien! Je me suis juste amusé avec les balises. Et aussi: je suis pour ce nouveau sujet!
argh franchement mimi!!! - Page 10 Darkvaderanakin2zn
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptySam 3 Juin - 16:05

t'an mieux alors!!! parce ke tu as devant toi une grande fan de la saga merveilleurse de georges lucas!! cheers félicitations Mr Lucas^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptySam 3 Juin - 16:25

Ho! La! La! C'est tellement vaste comme sujet que je ne sais pas par quoi commencer. As tu une idée, Inuyo-sama?
argh franchement mimi!!! - Page 10 Gene9bv
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptySam 3 Juin - 16:44

pour être vaste, c vaste!
hum....j'ai trouvé que l'épisode III étéait le meilleur de la deuxième saga qui était pas super comparé a la première. c l'épisode II que jaime le moin.
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptySam 3 Juin - 17:01

Normal: l'épisode III etait le plus attendu de tous. Personnellement, je pense qu'ils sont tous bien!
argh franchement mimi!!! - Page 10 Im0595le
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 0:12

moi je les aime tous, c juste le II qui ma un peu déçu.
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 12:31

Ha?! Bon?! Pourquoi cela, Inuyo-sama?
argh franchement mimi!!! - Page 10 Tient8tg
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 22:09

g trouvé qu'il faisait pas trop avancé l'histoire, mais bon je dis ke c celui ke jaime le moins, mais ca reste un star wars, et mm le moins bien je l'adore! surtt ds l'arêne!
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 19:44

L'arêne, a un premier coup d'oeil, c'etait tres épique. Mais si on y réflechis bien, c'etait un peu louche. Et au lieu d'essayer de capturer le comte, ils restaient dans l'arêne, a attendre la mort. Meme si on a pu en voir un essayer de le faire, il faut remarquer qu'il etait tous seul aussi.
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 23:19

j avais pas pensé... ils aurait bien pu capturer le compte! c jedi alors! lool
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 23:25

Soit ils etaient trop orgueilleux et ils voulaient ce la jouer en hero qui casse tout, soit.......Ben, ils ne s'y attendaient pas et sont tombé dans le piege.
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 23:29

je ne pense pas kils soient orgueilleux. en tout cas je l'espère!
j'adore aussi la course de pilote ds l'épisode I. elle est vraiment bie! g un jeu de pc où lon fait ces course, en module. il es super
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 23:45

Hum. Je suis nul en jeu de course. Sinon, j'ai bien aimé la course. Dommages qu'ils ont coupé quelques scenes de la course, du coup, il faut acheter la version longue pour les voir.
argh franchement mimi!!! - Page 10 Remord9kl
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 13:58

ah bon? je savais pas! faudra ke je trouve la version longue mtn.
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 23:37

Ho! Tu ne rates pas grand chose. Par exemple, pendant la course: l'un des cables qui tiennent l'un des moteurs du module d'Anakin se détache et il la récupere avec une perche aimanté. Cela n'apporte rien de nouveau a l'histoire.
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 13:34

hum e effet, mais ya surment des scène ajouté ki st utilen ds tout le film
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 17:19

Ben, Comme cela fait presque un an que je l'ai vu, je ne m'en rapelle plus de toutes les scenes coupées. Mais logiquement, si ils coupent des scenes, c'est qu'ils n'apportent rien a l'histoire et qu'ils sont superficielles.
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 EmptyJeu 8 Juin - 15:31

pour star wars peut être. mais pour le seigneur des anneaux par exemple; il y a des scène quils n'aurai pa du coupé, car elles expliquen bien des choses, pour ceux ki n'ont jamais lu les livre
*faut les pardonner ceux la....lol*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 10 Empty

argh franchement mimi!!!
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant